Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=10092838][/u


york en new look 7 f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai eu du mal a rattraper le bout de ses pattes sa maitresse avait deja fait une decoupe perso pour ne pas salir son carrelage!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant c'est la question que j'allais poser car on dirait que tu as fait des bouts de pattes rasés... mais franchement ça rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mimi tout ça (bon, le khortal tondu c'est pas ma tasse de thé, mais voilà encore des gens qui auraient mieux fait d'acheter un chien nu du Mexique lol! )
la coupe sauvage par les maîtres..... c'est ce que je redoute le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bull que des supers toilettages bravo

pour ma part un croise je sais pas quoi venu l'annee derniere en aout je crois, tonte a la 3mm sur le corps et 10mm juste sur le dessus de la tete. Ne tenez pas compte de la museliere sur la derniere photo c'est juste pour l'attacher en attendant sa maitresse car pas de collier.




un shih tzu uniquement au ciseau la dame avait commencer a couper les noeuds des pattes alors il a fallu que je rattrape



mon schnauzer de ce matin epilation et tonte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le schaunzer une merveille ?
pourquoi j'ai l'impression que mes 3mm font plus cours que toi tu ne plante peu être pas tes lames scratch

et pour le shit zu au ciseau , je te tire mon chapeau , tu as été courageuse de le faire , moi ça aurait pas été gagné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette le schnauzer.. c'est vrai que tu as eu du courage pour la coupe ciseaux du shitzu ! Moi j'aurai proposé la tonte vu l'état ! J'espère pour la prochaine fois qu'il ne sera pas dans le même état Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que j allais dire 3f plutot.sinon le schnauzer est et le shih tzu on dirait ceux que j ai ,bonjour le demelage!!! :temps 14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'appelle 3mm c'est une tete de coupe n°7 de chez Oster mais moi je les passe a plat c'est comme ca que j'ai appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais dans les noeud si tu plante un peu ta lame , tu passe mieux et souvent ça fait du travail plus régulier , plus jolie cheers
c'est vrai pour toute les tailles
je dis a mon apprentie de ne pas planter pour l'instant car sinon impossible de rattrapper les buggs silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

quand je rase à la 3 c'est court voir très court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un titou dans cet état, c'est une honte, heureusement que tu es là pour le faire respirer de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise tout de même que toutes les têtes sont faites au ciseau droit :P et non a la tondeuse Wink
c'est le seule plaisir qu'il me reste dans ce boulot , les têtes et des fois c'est pas gagner Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les petites tête de Katia, et comme tu dis c'est le seul plaisir de ton boulot parfois. ici c'est souvent pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cocker du jour.... il s'appelle Tom Cruise lol!

Pas tout à fait terminé, mais je ne voulais pas attendre que la maitresse revienne pour la photo! il aurait tellement bougé...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ce cocker, en plus on peut le voir de face ET de dos ! lol! Tu as de la chance d'avoir passé l'après midi avec TOM CRUISE!
Moi j'ai passé l'après midi avec :



ceci est un lagotto romagnolo. C'est le seul que j'ai en clientèle et je n'en veux pas d'autre!!! Il vient une fois dans l'année, je rase tout à la 3 mm en bousillant 2 ou 3 têtes dans les noeuds collés par la boue. Je pense que comme il chasse il vit en chenil. Et surtout il pèse dans les 25 kg et ne se laisse pas faire..... charmant !
et voilà le résultat : Remarquez que les bouts de pattes c'est du grand n'importe quoi, je ne peux pas le toucher.



Et il a aussi sous le cou une énorme boule, ce sont les glandes salivaires qui merdoient et régulièrement il va chez le véto pour faire ponctionner tout ça parceque son maître refuse de le faire opérer scratch



Et pour finir une fois prêt en attendant son maître il nous a fait une pisse digne d'un mamouth adulte, en quantité et en odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même ?? le maitre l'a reconnu?? tu m'étonnes que tu flingues tes têtes de coupe!!! tu les lui fais payer j'espère!!!!!!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris 55 euros ... pas assez cher à mon goût mais la prochaine fois je le refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tres chouette ton tom lol!


