Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestredacteurs11

Aidez moi

Messages recommandés

Voila mon mari m'a offert 2 petits hamster femelle chez Cojack je voulais les appelé Co et Jack mais mon mari trouve ca nul pffff alors aidez moi a trouvé des noms a mes petites fifilles qui ai rapport avec Co jack





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonades a écrit:
Voila mon mari m'a offert 2 petits hamster femelle chez Cojack je voulais les appelé Co et Jack mais mon mari trouve ca nul pffff alors aidez moi a trouvé des noms a mes petites fifilles qui ai rapport avec Co jack







offert offert ,il n a pas eu le choix ,le pauvreeeee :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben si il avait le choix il avait qu'a me dire non et je le quittais c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas alexia et marie , sans vous vexez les filles des hamsters c'est mimi si je dis une betise frapper moi :cherche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh eh vous dormez se soir ou quoi y a personne pour m'aidez a trouvé 2 magnifiqur nom pour mes cacahouttes

ben toutoune je te rassure moi j'avais pensé a Marie et Neige
mais bon j'ai deja etoile pour mon chien et on se fou de ma gueule tous le temps si en plus je dit Neige pour un de mers hamster on va encore plus rire

non alexia et marie ca le fait pas imagine si un jours je dis Alexia et Marie me font chi.... en parlant de mes hamster on risque de mal le comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis en train de causer avec Katty sur msn et je lui expliquais que mes hamster faisaient les clows car j'ai la grise clair qui est dans la roulette depuis mon arrivée et la grise foncée qui grimpait aux barreau jusqu'en haut de la cage depuis qu'on n'est rentré alors elle m'a proposé Katty et j'ai dit l'autre Des LOL

vous en pensez quoi

Katty & Des??? les clowns du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il n'y a personne ce soir, et Sabine, elle s'est perdu sur le chemin du retour ou elle est toujours chez co-jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ils nous on rien dit mais ils ont servi des orangeades,....pour nous et a la fermetures c'etait bacardi,.... homard,..... et Sabine etait au courant alors elle est pas partie. Elle a proposé son aide pour tout boire apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obispogirl13 a écrit:
ouais c'est vrai ça, il a pas eu le choix
cali et méro c'est joli non???????????? :cherche:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je suis la !!!et oui apres le bacardi et le homard,j'ai du demender a mon cheri de venir me rechercher je ne voyais plus clair mdrmdrmdr
boire ou conduire faut choisir ,moi j'ai bu :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginez que je vous annonce un matin Katty et Des sont mortes qu'allez vous croire???? grrrrrr

ben oui moi aussi j'aurais prefere boire que conduire Sabine il me semble que tu as ete sage cet aprem ma petite Sabine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonades a écrit:
Bon je suis en train de causer avec Katty sur msn et je lui expliquais que mes hamster faisaient les clows car j'ai la grise clair qui est dans la roulette depuis mon arrivée et la grise foncée qui grimpait aux barreau jusqu'en haut de la cage depuis qu'on n'est rentré alors elle m'a proposé Katty et j'ai dit l'autre Des LOL

vous en pensez quoi

Katty & Des??? les clowns du Forum


tu me fais rire quand tu dis gris clair et gris foncé moi je disais gris et beige... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...