Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynmarie11

trucs et astuces pour le bain ( fleur de douche )

Messages recommandés

ou ta fleurs de douche trop gorger d'eau et sa moussait plus Rolling Eyes
moi je ne pourrai pas avoir un bac a cotés ;les chiens mettraient les pattes dedans alors que comme ça pour moi c'est plus pratique
et comme tu dis le principale c''est que ça marche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fafouine

C'est vrai que ça mousse en titi!
est-ce que ça frotte en profondeur avec les chiens qui ont beaucoup de sous poils scratch
j'utilise un truc avec des pics en caoutchouc où les poils se ramassent. Je les enlève par galettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur de douche et shampooing en pate, c'est économique et ça marche super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fafouine

shampoing en pâte
celui que je connais m'assèche les mains alors j'imagine la peau du chien affraidaffraid combiné au chauffage qui assèche la peau l'hiver
Lequel utilise-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'achète chez "comptoir canin" je n'ai jamais eu de soucis avec et mes mains ne sont pas plus abîmées qu'avec les autres shampooings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fafouine

comptoir canin on a ça au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut !!!! j'avais pas vu où tu étais!!! non je pense pas ! c'est basé à Nice, par contre je sais qu'au Canada vous avez du shampooing en pâte, il y avait une toiletteuse canadienne qui venait avant qui en parlait. Je vais essayer de te retrouver le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE FORUM DES TOILETTEURS PROFESSIONNELS :: La vie d'un salon de toilettage :: Le matériel du toiletteur

C'est ici à la rubrique les shampooings et savon, Page 1 en fin de page, tu as une photo de ce qu'ils utilise.

(désolée mais je sais pas comment on fait pour mettre le lien directement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou
voilà un pti tuyau
les catalogues par correspondances vendent des fleurs de bains en lot !
c'est pas mal et pas chers
je les ai essayées et elles valent le coup ! moi perso j'ai acheté chez avon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du tuyau Babou, parce que je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus de mal à en trouver..... ou alors c'est des très grosses et pas pratiques.. merci merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gifi, la foirfouille... il y en a toujours là bas, pas de bonne qualité mais petit format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les tres grosse pour les gros chien pratique , les petite comme toi majo j'ai de plus en plus de mal a en trouver No
a savoir que dans les parfumeries ils en ont aussi et en ce momment elle les soldes a 1€ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j en utilise pas moi juste mes petites mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fleurs de bains??
c'est vraiment pratique pour laver les chiens ces petites choses? comment vous en servez vous?
moi aussi j'ai que mes mimines, mais si je peux trouver un moyen de faire mieux avec autre chose, je suis preneuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regrouper le sujet ici va lire tu vas y trouvé photo et petit film (page 20) pour bien la faire mousser Wink et les commentaire de chacun tongue
outil indispensable Wink je consomme deux fois moins de shampoing depuis que je l'utilise et je suis sur de bien mousser partout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fafouine, le shampoing en pâte, elle le faisait venir des USA. Je ne sais pas sur e-bay si on pourrait en trouver par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo génial merci beaucoup!!
je viens de réaliser que c'était la mousse du shampooing qui lavait et pas le shampooing en lui même... Rolling Eyes

et ça vous fait gagner beaucoup de temps?

ah et une autre question, en général, vous faites un, ou deux shampooing, sur un chien en général? en excluant les poubelles et les sac à puces hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ou deux ça dépend du cas comme tu dis si l'eau de rinçage est clair , j'en fait qu'un tongue


moi ça me fait gagner du temps c'est sur cheers et c'est surtout économique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu utilises une fleurs de douche maga
dans les débuts j'ai eu du mal a avoir de la mousse , mais bon moi je dose a vue alors dés fois , il y a des louper lol!

a chacun c'est odeur ma fois Wink le principal c'est que chacun y trouve un plaisir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
tu utilises une fleurs de douche maga

maga et miss on attend vos réponses tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas vu Bichoune la question lol!

non Katia j'applique direct le shampoing sur le chien avec la bouteille pour le dos ou sur la main pour la tête et les pattes, ventre Wink
je retente demain sur un petit york car j'ai un peu de temps avec celui là
en plus j'ai dilué avec beaucoup moins d'eau donc ça devrait meme être encore mieux
ou alors j'ai pas mis assez de shampoing scratch mais dès que je suis passée avec mon shampoing là pas de doute ça a moussé direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga a écrit:
non Katia j'applique direct le shampoing sur le chien avec la bouteille pour le dos ou sur la main pour la tête et les pattes, ventre Wink
:

affraidaffraid tu vas de suite acheter une fleurs de douche tu gaspilles comme pas possible avec ta méthode je le sais , je fesais comme toi avant lol!
alors tu achêtes illico une fleurs de douche et tu me met une photo cette semaine si tu ne le fais pas , je te pourrie ton répondeur au salon et là tu vas regretter Suspect

