Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraluna1

La nouvelle copine de Eggy...

Messages recommandés

Je vous présente Tindra. C'est le pinscher nain de ma marraine. Elle est toute petite (encore + petite que ma tête) elle à 4 mois 1/2. Elle pèse à peu près 400 gr. :lol!:


Là elle est à côté de ma grosse balle de tennis.


Petite approche en douceur...


Chacun son tour...


Il fallait voir. Lui d'abord, grosse brute, il lui faisait peur pcqu'il voulait aller la voir de + près. Elle allait se cacher sous le divan. Après ces photos. Eggy la bouscule un peu du museau (car il voulait la renifler dans tout les sens mais il la retournait avec son nez) alors elle lui mordait la truffe !!! Trop marrant on aurit dit un petit alien. Et les grognements qu'elle fait !!! faut se taire pour l'entendre. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies photos.
Attention quand même,un coup de dent et fini la copine d'Eggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: oui Maire vaut mieu. en fait je lui avais mis sa laisse pour etre sure de bien le tenir et en + de temps en temps il se lèchait les babines alors je surveillais de près. Mais il avait l'air de bien accepter quans même ! Il sent que c'est un bébé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sent que c'est un bébé mais il ne sait pas que c'est si fragile.et s'il veut jouer...c'est vite fait...même sans vouloir faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de faire attention,mais tu ne seras pas assez rapide s'il se passe quelque chose,il est plus pruident de ne pas laisser faire les rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon carrement :| il y aura donc toujours un risque ? même s'ils s'habituent l'1 à l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement oui il y aura toujours un risque.
Ca peut aller pendant des semaines,des mois...et un jour un bete accident...Un os qu'Eggy ne veut pas partager,la petite trop chiante Eggy veut montrer qu'il en a marre...un tas de raison...on ne saurait meme pas penser a toutes...
Eggy va pas se lever un matin en se disant ho celle la je vais la manger.
Mais ce sont des chiens avec un instinct de chien.(faut jamais l'oublier meme si certains ont tendance a prendre leur chien pour des enfants)

On ne se rend pas toujours compte,mais ca va site vite et on a rarement l'occasion de se mettre entre...il faut plutot les séparer.
Un mauvais coup de dent et la petite peut etre handicapée ou tuée.

Ca serait dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...