Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcrenlo

Votre salaire après 1 an d'activité

Messages recommandés

Totalement anonyme bien sûr !
Vous voulez vous installer ? Vous voulez comparer entre différents secteurs géographiques, ou différents styles d'implantation ?.... C'est ici que vous trouverez sur quoi vous baser !

Il est toujours intéressant de savoir à quoi s'attendre !

Vous pouvez voter dans les 3 sujets, selon votre stade d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour aider ,j'étais en reprise ,a cotés d'un cabinet véterinaire a la campagne ,une concurrente a 20klm
des domicile tout autours de moi
mon salaire de premiere année entre 900 et 1250 :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Je me prends 762€ de salaire tous les mois. Pour l'instant , je tiens le coup.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
enfin premiere paye ce moi ci pour super mais bon 500€
avant je me remboursait des facture que j'avais payé persnnellement au début!!!
dur dur les début mais faut sacroché faire sont nid!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les réponses sont entièrement ANONYMES ! 86 personnes ont lu ce sujet, mais seulement 5 votes !... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dogspara

J'ai voté car je n'ai rien à cacher Wink après 1 an (reprise d'un salon qui ne tournait plus qu'a environ 8 chiens par semaine et uniquement York et caniche de moins de 6kg!) je me sort maintenanant un salaire depuis 6 mois d'environ 1200euros (converti depuis la monnaie suisse) mais j'ai eu bcps de frais (remplacement de toute les tondeuses, achat de foehn, stocks de marchandise pour la vente...) et encore je bosse sur des tables qui date de 1955 :lol:
Mais bon j'ai toutes les semaines de nouveaux clients (surtout par le bouche à oreille) donc je suit assez optimiste pour la suite, au début par contre j'ai passé des journées entières planquée à attendre les clients ça c'était dur
:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

1200 euros ?? affraid waw t'es riche lol!
le rêve de gagner autant affraid (et je rigole pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super au bout d'1 an ! ça montre au moins que tout n'est pas tout noir, et tu as sûrement bien choisi ton emplacement et que tu bosses bien ..... ça remonte le moral pour ceux qui voudraient se lancer !
pour ton témoignage dogsparadise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dogspara

J'ai de la chance d'être au centre ville et que ce soit le plus anciens des salons, je croit même le 1er, donc tout le monde connait vu que c'est une petite ville, moi même gamine je passait déja devant ce salon, sans m'imaginer une seconde qu'un jour ce serait le mien! je connait aussi bcps de gens qui ont des chiens, ça fait déja 10 ans que je bosse dans ce domaine, d'abord comme aide-véto pendant des années, ensuite 5 ans dans le même salon, donc ça arrive régulièrement que quand des nouveaux clients me disent leur nom et celui du chien au tél, je réponde "ah mais je le connait" j'ai aussi quelques vétos qui me font une bonne pub mais bon les chiens que je récupère comme clients ne sont pas forcément non plus tous des cadeaux :geek: Par contre ceux que j'ai récupérer de l'ancienne toiletteuse était bien dressé avec elle et vienne tous toute les 4 à 8 semaine sans un seul noeuds, même si ça reste les plus pénibles qui comparent toujours avec l'ancienne, là j'ai eu le malheur de leur changer de marque de shampooing (car je ne veut plus utiliser celui à l'huile de vison) et c'est tout un drame (du genre ça change la couleur de mon caniche???) moi qui pensait qu'ils n'allaient rien remarquer!
A part ça en Suisse avec 1200 euros par mois c'est tout juste le minimum vital... je paye déja env 600 euros de loyer pour mon 2 pièces et demi tout à fait modeste, 250 euros de caisse maladie + tout le reste au final reste à peine de quoi manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr tout est relatif, ça dépend du coût de la vie de chaque pays Rolling Eyes et la Suisse est assez chère, non ? vous payez combien une baguette par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dogspara

ça dépend si c'est en supermarché ou dans une boulangerie Wink mais environ 2 euros la baguette toute simple.
De toute façon pour moi le principal est de subvenir à mes besoins et ceux de mes animaux, et ceci grâce à mon propre travail que j'adore...je préfère 1000x ça que de gagner plus pour un boulot qui m'emm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

pas beaucoup de réponses dans ce post No

après avoir voté lol! pour ma part au bout de 1 an (presque) je me suis pris comme salaire

8 premiers mois : 0 euros
juin : 250 euros
juillet : 250 euros
août : 150 euros
septembre : parti pour 0 car charges à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Euh...C`est supposé être des réponses anonymes.Si tu vas voir les résultats tu vas voir qu`il y a beaucoup de réponses... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
9 seulement ont voté ! pas beaucoup pour moi

mais c'est surement que peu sont en activité seulement depuis 1 an
et katia a répondu quand même pour sa première année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Et comment tu sais que Katia a voté? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

je ne sais pas si elle a voté mais elle a marqué son salaire en début du post
et vu qu'il y 3 réponses dans la branche : 900 à 1250 : on peut supposer qu'elle a voté !!???

je suis très "suppositionneuse" comme fille scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
Les jeux de piste ça me connait :joker:

mais je rpéfère les chasses au trésor : au moins on a la récompense au bout :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jocelyne
Pour ma part, dés le début de mon activité j'ai été obligé de prendre un salaire car je étais seule à éléver mes trois enfants... je prenais 500 euros... pas beaucoup mais indispensable.

