Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo02

L'assurance de votre LOCAL

Messages recommandés

ça scinde, ça scinde lol!
je viens de repayer la mienne alors je m'en souviens encore pour 30m2
je pais 248€ ttc par ans ,mon matos est couvert pour la valeur que ja'i donner ,j'avais compter large ,le remboursement du chien ,si un chien se sauve et se fait écraser par une voiture Embarassed 4000F si un lof et 1000F si non lof (je me souviens des prix en franc ,désolér )
ma caisse pas assurér car mon tiroir dans laquelle est ne ferme pas a clés ça je l'ai appris il y a pas longtemps No de toute façon je ne laisse pratiquement rien dedans et mon ordi je le ramene tout les soirs
et puis sur les choses classiques ,innondation incendie etc!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
je paye la meme somme que toi katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris un contrat sans franchise avec remboursement valeur à neuf (et j'ai bien fait car mon séchoir/pulseur est tombé en panne :remboursement sur valeur à neuf!!du coup ma cotisation de l'année est remboursée :lol: )

les chiens en cas de problèmes sont remboursés sur 6500 francs sans lof et 12000 francs si lof

cotisation 400 euros par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sany surface du local ? prix TTC ou HT car quand on lira ce sujet dans 20ans , on s'en souviendra plus scratch
qui est cette assureur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
local de 50 M2 + jardin, prix TTC, mutuelle de poitiers. C'est bien répondu, chef?? :brice:

et toi c qui ton assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanylou a écrit:
local de 50 M2 + jardin, prix TTC, mutuelle de poitiers. C'est bien répondu, chef?? :brice:

et toi c qui ton assurance ?

très bien répondu ma poule
moi c'est MMA ,il faut que je relisse mon contract ,histoire de voir car j'ai retenue que les grande ligne ,et comme j'ai cramer une tondeuse esculape il faudrai que je vois si je ne peux pas faire marcher mon assurance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Bizard moi je paye 650€ l'anné...
J'ai la marchandise à la vente aussi d'assuré mais quand méme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanylou a écrit:
et j'ai bien fait car mon séchoir/pulseur est tombé en panne :remboursement sur valeur à neuf!!du coup ma cotisation de l'année est remboursée :lol: )


déjà en panne ? mais c'était un neuf ou même pas scratch ?
ça vaut le coup, dis-donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il n'était pas neuf. En fait il a cramé alors qu'il était hors tension, il a fait autocombustion lol! D'après le fabricant, il parait que ça arrive mais heureusement que j'étais là car si c'était arrivé pendant le week end, le salon aurait pû prendre feu... mais du coup, j'ai maintenant un séchoir tout neuf payé par l'assurance et à plus de 1000 euro la bête, c'est toujours ça de gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

1000 euros le séchoir ???? affraid

mais euh, rassure moi, il fait les brushings tout seul pour ce prix là ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ça me parait vraiment pas cher pour les garanties. Tu crois qu'ils assurent à l'autre bout de la france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
1000 euros le séchoir ???? affraid

mais euh, rassure moi, il fait les brushings tout seul pour ce prix là ????

j'ai le même que sany , a ce prix il défrise sans brosser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
ça me parait vraiment pas cher pour les garanties. Tu crois qu'ils assurent à l'autre bout de la france ?

les mutuelles de poitier existe partout dans ton département aussi ,moi c'est ma voiture qui y est assurées ,je me renseignerai a l(occasion pour mon salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
Katia la guerrière a écrit:
La Calypso a écrit:
1000 euros le séchoir ???? affraid

mais euh, rassure moi, il fait les brushings tout seul pour ce prix là ????

j'ai le même que sany , a ce prix il défrise sans brosser lol!


