Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 24/04/07 au 08/06/07)

Messages recommandés

je te joint en mp un dessin pour que tu vois un peu mieux et de ce fait en coupe ciseaux tu auras plus de facilité a faire des arrondies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de traduire le dessin lol! tu veux dire qu'il faut pas que le haut de ma patte ne doit pas s"arrondir sur le haut de ma cuisse mais repartir sur le ventre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu as tout piger il faut que ta patte prolonge le corps du chien en coupe ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu creuse a mort au niveaux des flancs le plus court que tu peux aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fesais mais pas dans le bon sens cheers pour le retours des pattes , prochaine photo dans un mois , il va faire un voyage au états unis ce chien avec son maître je ne voudrai pas qu'il soit ridicule silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisé pas venu depuis 2 ans je vous dit pas l'état
raser a la 7f et bricoler la téte comme j'ai pu
avant

aprés

petit bébé york de 4 mois pas d'avant 5f dos il a était adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
je suis écoeurée je félicite aussi le sêcheur car c'est un sacré boulot aussi cheers
je parle du coker lol!

je confirme il est crevé déja au lit
c'est clair il met un temps fou a la sécher celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro il en a pris pour 2 ans là , pour<la tête on voit de loin mais elle a l'air sympa tongue

il a comme même les oreille basses le petit bout , pas toujours facile la premier toilette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les oreilles fallait pas le dire trop fort il va t'entendre en fait c'est pas un vrai york ses oreilles sont sur les cotés mais bon il est mignon tout de méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te confirme au toucher j'avais presque envie de lui épiller le poils tellement il était dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais sur une petite croisé york noire violette elle a de grande poil bien raide et en dessous un merveilleux sous poil :calface:
alors comme c'est pas plus long pour moi je l'épile car des petite crotte a tondre pas toujours évident No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair a tondre s'est super dangereux je n'aime pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident de répondre car on la fait a deux
moi en prépa environ 3 quarts d'heure
ensuite Vince la passe au bain directe en régle général sa maitresse la brosse trés bien
la bain 15/20 minutes
le séchage 3 quart d'heure entiérement au pulseur
et je la reprend en finition de nouveau 3 quart d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous félicitation a Caro, Katia et princesse quel beau travail Caro et Katia j'aimerais bien faire un stage avec vous hihihi et Princesse j'ai des cas pareil chez moi et tres souvent malheureusement mais que veut tu faut faire avec mais quel beau travail as-tu fait sur la premiere photo superbe faut dire que les clients ont de drole de gout parfois hihi

amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque modele de samedi
un vieux caniche que j ai deja commencer desole j avais oublie
7MM dos 1.2 pattes


ensuite un york je vous mets la photo un peu plus grande pour bien voir ce qu elle mma laisser sur la tete et elle me dit le corps assez court et pas trop court la tete dommage on vois pas bienmais derrieres les oreilles il ,me rester a peine 1CM Evil or Very Mad finalement j ai negocier :geek:

je l ai fai en 1.6CM uniforme

et une caniche d une couleur donc je reve il y a 3 mois je l avais fais au 1.6cm il voulait une coupe bebe elle avait4 mois et maintenant tres court 5MM dommage elle a un joli poil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi deux caniche de cette couleurs , et on est passé par toutes les tailles de tonte lol! trop long , ça pousse trop vite scratch trop court c'est moche silent j'ai fait 7mm, 9mm et 12mm
il y a quoi entre 9 et 12 lol! et elle ne veut pas de ciseau trop chere silent
qu'est ce qu'on fait avec ce genre de client scratch

vélina tu t'en ai bien sortie avec ton york cheers moi j'aurai juste creuser un peu plus ma moustache a gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
j'ai aussi deux caniche de cette couleurs , et on est passé par toutes les tailles de tonte lol! trop long , ça pousse trop vite scratch trop court c'est moche silent j'ai fait 7mm, 9mm et 12mm
il y a quoi entre 9 et 12 lol! et elle ne veut pas de ciseau trop chere silent
qu'est ce qu'on fait avec ce genre de client scratchWink


tu as essayé l'adaptateur à rebrousse poil ???? on n'en parle plus beaucoup des surpeignes ???? scratch

Eden, il est tout mignon ton caniche nounours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le cocker américain... si j'ai bien compté 3H de boulot et avec le pulseur... sacré boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden trop craquant ton petit nounours, et comme il est fier sur la dernière :calface: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a majo oui car moi j'ai^pas de 12 esculape c'est un adaptateur et je l'ai fait dans les deux sens silent

le probléme de cette dame c'est qu'elle voudrai payer le prix d'un tonte quelque soit le boulot , mais je suis désoler des qu'on est a 12cm , une finition ciseau s'impose pour un beau boulot et ceci a un cout Rolling Eyes je ne bosse pas gratos silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu avec la 1.2 tu es obliger de rattraper plus que la9 mais tu gagne du temps avant mais je trouve que c est sur ces coupes que tu gagne un peu alors autant en profiter en disant que c est du cuiseau court et il y a quand meme du demelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c est vrai que la petite caniche à un air fière je crois qu'elle le c'est qu'elle pogne ha! ha! ha !

voici un bichon maltais au peigne adapteur #1 tête au ciseau, pattes machinées



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli ton bichon Eden, quel changement !!!

et quand tu dis pattes "machinées", c'est quoi scratch Finition au ciseaux ???? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden a écrit:
non majo, c 'est à la volé lame#7 sans appuyé sur la peau, tu comprend?


à main levée alors ? c'est comme ça qu'on dit ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Eden ,

Tres joli ton bichon, sont petit foulard aussi tu les fabrique toi meme ??
Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sa bichoune à main levé :geek:

Non, dalie je les achete car Je ne possede pas la finition des rebord pour faire des foulard sur ma machine a coudre c'est une personne qui les fabriques. J'en ai fait pour moi meme sa ne fait pas bien jolie, c'est croche sa ne fait pas une finition professionel ...la couture cé pas mon métier, chacun son truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est génial j'avais trop peur que tu te rende pas compte de la coupe ciseaux comme le chien est blanc mais c'est pas si mal que ca
mon appareil travail comme un chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete regarder de nouveau le mien et ça m'a permis de voir de suite cheers je me l'a met de cotes cette photo pour pouvoir la retrouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon préféré petit monstre du salon et oui c'est un pékinois qui a un probléme hormonale je le met a poils entiérement
avant


aprés transformation raser complétement a la 15
le voici en carlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super caro,
j'adore ce petit monstre ,mon chien Cristelle lui ressemble énormément lol!

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même !!!! en plus une vraie teigne ! La prochaine fois je penserai à raser même la tête.. la transformation en Carlin c'est original LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux le transformer en carlin va falloir descendre plus bas en tonte lol! montre la photo final avant a la maîtresse , faut la préparer au choc silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro il est le plus beau des laids... tongue ben non c' est une blague il est tres bien fait sa lui va tres bien la coupe carlin.

voici un fox terrier dommage trop noeuds pour faire la coupe original lame #7f corps et pattes, oreilles et dessus tête #10, et les joues #7f



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...