Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les salaires pendant l'été

Messages recommandés

l'été est une meilleur saison pour tous :lol: alors est ce que vous en profitez pour vous payer plus chère dans cette période ?
un sondage va être fait et bien sur totalement anonyme silent

en passant vous avez vue le SMIC augmente de 3,05% on en fait autant on s'augmente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

Bah, comme il y a + de boulot, en principe oui j'en profite pour me prendre un peu +...
Mais bon pas trop non plus vu qu'il faut penser à payer la TVA :pale: et que la facture d'eau vient de tomber aussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

ba moi c'est toujours à peu prés pareil car j'ai eu des grosse dépense en plus comme ma chaudiére dans un sense c'est bien tombé on verra plus tard...
L'augmentation du Smig la bonne blague je me paye méme pas sa scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non j'en profite pour remonter mon compte en banque qui c'est trouvé a plat avec l'hivers
je me fais des petites réserves pour pouvoir me payer cette hivers ,j'oubliai le salaire de l'apprentie aussi affraid de grosse reserve alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben flûte j'ai jamais vu ce post ! hé majo ! viens voter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, je veux voter :geek:
mais je vote quoi scratch
juillet j'ai bien travaillé, mais août c'est la misère....... :triste 20: alors ,je mets quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
:
mais je vote quoi..... :triste 20: alors ,je mets quoi ????

ben que t'es fauchée
et puis si tu veux faire encore plus sensation dans ton village ravitailler par les corbeau , ils te restent les chevaux de trait
ça revient a la mode économe et en plus bon pour les rosiers les rejets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme katia. Je me paie pareil, et je fais des économies pour me payer l'hiver. Ce mois de novembre= une catastrophe, et xcdécembre ne s'annonce pas mieux pour le moment tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est pal mal toujours pareil. Mettons qu'on fait attention... Comme on dit, on fait avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend + l'été avec le surcroit de travail mais je mets la différence sur un compte qui rapporte pour les durs mois d'hiver! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

c'est une bonne idé sa car laissé sur le compte entreprise sa donne rien Rolling Eyes ... Bien vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrai pas dire de bêtise mais si je me paie plus , je taxe plus en charge ,je suis en SARL comme émilie scratch
PAR contre ma banque m'a proposer d'avoir un compte rénumérer proffessionnel a cotés de mon compte pro
tu plafonnes ton compte pro a un certain niveau et tout ce qui est au dessus est basculer sur le compte rénumérée ,j'ai trouvé cela bien cheers mais pas pris car aucune chance que ça m'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis surtout à mon avis tu paies des frais supplémentaires, donc ce que tu gagnes en (peu d') intérêts, tu les repasses dans les frais de tenue de ce compte Suspect !
m'étonnerait qu'une banque te fasse un cadeau sans se payer
Evil or Very MadRolling Eyes !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la je dit dis pas comment je me fait crier sur le client de la derniére fois Vince avait tout de méme perdu pas moins de 15 euros il était trés colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oh le pauvre il est vraiment a plaindre celui la je te jure il ne sont jamais content ces zom


je confirme, jamais contents ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends plus l'été ça compense les mois d'hiver c'est mon compte perso qui fait tampon du compte pro les mois de lourde sortie et de moindre recette je prends moins voir rien. Alors si je tourne bien je me sers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voterai pour 2014 moi! parce que 2013 entre juillet et aout et forcement septembre!qui était pas mal pris avec le mariage, j'ai pas pu me payer grand chose!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été en général , ça va  tongue c'est l'hivers que ça se complique  lol! 
il faudrait être moins gourmande l'été et faire de réserve pour l'hivers mais bon ça je ne sais pas forcement faire  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...