la tu verra que tu as de la mousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus pas de fleur de douche . No
direct le melange sur le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maga et miss 1 carton rouge chacune alors
elles n'ont pas lu tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus pire cest que j ai des fleur de douche .
dans le carton ecrit "salle de bain" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 cartons rouges alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon Embarassed
je vais faire un saut à leclerc soit demain midi ou mardi et en prendre une pour voir, j'ai jamais essayé ça Embarassed
c'est sur que du shampoing j'en met la dose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prend pas sa je l ave avec mes main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un carton rouge pour vince aussi
ma consommation de shampoing a diminuer de 2 au moins et votre méthode je la connais puisque je le fesais .
avec mes économies j'achête autre chose Wink
j'ai une grosse por les gros chien et une petite pour les autre , j''avoue que c'était un conseil que j'ai essayer de suite et je l'ai gardé , alors bon une fleur de douche ça coute pas la peau des fesses
alors essayer et si ça ne vous convient pas , tant pis mais je serai bien étonner lol!


vince moi qui est une rapide , je peux te jurer que je ne perd pas de temps avec ça , je dirai que je gagne de l'argent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba je sais pas mais moi c est 40 litres de schampoing par an et quand tu vois la quatité de chiens que je fait par an sa fait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tu ne gaspille pas moi 20l me fait un an et demie , mais avec la fleur je vois la mousse et je suis sur que je n'oublie pas de petit coin Wink
tu consommerai peu être encore moins avec tu as déja essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour moi j aime pas du tout .regarde avec une bouteille de 1 litre dilué je lave 9 a 10 chiens de taille moyen et avec rien si mes main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal , je fais le même score que toi avec une fleur lol!
mais bon j'avais tendance a verser trop vue ma rage au boulot , la fleur contrôle ce phénomêne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sa une qustion de dosage moi je control bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais tester je te dirais Katia moi j'en verse pas mal parfois à coté meme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai regardé mais toi tu verses direct sur l'éponge confused: car s'il faut prépare la bassine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

20 litres = 1 an et demi affraid

moi, 20 litres = 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missdogs a écrit:
20 litres = 1 an et demi affraid

moi, 20 litres = 4 mois


je te rassure je passe aussi beaucoup plus de shampoing Wink mais j'utilise pas la fleur de douche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prépare mes bouteilles comme toi et je retourne la bouteille sur l'éponge
je réexplique , l'éponge prend la place du bouchon , je met ma bouteille a l'envers et c'est gagner , je malaxe un peu ma fleur de douche et ensuite plein de mousse

il ne faut pas verser directe la bouteille sur la fleur sinon tu aura le même souci , tu vas en coller par tout Wink

as tu piger la méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mon expérience à moi:
J'ai essayé la fleur de douche.
Je trouve qu'on écomomise pas + que ça de shampoing, car juste moussé, le chien n'est pas lavé impect..;
Peu être que je ne sais pas m'y prendre....
Par contre, 1l cd diluée me fait environ 5 chiens.
Alors, à vince !!!! Je sais pas comment tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit bien à quel point ça mousse vite !
maga je parlais de préparer dans une barquette pour mon propre cas, à domicile tu n'as pas la sécurité ni la liberté de tes mouvements comme en salon Evil or Very Mad
il était impossible pour moi de lâcher un chien (je te dis pas par exemple style york énervé dans une douche, même attaché, il se serait volontiers cassé le cou pour se sauver MDR !), donc je préparais mon petit récipient à l'avance, et quand j'arrivais dans la douche je continuais à maintenir le chien de la main gauche et je trempais facile ma fleur dedans de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sylvie , tu sais , je frotte avec la fleurs mais il m'arrive une fois la mousse mise partout de refrotter avec les mains pour les hyper crados Suspect
mais plutôt sur des fourrure épaisses ou longues
le reste de tout façon ils n''ont plus de poil lol!
moi j'ai trouvé mon bonheur je fais des économies et ça ne me coute rien de plus en temps
tu as essayer au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve pas mal le film par contre vous frictionnezé partout sur le poil je suppose alors moi qui est beaucoup de poils longs ça va pas le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui très bien le film
je vais tester dès que j'ai acheté cette fleur demain midi pas le temps un chien à 11h30 donc je verrais mercredi pour y aller et je vous dirais ce que j'en pense
oui pour le poil long pas evident mais pour les autres faut voir si ça marche tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que les poils long je connais Suspect

je fesais mes briards avec ça Suspect ceux des autre aussi ma fois lol!
je ne chiffonne pas un poil long au bain Evil or Very Mad
pour les poils long , je mets de la mousse sur le dos et ensuite je carresse le poil dans le sens de la longueur avec ma fleurs

je me sers de ma fleur de douche comme de ma main , l'avantage c'est qu'elle m'apporte du shampoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...