sérieux c'est quoi comme séchoir ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir dans la rubrique le matos tu as un sujet sur les séchoirs ,ta photo et explication lol!
un indice il s'appelle ouragan et j'ai même vue cette année qu'ils en ont fait un encore plus puissant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
tu paye tres chere emilie moi je paye 260 euro et mon matos est assurer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un indice il s'appelle ouragan et j'ai même vue cette année qu'ils en ont fait un encore plus puissant


et en fait, quant ils me l'ont réparé, ils m'ont mis le nouveau moteur, et la première fois que je l'ai utilisé, après réparation, je l'ai réglé comme auparavant sauf que là le caniche sur la table a eu les fesses qui ont volé. Il était suspendu par les chaines affraid ......donc plus puissant, OUI, je confirme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

bon, j'ai fait le tour des assurances aujourd'hui, j'ai plusieurs rv pour des devis.
Sinon, pour mon colis : mon assurance pro ne marche pas, ni l'assurance de la mastercard.
Et pour l'ordi portable de ma mère (mon gamin lui a cassé l'écran pendant les vacances en mettant un coup de poing dedans Evil or Very Mad ), mon assurance de maison ne marche pas parce que c'est sur un ascendant, ils m'ont dit que c'est l'assurance de ma mère qui doit marcher. L'assurance de ma mère est ok, mais avec une franchise de 130 euros, mais ils ont dit que mon assurance est dans l'illégalité en disant ça, donc ils vont se retourner contre eux.
Sinon, comme j'étais dans ma journée mauvaise humeur (je suis en pleine compta), j'en ai profité pour envoyer un mail salé à wanadoo. J'ai la live box, des problèmes de connexion depuis janvier, après plusieurs coups de fil à l'assistance (dont un de 3/4 d'h affraid ), ils m'ont changé la live box, mais depuis, j'ai plus la ligne de tel qui va avec (j'avais déjà beaucoup de mal à avoir la connexion, et encore, ça me coupait régulièrement en pleine conversation). Ils ont commencé par me dire qu'ils avaient modifié et qu'il fallait que je débranche la live box. Ca marchait toujours pas, donc j'ai renvoyé un mail vendredi en disant que j'en avais un peu marre. Ils me répondent aujourd'hui pour me dire qu'ils sont désolés, mais qu'ils se sont apperçus que je suis privée de tel depuis le 02/04. Et ils me demandent de rappeler un n° surtaxé, en précisant que le temps d'attente est gratuit (ben voyons, evidemment, ils n'ont plus le choix). J'ai répondu en disant que c'est eux qui vont m'appeler, que je veux le remboursement du tel sur la période d'inactivité, plus remboursement des appels à l'assistance, et qu'ils ont jusqu'à vendredi soir pour le faire, samedi, je vais rendre la live box. En plus, si je le fais, ça va encore faire un scandale à l'agence, parce qu'ils vont me dire que je suis un pro, et que je dépend de l'agence de grenoble. Pas grave, à chaque fois que j'y vais, j'ameute tout le magasin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les assurances, pas une pour rattraper l'autre ! C'est vraiment écoeurant !
Aide-toi, le ciel t'aidera !
Plus tu payes, plus t'as de clauses, plus ILS S'EN METTENT PLEIN LES POCHES !!!
:colere05:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
si c'est ton fils qui a casser l'ordi c'est ton assurance qui doit remboursser et non celle de ta mere c'est la loi alors lache pas le morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
je laisse les assurances se battre entre elles, j'ai déjà assez de choses à faire comme ça. Et ils connaissent les lois mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paillotte,
si ça peut te rassurer j'ai eu aussi beaucoup de souci avec la live box sur 2 mois ; je leur ai fait un courrier leur demandant le remboursement des communications sur le n° surtaxé et dédommagement des 2 mois sans téléphone, ils me l'ont fait sur le mois suivant et en plus m'ont offert 2 mois d'abonnement internet+téléphone.
Ils ont été plus correct que Free qui m'ont prélevé 2 mois d'abonnement alors que résilié et en plus qui m'ont envoyé un huissier, car d'après eux j'avais pas résilié mais le courrier n'était pas dans le bon service!!!!, mais pas remboursé le trop prélevé, car là il faut que je fasse un recours en justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
Si ce n'est pas trop indiscret , chez quel assureur vous étes vous adressez pour l'assurance de votre local et à quel prix ?

