Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliane06

TETE DE CANICHE

Messages recommandés

Tout le monde a vu dans mes créations j'ai un bug avec les tete de caniche en fait j'arrive pas a fondre la demarcations des oreilles sur le casque de la tete? et autre question quand on raz le museau ou s'arrete t'on sous l'oeil avant juste a la commisure des levres? Merci c'y avait des photo sa m'aiderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rases ton museau a rebrousse poil ou dans le sens du poil ?
pour la tête utilises tu un courbe ou un droit ?
la semaine prochaine j'aurai du monde pour filmer je te montrerai comment je fais ,personne ne fais pareil tu auras le choix :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des parties à tondre, à rebrousse poils! il ne doit pas rester de poils sous l'oeil, ni devant le nez, contrairement à cette photo où je viens de refaire le nez de ma caniche vite fait pour t'expliquer. Donc sous l'oeil c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
tu rases ton museau a rebrousse poil ou dans le sens du poil ?
pour la tête utilises tu un courbe ou un droit ?
la semaine prochaine j'aurai du monde pour filmer je te montrerai comment je fais ,personne ne fais pareil tu auras le choix :P


deja je rase a la 3mm et dans le sens du poil.
pour la tete j'ulise un courbe pour le bombé le reste aux droits
merci ca sera sympa pour le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Euh, tu ne veux pas de démarcation entre le casque et l'oreille ?
Moi, j'aime bien qu'il y ait une démarcation nette.
Pour le museau, je tond de l'oreille au coin externe de l'oeil, et tout ce qui est en dessous, je comprends pas ce que la commissure des lèvres vient faire là scratch .


oui a l'oreille ca fait bizarre sur la photo
c'est vrai la commisure n'a rien n'a voir me suis mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
Une petite photo des parties à tondre, à rebrousse poils! il ne doit pas rester de poils sous l'oeil, ni devant le nez, contrairement à cette photo où je viens de refaire le nez de ma caniche vite fait pour t'expliquer. Donc sous l'oeil c'est pas top!


merci pourla photo je vois mieux mais j'ose pas rasé aussi court, merci a ta caniche de me servir d'exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

moi ya un caniche en photo que j'ai fait aujourdhui dans les avant apres, tu vera c'est un caniche dont de client et surtout un abricot , je l'ai fait a la 15 Oster dont 1/2mm je crois, je fait le dessu du museau a rebrousse poil , les coté dans le sens, en faite cela depend c'est pour faire net donc sa depend comment pousse le poil... par contre un ti conseil : pour faire la commissure des levres, avec un doigt tu tire la levre en arriere ( vers le corp) et tu passe la tondeuse a rebrousse poil a ras de la babine, comme ca c'est bien net :P

demain j'enmene mon caniche , jverrais pour faire une video , mais je ferais semblant parce que je lui ai fait mardi donc ya rien a tondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b


voila une de mes tete moi je tond le nez a la dix mm la tete est un peu courte a la demande de la maitresse mais sa devrait te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui l'interesse surtout c'est les explications lol! comment mettre le ciseau etc!!!!des photos avec comment on met le ciseau a tel endroit
si je ne savais pas faire c'est ce qu'il me faudrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les reponses m'eclairent un peu plus et comme dit Katia film ou photo se serait bien merci pour celle qui vont filmer et me montrer tres sympa j'ai deux caniches cet apre m prendrai photo pour montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit film pour montrer comment moi je fais le nez. La tondeuse est pas toujurs allumée j'avais déjà rasé une partie hier et je voulais pas faire le feu du rasoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton film princesse , je fais pareil voila pour le museau
je vais la faire regarder a mon apprentie lol!
il reste les ciseaux mais seule peut pas me filmer lol! ,mais patience tu vas avoir réponse a tout tes petits soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tond à la 15 oster soit je crois 1/2 mm. pour la tête ciseau je peux pas t'aider pour le moment, je fait pas de casque à ma caniche et pas de caniche museau rasé avant la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai encore un caniche et un westie ensemble demain matin je tacherais de prendre exemple deja sur princess et j'essayerai les photo . mais les films m'interessent toujours pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc tu mets l'oreille a l'envers et tu fais le casque tout en fondant la coupe sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu cela moi je fais des bombes moins plomber sur le cotés , mais le principe est un peu le même
je te mettrai des photo des que je peux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ben ça alors ! j'avais jamais vu faire comme ça "à plat" ! moi j'ai appris à faire directement sur les poils relevés, mais pas pratique quand ça retombe. Et quand j'ai vu au départ faire ta casquette, j'ai dit mais qu'est-ce qu'elle fait (sachant que j'allais être surprise Wink !) et repartir comme ça dans tous les sens et à l'arrivée ...... bom !!!
Je suis scotchée ! Superbe technique !
par contre j'ai les boules, j'aurais bien voulu essayer ..... :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un peu comme toi paillotte. sauf pour la descente sur l'encolure je ne coiffe pas vers l'arrière sinon tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais plus remonté la joue vers le haut des oreilles pour qu'on voit un peu les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
mouai, la tête est encore un peu trop grosse par rapport au reste...

