Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovedolls

Les ciseaux

Messages recommandés

je viens d'essayer un csx sur le poil d'un coker ,coupe a merveille agréable :) mercredi prochaine un peluche a faire je verrai
j'ai essayer aussi le ZEN pas convaincu ,je me laisse jusqu'a demain car j'ai un york et sinon je le renvoie car avec la différence de prix avec les autre je vais l'echanger contre un 18 cm :flower:


bon vous pouvez sortir les votre du placard lol! trop agréable de boser avec du vrai matos ,a quand la tondeuse performante scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas traîner Evil or Very Mad le zen est dans une boite et retour a l'envoyeur ,je les ai appeler pas de souci pour l'échange :geek:
a la place rien pris d'autre car j'ai le 18 et 20 de CSX donc un avoir :flower:
la pointe trop carré et pour un prix équivalent pas d'hésitation


si j'avais su qu'on pouvais renvoyer le matos ,je l'aurai fait pour les deux autre ,maintenant vous savez,ça convient pas ,il reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon y a pas à dire, au niveau commercial, Chadog ils sont vraiment Top ! Wink
Merci pour cette info Katia, on ne fera pas l'essai !
Par contre c'est dommage en CSX je vois qu'ils font pas les anneaux décalés. J'avais pris le météor pour ça aussi, un confort indéniable !
Quoique toi tu tiens tes ciseaux différemment, donc peut-être pas utile ?...
Sinon celles qui ont un décalé, qu'en pensez-vous ?
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichoune ton météor ,tu t'en serre au moins tu l'a sortie du placard ,tu ne fais pas que de l'astiquer :geek:

anneau décaler ,non pas besoin scratch par contre les branches du CSX son creuse m'a fait drole ce tantôt ,mais on s'y fait :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore sorti ! a peur Bichoune ! ...
Non sans déc, j'attends un poil correct et .... chien qui bouge pas, et promis je l'essaie, normalement dans 2 semaines.
Sinon si vous vous souvenez, mon petit ciseau de coiffeur est décalé : j'a-dore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia la guerrière a écrit:
fait une photo avec tes doigts décalés ,comme tu le tien car là je ne vois pas a quoi ça sert et je ne connais pas


je l'avais mise sur l'autre forum, mais cherché partout, sûrement effacée depuis ! j'en reprendrai une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
je vois se que tu veux dire bichoune mais moi jamais essayer alors je peux pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer mes nouveau ciseau ,super en coupe ,mais il faut que je mis fasse car les branche sont legerement vouté et mes doigts glisse ,ma tenue est moins bonne Suspect donc il faut que je m'en serve beaucoup pour trouvé l'équilibre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Tiens donc tes ciseaux comme tout le monde... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ! mais j'en ai acheté tout un stock car impossible de travailler sans, comme ça dès que j'ai une nouvelle paire je suis sûre d'avoir des anneaux !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ... chez Girault ! Au tout début j'ai acheté le + gros chez eux, et j'en ai profité pour en acheter plusieurs à l'occasion d'autres petites commandes car Chadog, j'ai beau leur demander à chaque fois, ils font pas !!!
C'est 0,43€ pièce, ou ça revient à 0,25 si tu en commandes 8 (8 payants + 4 gratuits). Mais les frais de port sont de 9€ HT, donc vois si ça vaut le coup. Malheureusement je ne commande plus chez eux non plus, sinon je t'en aurais pris.
Des fois j'en mets 2 (1 grand et 1 petit !) dans le même anneau.
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a les doigtiers sur le catalogue chadog, ceux fait pour les roselines , je crois qu'ils s'adaptent sur les csx et ça s'est super confortable : un vrai plaisir. c'est un peu plus onéreux (2,50€, je crois) mais vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûre Sanylou ??? Katia je dois passer une commande la semaine prochaine, si ça te dit je t'en prends !
:bisou23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut les même que sur ton METEOR
PEU ETRE PLUS SIMPLE que tu m'en prenne deux jeux ,j'ai deux ciseaux , c assez je n'use pas et tout mes ciseau équipés

merci bichoune ,t'affole pas il y a pas le feux ,prend les quand tu commandes pour toi lol! je te serai redevable de deux doigtiers et une envelloppe timbré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai sont de Girault comme je t'ai expliqué, mais ceux de Chadog sont différents (ils sont gris je crois, propres au roseline, et plus évasés), c'est pour ça que je me demande s'ils iraient aussi sur tes CSX ???? Si qqn peut confirmer ???...
confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas compliquer ,je veux les même que sur ton méteor ,ce sont les même ciseaux scratch ou est le probleme confused:

si tu en commande pour toi ,tu peux m'en prendre sinon je prend tes ciseaux

les tiens iront sur donc je vais pas courrir le risque de me retrouver avec des truc que je vais prende chez chadog et qui ne s'adapteront pas

tu veux un bon de commande écrit :plie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes anneaux alors sur tes météors ,ils viennent d'ou ?
pourquoi me dis tu que tu passe une commande la semaine prochaine ,si tu veux ,je t'en commande confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
affraid Katiaaaaaaaaaa je commande plus chez Girault !!!! et ces anneaux-là ne se font que chez Girault !!!