Au bout d'un an et demi d'activité j'ai du prendre un deuxième emploi.... je suis devenu caissière pendant 15 heures par semaine, je gagne 420 euros.... si l'on compare le temps que je passe pour mes deux boulots... il n'y a pas photos !!!! être caissière est bien plus lucratif... mais tellement limité.... sans compter que j'ai un patron enfin plus 3.... chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jocelyne

Merci à toute mais quand il faut il faut....

cela fait 1 an et demi que je cours entre les deux.
Caissière n'est pas un super boulot... enfin il en faut. mais ce qu'il m'apporte c'est la sécurité d'un mininum pour vivre pendant les mois difficiles de l'hiver.

Et puis ma politique commenciale a évoluée... lorsque j'ai vu ce qui m'attendait en charge si je dépassais les 27000 euros (fermeture de mon salon...) je me suis félicité d'avoir mon petit job d'appoint.

les loisirs n'ont pas de place dans mon planing.... un jour, je pourrai me faire plaisir...

Pour la fatigue, je fais des petites siestes... et je dors de bonne heure...

Quelle vie... de chiens cheers mais je n'en changerai pas... mon métier m'apporte tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne idée ces sondages ça permet de se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait d'accord moi au bout de 2,5 ans : toujours pas de salaire ou des miettes, j'attend l'an prochain avec impatience Embarassedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas des gens qui auraient triché?????
3 personnes ont mis + de 1500 € ce serait vraiment top!!!!!!
qui qui je veux des noms pour savoir comment ils font!!!!
sortez de l'anonymat!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui qui qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prends 1200 euros tous les mois sauf le mois de janvier qui est toujours pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui mille excuses, je n'ai pas bien lu les périodes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai voté,ca ne fait pas un an mais pas trés loin , 800e par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans ma première année de rachat , huit mois que je suis en fonction
alors bilan financier

je paie mes charges sans difficulté pour l'instant
je me rembourse toujours chaque mois , les sous que j'ai avancé pour mes travaux
je met de cotés chaque mois un éventuel rappel de RSI en me disant que ma fois si j'en n'ai pas ; ben ça me fera un treizième mois lol! 
j'ai remonter mon fond de roulement qui était a ras les pâquerettes , a ce jours j'ai un mois d'avance et c'est suffisant dans mon cas et ma situation tongue 

niveau salaire , je ne me plains pas ma fois mais il me faudrait 500 de plus pour être au top , on verra avec le temps

Bilan positif pour ce début mais j'attend plus du salon que j'ai racheter maintenant on verra si la conjoncture le permettra  
sinon ben je me contenterai de ce que j'ai ma fois cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors celle qui ont passé les un an ou plus Wink
au niveau salaire que pouvez vous dire honnêtement au petite nouvelle

mieux depuis votre installe ou rien de plus et même moins Rolling Eyes ou alors que du bonheur et vous avez doubler vos revenus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors, pour une première année.

Une fois déduit :

EDF
EAU
FOURNISSEURS
RSI
ASSURANCE
CFE (prévue déjà pour l'année prochaine)


Cela me fait un revenu de 600 euros par mois. J'ai tout calculé et ramené ça au mois.

Je me fixais au minimum 500 euros par mois car c'est un complément de revenu.

Mais si c'était pour en vivre, mon dieu, quelle misère !!!

Calcul à refaire bien sur l'année prochaine (puisque ma clientèle est bien plus importante) J'avais commencé en octobre 2013 et pendant 5 mois environ, ce n'était pas top top le temps que mes flyers fassent leur effet lol!

Donc, verdict l'année prochaine.

Et vous les filles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me prends 700€ par mois
En décembre j'ai pris 1200€ j'avais bien bossé je me suis fait un extra!!!
j'essaye de mettre 100€ de côté tous les mois en plus...
Et j'ai qd même 400€ de crédit pendant encore 2 ans 1/2 donc si d'ici là je suis toujours à 700 + 400 ça me fera 1100€ par mois je serais contente!!!
Pour 41 heures semaine... enfin des fois + des fois -!!!
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoiganges il faut aussi savoir que chaque année surtout dans les débuts , on ^paie toujours plus de RSI Rolling Eyes il faut attendre quelque années avant de trouver une stabilitée Wink
courage , on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...