Avez vous une RCP en cas de blessures sur le chien ?

Merçi d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique les charges financiere
sujet déja évoqué ,n'hésitez pas a vous servir de la fonction rechercher pour vérifier que le sujet n'a pas été abordé :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
Merçi Katia , je vais trouver mon bonheur ! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Katia a écrit:
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique les charges financiere
sujet déja évoqué ,n'hésitez pas a vous servir de la fonction rechercher pour vérifier que le sujet n'a pas été abordé :study:


Pas beaucoup de sujets qu`on n`a pas abordés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
Et oui ...justement ...il y a tellement à lire que je m'y perd ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais remonter, car je suis en plein dedans Rolling Eyes
MMA pour moi aussi Katia et 450€/an 40m2, + store, enseigne et clim à l'extérieur assurés. et aussi franchise de 200€
ça fait cher, non ?
et aussi matos remboursés pour 10 000€ en cas d'incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous la macif 46 euros environ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que ça fait chere Suspect en plus ils font de la pub en disant qu'il n'augmente pas leur tarif mais bizarre les nôtre augmente Suspect
je vais aussi m'occuper de leur cas pour le prochain paiement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'a trompée ... Embarassed je viens de relire le contrat, 420€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi 36€ parmois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair ils sont sympa tes assureurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assurances c'est le gros casse tête. Moi j'en ai fait plusieurs. MAAF, fan, axa,aviva,MMA. Il y a des différences de prix assez conséquente. Un peu passer de 20 € a plus de 45€. Donc comment choisir car apparemment c'est pour les même conditions. Alors un agent ma expliquer quand faite. Quand une assurance demande plus cher c'est quelle n'est pas pro dans le domaine d'activité. Du coup elle va blindé le contrat. Mais quand une assurance a l'habitude de traité avec des secteur d'activité comme les notées et qu'il connaissent les risque du a cette activité elle peut adapté sans soucis les contrat. Donc j'attends le devis d'Axa RT je ferai mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout à la MAAF que se soit pro ou perso. mais chaque agence, même du même groupe, y a des différence d'une régions à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi la MAAF il me arriver un truc de fou. Japorl la plateforme qui me FAI un devis par téléphone et qui m'envoie par mail. 27 euros par mois. Multirisque pro et responsabilité civil. Super mais je demande a voir un agent sur ma ville qui m'explique vraiment en détail se pour quoi je suis assurer. Car y avais de telle différence de pris en mtre les autres et celle ci me semblait vraiment correcte. Je me pointé toute contente a l'agence avec mon super devis. Et la, c'est le drame. La dame me dis. Vous n'auriez jamais du avoir se devis. On pourra pas vous assurer. Parce que vous êtes en zone considéré potentiellement inondable. Parce sur y'a le gardon une rivière ou y'a un fond d'eau a 500 mètre. Jetas dégouté. Des coup je suis reparti avec mon devis sous le bras. Et la je viens d'avoir celuis d'Axa. Bein c'est 10 euros de plus par moi. 37 euros. Chez van j'en avais pour 20 euros mais en vue des avis sur les forum je donnerai pas suite. Et MMA 45 euros. Donc voilà. Jetais super déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup vendredi je vais a la macif lol. Je lai aurait toute faute. Me reste plus que la mamut. Et y parait quelle assure lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila. Jai recu tout les devis pour les assurances local, stock, degat de toutes sortes, vol,responsabilité civile pro, et assuré mon espace garderie. Tout sa pour un 70 m carré cest la mma les moins chere et qui a mon sens assure bien. Je paye 52 euros par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut penser a tout dans les assurances Wink
innondation , incendie , mon assureur avait pour devoir de me retrouver un local pour bosser en cas de gros pepin , le temps des réparations Wink
si tu as trouvé ton bonheur , c'est une bonne chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec

de toute façon il faut régulièrement mettre son nez dans ses assurances et faire évolué ses assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...