Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

ce matin, un sac de noeud de race indéterminée..... la maitresse m'avait dit "il faut le museler" alors j'ai fait comme elle disait.... mais j'ai vite enlevé l'engin, le titou était un agneau.... il fallait le tondre intégralement.... mais je me suis permis une petite fioriture, et elle aimé lol!
avant! après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une piote de ce matin york croisé cairn , je l'avais déja attaquer dos a la 7


aprés


avant j''ai fait un grand sauvage tonte a la 3 avec une tête , comme j'ai pu car un paquet de nerf


avant un tas de poil qui m'a épuiser vue ça gigote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa téte est super joli ca lui fait un air sympa
Cani chapeau ton épilation et les bras ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
tu lui as fait une tête de fox yvanohé lol!

elle m'avait dit qu'elle pensait que c'était un croisement caniche/fox, alors je me suis dit que ce serait pas mal puisqu'elle ne voulait rien garder comme poil!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

Voici un beau bébé caniche . Je l'ai raser avec la #3 et au ciseaux parce que le poil des bébés caniche et très mou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce bébé caniche!
J'adore la tête du caniche fox, tu as bien fait de le rendre comme ça c'est beaucoup plus esthétique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question Katikat
c'est les clients qui te demande une choupette sur la téte des chiens ou c'est toi qui le fait systématiquement
je suis étonner qu'ils ne veulent pas court au niveau de la téte
sinon tes toutous sont joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous ,

Merci pour votre appréciation et pour répondre a votre question les petite kouette sur la tête sont tres populaire chez nous , pour ma part je ne suis pas une grande fans des kouette kouette mais bon j'y vais avec le gout du client Wink

Félicitation a loolee ,princesse, katicat et tout les autres que j'oublie vous faite du tres beaux travail . Amicalement dalie

Ps;Merci Katikat pour ton aide a inserer mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi dalie mais en effet, les barbiches sont longues, non ?
et c'est bizarre, le même défaut sur les 2 yorks : sur la cuisse arrière gauche près du genou, pas assez fondu, tu devrais essayer un petit coup de sculpteur à cet endroit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de bichon au1.6 cm aesculape
pour katia j ai pris plus pret mais pas sur que tu vois mieux
elle est pas tres photo cette petite peluche et elle a un sale epi


et une autre avec le peigne tu vois la hauteur a peu pres

desole la table n est pas nettoyer mais bon j ai fais vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout entiere et je te dit pas dans l etat ou elle ete j oublie toujours avant c ete coller a la peau elle avait ete steriliser avec les truc qui collent bien donc j ai fais comme j ai pu c est mieux que 5MM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc c'est chouette et tu m'est combien de temps pour faire un chien comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mis 1H45 avec le demelage mais s il est nikel en 1H ca se fait comme un coup de tondeuse tu gagne du temps au brush tu n as pas 10CM a laver et brusher pour couper a 2 CM c est un peu plus long que tondu a 5 mais tu gagne vachement de temps moi je l ai adopter je fais pratiquement plus de coupe entiere ciseau le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pour une mouton je passe sur les pattes et voila magic il reste juste a egaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur ca a l'air chouette mais tu voit moi j'aime tellement bosser au ciseaux que je ne pourrai travailler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis apres il y a quand meme du rattrapage car si tu y laisse comme ca
ca craind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi je prépare ma coupe ciseau avant le bain ensuite le brush Vince en a pour 15 minutes environ et moi aprés je fignole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Bichoune c'est vrai qu'il manque de finition dans ce coin la je serai plus attentive pour les prochaine fois

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee
il sont beau tes chien Dalie.

Chez moi aussi les choupette sont très populaire surtout sur les yorshire et les bichon maltais.

Je trouve sa tellement beau les yorshire avec du poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vélina , j'ai bien vue la photo et avec le peigne je vois bien cheers
on s'en fou que la table ne soit pas nettoyer Wink
j'ai peux de chien en peluche mais des fois il bouge et je me bats pour qu ça soit droit silent
ça me tente bien , déja ça dégrossie et ensuite finition au ciseau silent
je pense que je vais acheter avec ma tondeuse deux tête de coupe la 12 et la 16 Wink
de plus comme je ne suis pas une rapide au ciseau , ça pourrai m'aider silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loolee pour le commentaire c'est tres gentil cheers moi aussi j'aime mieux le yorkshire avec le beau poils long , mais pour garder le poils long du bichon et du yorkshire faut parfois travailler tres fort car il m'arrive souvent cotonné a l'extreme

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32
c'est vrai moi aussi lorsque un client me demande pas trop long ni trop court, j'utise la tete de coupe 13 mm andis
mais seulement sur le corps ensuite je fait le reste aux ciseaux
car je trouve qu'aussi non sa fait des pattes trop maigre par rapport au corps :vélina:
des que possible je mets une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un vieux shi tzu qui vient normalement vient tous les mois mais qui a oublie mon numero depuis 3mois au moin

le voila apres un passage de la 1.2 avant le bain

j ai enleve ca
ca fais ca de moins a laver et secher

et voila le resultat une heure plus tard il a meme eu le droit a 1.2 sur la tete la cliente voulais court tant mieux :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 12MN desole
ce soir ca va pas vite chez moi mon ordi est tout mou deja que moi je vais pas vite la je traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

apres m'etre servi plusieue fois de la 12mm
on peut se rendre compte que sa fait nounours que su un seul type de poil donc le laineux, sur un poil un peu plus reche sa fait pas le meme effet
vous en penser qoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'impression que j'ai en regardant la photo de vélina scratch
je n'ai pas de 12mm alors je regarde les photos des autres pour me rendre compte de l'effet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tondu un bearded en 16 ca faisai court par rapport a ce qu il avait avant mais ca faisai sympa
tu veux dire quoi comme poil reche scratch
car sur du fox je fais les pattes en fait je fais tout avec mais il faut aller doucement quand tu es pas sur ou sous le ventre ca se rattrape toujour comme ca :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparament ca remarche
caniche énorme raser 5 sur le dos en mouton
avant

aprés comme vous pouvez le constater ma lame tombait a chaque fois dans les trou qu'elle a sur le dos
mes ses maitres sont persuader qu'elle n'est pas grosse de plus le véto aussi il dit que c'est des muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand croisé caniche de 8 mois fait a la 5 sur le dos les pattes ciseaux
avant


aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

westie tonte 7f sur le dos
pas pris de photo avant oublié mais la aujourd'hui c'était une toilette sans bain car c'est un chien complétement givré au bain donc on le lave une fois sur deux pour éviter de trop l'embéter avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocker anglais raser partout 7f les gens ne veulent plus de poils et ses oreilles je les fait a la 15
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca marche de nouveau en fait c'est tout béte je le dit pour ceux et celles a qui cela peu arrivé et bien lorsque le serveur a trop de photos en mémoire et bien il mélange toutes les photos donc il faut aller dans ces images et il faut tout supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes chiens Caro, j'aimerais bien etre aussi habile que toi avec les ciseaux on voit bien ton expérience dans tes coupes

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes caniches sont trop chouette c'est écoeurant de voir ce que tu en fais apres vue l'état a l'arrivée
si mes clients avaient moins d'oursin dans leur poche j'aimerai en faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cavalier king charles à tondre



passé à la 5mm



un loulou de Pommeranie en bain, débourrage.. 1h 45 fait au tarif horaire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...