princesse ce genre de situation je connais Evil or Very Mad pas agréable et en effet t'es pas assez chere Evil or Very Mad moi j'ai encore les doigt qui puent suite a celle de ce matin , j'ai beau savonner , je sens toujours :pale:

tu as déja essayer de passer le chien au pulseur a rebrousse poil avant de le tondre pour décoller la merde et évacué la BOUE scratch ça epargne des têtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel boulot princesse monoi j en ai des comme ca aussi maintenant je commence a refuser car les tetes de coupes Evil or Very Mad
katia tu fais super bien tes tetes rondes a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail, et quel boulot sur le briard !!!!
Voivi quelques photos

Fait à la 3mm sur dos fesses et potrail, le reste au ciseaux;
et voici sa tête que j'essaie en chrysanthême


ensuite

Ce york est fait à la 5mm sur dos et cou; et 13 mm( 3f oster) sur bas des flancs, ventre bas du poitrail et jambes.
et voici sa p'tite tête


un autre york à la 3 mm sur dos, le reste aux ciseaux , et cranteurs sut flanc pour aténuer tondeusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le corp de ton westhie est superbe , mais tu dégage trop la pointe de l'oreille scratch
ça met combien de temps a sêcher un BA dans une cage scratch , t'a pas peur qu'il casse tout Embarassed

mimi tes yorks, sauf que moi j'allégerai encore un peu le dessus silent j'aime bien quand il y a quelque poil qui rebique tout seule tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes chiens Urthe ! par contre le boxer n'est pas albinos, il a les yeux noirs, il est très fréquent d'avoir 1 ou 2 chiens blancs dans une portée de boxer, qui ne sont pas albinos (extrêment rare d'ailleurs chez le chien) par contre cette spécificité peut entrainer une surdité du chien car l'organe pigmentaire du poil est aussi responsable de l'audition.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! moi aussi comme Katia je dégage moins les oreilles pour faire une tête plus ronde. Mais en voyant tes photos je me pose une question... tu laves les chiens dans un bas à douche??? t'as pas le dos cassé? où alors c'est que pour les gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos ........

Fanny 16 ans, un rafraichissement.
Avant :

Après :




Un York croisé avec un pile, il arrête pas de bouger et couiner !!


Oups j'ai inversé les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une jolie tête ce petit york. Le caniche c'est la photo qui fait ça ou les pieds sont vraiment remontés haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 16ans , le caniche est encore top :shock:
le york c'est une new-look scratch pourquoi sous la gorge c'est plus long que sur le dos scratch a moins que ça soit un effet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caniche les pieds sont remontés à la demande du client... Suspect
Et la york, la gorge est comme le dos à la 7 de chez oster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie top ton westie moi au niveau du poitrail je serais encore descendu plus bas ainsi qu'au niveau des coudes sinon il est magnifique et un poils d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vos chiens j'adores vos têtes quelle précision cheers ,c'est un petit probleme chez moi :study: je n'arrive jamais a faire de belle tête ronde comme celle de Katia Noscratch
Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

jai eu la chance de faire une coupe ciseau sur un caniche. ca fesait bien longtemps, en general, cest que des tontes chez moi snif.
dites moi ce que vous en pensez trés franchement en sachant que cest ma premiere coupe de ciseau depuis l'examen !c est à dire il y a 3 ans !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal du tout ! par contre la seule petite remarque que je ferais.... la tête me semble un peu trop grosse par rapport au corps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi le corps n'est pas fait a la tondeuse ? sinom tes pattes sont trés joli et pour la téte je l'aurais diminuer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal après trois ans ! C'est toi qui a proposé la coupe ciseau au client ou il connaissait ? le velouté des pattes à l'air très bien. Mais c'est vrai comme dit Blue et Caro la tête fait imposante par rapport au corps, est-ce le client qui voulait une tête ronde? .. Mais félicitation ! Je ne me permettrais pas de juger vu mon expérience naissante, c'est juste un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui le corps est tondu silent desolé j ai oublié de preciser.
La cliente connaissais deja la coupe ciseau cest ce qu elle voulait.
pour la tete, oui elle la voulait ronde , et c est vrai
que je lai fait trop grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais c'est plus facile de le voir avec du recul, quand on est dessus on voit pas forcément..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...