Pense à repeigner souvent, à soulever les méches avant de les couper, et encore repeigner etc... au fur et à mesure pour voir ce que ça donne.
Tu dois pouvoir obtenir un dome en dégradé.

bon, tu évolues, ça va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'encouragement tu sais la calypso tout ne peut pas etre parfait du jour au lendemain y a qu'en pratiquant que ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:
merci pour l'encouragement tu sais la calypso tout ne peut pas etre parfait du jour au lendemain y a qu'en pratiquant que ca viendra

en effet c'est le premier que tu nous montre apres tout les films et vue ce que tu as accomplie ,la perfection pointe son nez , allez encore quelque détail a rêgler et les têtes de caniches ne seront qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon y'a pas de secret, nul n'a la science ou la gestuelle infuse.... il n'y a rien de mieux que la pratique, et encore la pratique! Tu nous aurait montré une de tes premières têtes parfaite j'aurai douté Wink Tu verras que les prochaines seront proches de ce que tu recherches. persévérance toujours ! et encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une tete la je sais ou est le defaut c'est l'arriere pas assez bombé


et la ne pas faire attention a l'oreille c'est la chienne qui la tien mal pas facile de faire correct


je trouve moins bien que l'autre et vous mais j'ai sa soeur demain je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez descendue dans l'encolure je pense. Et selon moi le casque est encore trop lourd sur les côtés. Je pense que tu ne tonds pas assez haut les joues, part bien du coin externe de l'oeil il faudrait tondre ce qu'il y a en dessous du trait rouge.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

mais sinon on voit tes grands progrès! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
l'arrière est trop long par rapport à l'avant, et ok pour les traits pour la partie tondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

je les fait comme ça mes têtes de caniche

et de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un tete mais la propro avant couper devant les yeux c'était plus court devant que derriere de la tete par contre museau pas a ras elle voulait pas tondu 3mm
les poils sur le nez je les ai couper après c'est lors de la photo que je m'en suis apercu

alors qu'en dite vous cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

Katia les explication c'est Baby qui les as donner, j'ai juste appliqué son schéma :o
Mais je les fait tous comme ça, je suis de la vieille école lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai du mal avec les tete de caniche elles sont jamais parfaite je suis jamais satisfaite et vendredi j'ai 4 caniche scratch je souhaiterais avoir une explication detaillé sur vos methode pour faire une jolie bombe bien ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend de la téte de caniche que tu veux faire et surtout avec quel museau car c'est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en majorité j'ai des tete ronde la majorité des caniche ont le poil mou et c'est pas facile et comment on fait on les coté au niveau des attache des oreille
et les methode varie en fonction si c'est une tete ronde ou un museau rasé? car j'ai tres peu de museau rasé mais ça m'interresse de savoir la difference de methode
en tout cas merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te cache pas que les tétes ronde sont les plus dures a faire
mais moi perso je commence toujours par faire le museau et ensuite le haut de ma téte
je fait ma téte en l'arrétant sous les oreilles de facon a ce qu'elle soit pas trop grosse je construit ensuite les cotés de mon museau en arrondie mais trés prés des oreilles et ensuite je rejoint tout le haut de ma téte

pour les museaux raser tu fait d'abord trés court sur le coté de tes yeux et tu monte tout droit et ensuite tu fait le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ketty met nous les modéle que tu vas faire et la quelqu'un pourra t'aider a corriger les erreurs

et comme je dis tout le temps , il y a une technique de base qu'on apprend mais apres il faut faire avec la tête du chien et le poil que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vous mettrais des tete de caniche que j'ai faite mais elle sont dans mon appareil photo et par la suite les caniche de cette semaine
tu as raison c'est vrai que ça depends du poil du chien d'où la difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire celui là


pour ce qui est des photos , malheureusement les hébergeurs ne les gardent pas assez longtemps ce qui fait qu'au bout d'un certain temps on a des croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage on arrive plus a voir les videos : '(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...