mimiabeille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très jolie vidéo, belle musique. Beau panier. mais il en voit le panier et les petites soeurs sont un peu jalouses. Est-ce Maxence que l'on aperçoit en fin de vidéo ? Il va bien lui ? Gros bisous à toute la famille à 2 et 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci beaucoup pour la vidéo. pour la musique, c'est une jeune fille de 25 ans si je me souviens bien qui a été tuée malheureusement elle s'appelait Selena Quintanilla Perez http://www.selenaforever.com/ http://www.repapodaca.com.mx/selena.htm http://members.aol.com/klee1814/ Oui le panier il en voit de toutes les couleurs Et oui les soeurs elles sont un peu jalouse pourtant je les filmais aussi mais elles collent l'objectif de la caméra car elles sont trop près :drunken: Pour l'instant touchon du bois Maxence va très bien ouf ! j'espère que c'est pour un bon moment Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voici de nouvelles photos de Shana qui aura 6 mois ce vendredi 13 et qu'on opérera pour ne pas avoir de bébé le mercredi 25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle n'est presque pas gâtée ! Les autres non plus d'ailleurs. Suffit de voir les vidéos.:lol: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui oui tout le monde est pourri à la maison et parlant vidéo je suis en train de travailler dessus pour les mettre sur le site et bien sûre sur co-jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très belle photos et c vrais qu'ils ont l'air triste les mal heureux :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je les bats tout les jours ma chère Marie-Line et ils aiment tellement ça qu'ils en redemandent tout les jours :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres jolies photos merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop mignonne la petite !!et super ton site !!je t'avais pas encore remercie de m'avoir mise dessus!! merci!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ho oui je me doute kay que tu les bas tous les jours :lol: :lol: menteuse :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est tout à fait normal entre marraines (je suis la marraine de Bini et toi tu es la marraine de Maxence ) Il faut bien que je montre à tout le monde les jolies et gentilles marraines que Max possède Merci beaucoup à tous pour Shana que j'aurai du appeler punki plutot que Shana :lol: la vidéo arrive je suis ne train de la mettre sur son serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uffie 10 Posté(e) le 10 avril 2007 Voici une des deux nouvelles vidéos https://www.dailymotion.com/0905Kay/video/2824816 bonne visualisation Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2007 belle vidéo, elle se fait remetttre à sa place la petite hein ! et au moins les joujous sont encore entiers chez toi, moi une semaine après fini. Mais il les tient quand même et je dois enlever les yeux et le nez parce que monsieur machouille tout et après il étrangle et avale les outs de plastique et je crois que c'est ça aussi qui le gêne à l'estomac. bravo pour la musique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci beaucoup pour le gentil message Les peluches sont des peluches que j'achète à mon magasin animalier qui vend des peluches pour les animaux les yeux sont brodé mais pas de bouton et il y a un truc qui fait du bruit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 22 avril 2007 http://www.tierheim.be/fr/noschiens/index.html kay vas voir sur le site y a des chiots teckel a adopter ils sont trop beaux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Un grand merci pour ton message mais j'ai déjà 5 chiens à la maison et ma grand-mère ainsi que mes parents disent qu'il y a assez de chien. Mais on peut toujours leur faire de la pub pour les aider à trouver une famille Bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 22 avril 2007 clair 5 chiens ca fait bcp lol :p bah vi on sait jamais que ca leur ferait de la pub en + qu ils sont super beaux :D bonne aprem bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je vais l'ajouter sur mon site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour Kay, tu vas bien et les 4 pattes aussi. Caresses à mon filleul et bisous aux fifilles. à toi aussi bisous et bonne journée.:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour Mireille, Pour l'instant je suis dehors au bout de mon jardin avec Bella, Chloé, Shana et Maxence J'ai mis quelques paniers dehors et je crois qu'ils sont content ton filleul te remercie pour les carresses et les filles ainsi que moi pour les bisous A notre tour nous vous embrassons bien fort et grosses carresses à Pongo. Ps: ce matin maxence a déscendu les escaliers tout seul. Mamy était devant lui et moi derrière et Max entre nous deux et il est descendu comme un grand kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Felicitations Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 avril 2007 magnifique Maxence, marraine est contente de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Un grand merci pour vos encouragement pour Maxence Bisous à tous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites