Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secours !!!!! ça gratte....

Messages recommandés

Invité

Droopinette se gratte , ce n'est pas un problème de puces.
Avez vous connu cela avec votre ckc ?
Je ne lui vois pas de plaie mais une petite peau toute rose , je n'ai pas changé son alimentation ni son mode de vie mais....dans la pelouse et le jardin en été il y a affraidaffraidaffraidaffraid un trésor de bestioles

merci de votre aide car la pauvre louloutte est malheureuse,

j'ai acheté du shampoing apaisant votre avis, vos conseils ????

bisous merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont peut être les aoûtats ??? Il y en a beaucoup en été !!! Mais bon, avec son traitement anti puces, cela devrait agir aussi là dessus, non ??? Sinon, peut être quelque chose qu'elle a mangé dont elle n'a pas l'habitude, d'où allergie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je ne sais pas ma pauvre
oui c'est peut etre une piqure d araignée ou de je ne sais quoi
la pauvre puce ... je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ce n'est pas une piqûre car le "lieu de gratouille" n'est jamais au même endroit...

je continue mon enquête SuspectWink



au début du forum Yohann avait mis unsujet où il donnait des remèdes, systèmes D pour les petits bobos mais je n'arrive pas à retrouver le sujet scratchscratchscratch car je trouverais peut-etre une solution ???

Mr l'Admin svp Droopinette a besoin de toi car sa Maman n'a pas de mémoire et ne retrouve pas le sujet sur les "petits bobos" studystudystudystudyscratchbisousbisouslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince , va voir le véto si ça continue .. tiens nous au courant :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
ben mince , va voir le véto si ça continue .. tiens nous au courant :grossbiz:




oui pas de soucis bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
non ce n'est pas une piqûre car le "lieu de gratouille" n'est jamais au même endroit...

je continue mon enquête SuspectWink



au début du forum Yohann avait mis unsujet où il donnait des remèdes, systèmes D pour les petits bobos mais je n'arrive pas à retrouver le sujet scratchscratchscratch car je trouverais peut-etre une solution ???

Mr l'Admin svp Droopinette a besoin de toi car sa Maman n'a pas de mémoire et ne retrouve pas le sujet sur les "petits bobos" studystudystudystudyscratchbisousbisouslol!


C'est de ça que tu veux parler Anne

http://passionduckc.forumactif.org/le-cavalier-au-niveau-sante-f5/trucs-pour-soigner-les-bobos-t80.htm?highlight=bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la pauvre puce, je pourrais pas t'aider, mais parles en peut etre à ton véto... et surtout tiens nous au courant... Bon courage Droopinette ta maman va vite trouvé une solution pour te soulager... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Anne a écrit:
non ce n'est pas une piqûre car le "lieu de gratouille" n'est jamais au même endroit...

je continue mon enquête SuspectWink



au début du forum Yohann avait mis unsujet où il donnait des remèdes, systèmes D pour les petits bobos mais je n'arrive pas à retrouver le sujet scratchscratchscratch car je trouverais peut-etre une solution ???

Mr l'Admin svp Droopinette a besoin de toi car sa Maman n'a pas de mémoire et ne retrouve pas le sujet sur les "petits bobos" studystudystudystudyscratchbisousbisouslol!


C'est de ça que tu veux parler Anne

http://passionduckc.forumactif.org/le-cavalier-au-niveau-sante-f5/trucs-pour-soigner-les-bobos-t80.htm?highlight=bobos



t'es le meilleur!!!! cheersbisousbisousbisous
oui tout à fait dans ta liste il y a DERMACOL spray pour les démengeaisons
donc demain direction pharmacie
mais j'ai mené mon enquête dans le jardin scratchscratchscratchSuspectSuspectSuspect et à son endroit préféré pour s'installer pour machouiller son os j'ai découvert affraidaffraidaffraid une ...fourmillère!!!!!avec des fourmis microscopiques!!! mais bon une suffit.

ce soir ça va elle fait "feu des 4 pattes" et joue plein pot avec Lisette



merci à vous de vos conseils et bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui en effet les forumis c'est terrible
tiens nous au courant
je suis tellement contente que tu sois revenue ma belle
tu nous as bcp manqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vabouba a écrit:
oula oui en effet les forumis c'est terrible
tiens nous au courant
je suis tellement contente que tu sois revenue ma belle
tu nous as bcp manqué !!!
Wink

Winksmi22 :ckctrico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi a le même problème depuis quelques jours, mon fils lui a trouvé une puce sur le ventre hier, donc ce matin shampooing anti parasitaire, adventix et le dodo machine à laver plus sèche linge, si elles ont résisté au sèche linge, je ne comprends plus rien. Il se gratte encore, j'espère qu'en plus, ce n'est pas les aoutats ou comme toi les fourmis. Je vais voir d'ici mardi comment ça va, sinon on referas une inspection et éventuellement le véto, en plus j'ai l'impression que ça le crève de se gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un pur bonheur de te retrouver parmi nous Anne. Tu nous as tellement manqué bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

moi aussi trés contente de "revenir à la maison" bisous merci de tant de gentilesse

et surtout moi votre Droopinette chérie, allez une tite photo prise ce matin ???
allez rendez-vous ds la rubrique journal de Droopinette !!!!
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

moi aussi trés contente de "revenir à la maison" bisous merci de tant de gentilesse

et surtout moi votre Droopinette chérie, allez une tite photo prise ce matin ???
allez rendez-vous ds la rubrique journal de Droopinette !!!!
bisousbisousbisousbisous


Oh, je vais aller voir ça de suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'en cette saison il y a plein de petites bestioles pas sympathiques !!

Belly s'est à nouveau pris des aoûtats à sa papatte !!! elle la mangeait jusqu'au sang tellement les démangeaisons sont insupportables !!

Maintenant je sais ce qu'il faut faire donc vite soignée la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
C'est vrai qu'en cette saison il y a plein de petites bestioles pas sympathiques !!

Belly s'est à nouveau pris des aoûtats à sa papatte !!! elle la mangeait jusqu'au sang tellement les démangeaisons sont insupportables !!

Maintenant je sais ce qu'il faut faire donc vite soignée la puce !!!


affraid petites bestioles :twisted: :twisted: :twisted: ; c'est un charme d'été dont on se passerait !!!mais les supers mamans veillent :langue:
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Anne a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

moi aussi trés contente de "revenir à la maison" bisous merci de tant de gentilesse

et surtout moi votre Droopinette chérie, allez une tite photo prise ce matin ???
allez rendez-vous ds la rubrique journal de Droopinette !!!!
bisousbisousbisousbisous


Oh, je vais aller voir ça de suite !!!!




WinkWinkWinkWinkWinkbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu les photos !!! Elle est jolie comme tout !!! smi17smi17smi17smi17

Mais alors d'après ce que vous dites, les aoutats et les fourmis piquent quand même malgré les produits ??? Pfff... Pas moyen d'être tranquilles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les aoutats c'est terribles, je ne connais pas de produits efficaces contre eux. Et pour demanger s'est très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gratte d'Archi, j'ai eu l'impression cette nuit qu'il se grattait moins et ce soir ça recommence, je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas retrouvé de puces, mais il se gratte toujours. Fait-il une allergie, je n'ai pas changé son alimentation. Je crois que je vais l'emmener au véto car il me fait mal de le voir se gratter comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi a écrit:
Toujours personne pour me renseigner.


Il n'aurait pas été piqué par un insecte ? Le mieux c'est de l'emmener chez le véto. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...