:geek: :joker: :geek: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
T'es sûre Sanylou ??? Katia je dois passer une commande la semaine prochaine, si ça te dit je t'en prends !
:bisou23:


je passe une commande chez Chadog, c'est pour ça que je demandais à Sany si elle était sûre que ceux de Chadog allaient sur tes CSX !!!

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que oui puisque je les ai vu sur des métors chez une toiletteuse, mais il vaut mieux se faire préciser ça par Chadog quand tu commandes.

Je les ai commander aussi mais je suis passée par un représentant (j'économise les frais de transport!!) et il les essaye sur place avant de me les prendre.

Mais entre les anneaux et les doigtiers (j'ai pu tester les 2) je préfère sans conteste les doigtiers, bien supérieur en tenue des ciseaux et en confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va y arrivé ,demande a la petite dame au standart et si elle te dit oui ,tu m'en prends :lol:

dommage que je n'avais pas vue ça avant sinon j'aurai demander en même temps que mes ciseaux :flower: je ne vais pas faire une commande juste pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis allée chez mon amie qui a des bouviers des flandre et fait des expos ,j'ai été effarée par ces ciseaux affraid je me demande comment elle peut faire pour toiletter ces chiens avec de tel engin lol!
je lui ai fortement conseiller d'investir ,heureusemant qu'ils veulent le bouvier avec son aspect nature :lol:

on parle souvent de notre matos ,mais toi joliecandy ,que possedes-tu comme ciseau ? pas des ciseau de cuisine comme ma copine rassure moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend j ai du aller voir les marques inscrites sur les ciseaux car tu sais moi les marques j ai pris ce que l eleveur de ma grande m a dit
ce sont des ehaso, et j ai deux rouges que j avais achete avant pas tres cher des Tisserands un courbe et un droit et je les fais eguiser et ils vont tjrs super bien et pourtant ils n etaient vraiment pas chers donc quelquefois on reussit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les fais éguiser par qui ?car si je me souviens tu n'as plus les catalogues comme nous :lol:
c'est marque je connais ,tu as aussi l'avantage de ne pas couper n'importe quoi comme nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les catalogues je les ai sauf CHADOG mais girault , etc..; pas de souci mais j ai un aiguiseur pas tres loin de chez moi , il a fait de la pub pendant un moment dans vos chiens magazine ,
Ets LEMARY à fresnes sur escaut
Il fait pas mal de materiel de toiletteur qui lui envoie leur peigne et il retourne le tout au bout de 48H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
pourrai tu me donner son numero joliecandy ca m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheté des anneaux chez jika quand j'étais à l'école, pour mettre sur mes CXS, mais ca se défaisait tout le temps. Je les ai fichu à la poubelle!!!
Je ne sais pas si c'est les même chez chadog! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c lier a alliage mais mes doigt glissent plus que sur les KUTCH et comme j'avais des ciseaux pourries ,j'ai la mains lourde aujourd'hui essayer une bombe de caniche avec affraid j'ai oublié qu'il coupe bien Embarassed un trou hiii rattrapper avec un kutch lol!
demain je fais un corp entier et je ferai la tête avec un autre car pas évident de s'y habituer apres une longue période de combat avec mes autres ciseaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
attention aux langues des chiens avec vos meteor .je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ça saigne une langue !Hein Nat...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
au oui j.c ca saigne fort meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
ok je ne dis rien hiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu filmer la différence entre le droit et le sculpteur, mais on ne voit pas grand chose :colere05: ! Trop loin, et poil trop noir, on voit pas les traces que je voulais montrer. Je réessaierai mais avec un camescope, ou sur du poil marron ! :geek:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super tes films ,parle plus fort la prochaine fois :lol:
j'avais les yeux collées sur mon ecran pour pas louper un miette :lol:
en effet sur noir on voit rien mais j'ai vu la gestuelle pour le sculpteur cheers

pour des poils comme cela en effet ,je prend le sculpteur maintenant lol!
je fais des progrès :flower:

ton chien est tres sage lol!

par contre sur un poil style york je n'ai pas essayer ,j'attend d'avoir un chien en tonte courte pour essayer ,mais surtout du temps ,je pense qu'en janvier j'aurai l'occasion d'essayer :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
attention, avec les sculpteurs, la tête de la vis doit être au dessus, sinon, ça ne coupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça Paillotte ! D'ailleurs ce serait à ajouter dans les "trucs et astuces" !
Mais pour moi c'est valable pour TOUS les ciseaux ! Je les mets tous vis par dessus.
Et quand tu as une poucette, c'est encore plus facile à vérifier, tu peux pas te tromper !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite moi ceux qui ont des CSX comme moi si on les trouve un peu dur ,on peu devisser la vis confused: j'ose pas ,j'ai peur de tout déregler scratch
de plus j'ai des poil qui viennent ce coincé entre les deux branche au niveau de la vis ,et j'arrive pas a les enlever affraid et mon ouverture devient plus dur ,qui peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben sur que tu peux jouer avec la visse.Le ciseau doit se refermer tout seul si tu tiens une seule branche.Pas au complet mais presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...