Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bintou111

a propos du BCI

Messages recommandés

Mes elaphes commencent a grandir te je pense que d'ici 1 an j'achèterais un nouveau terrarirum.
Le mien faiit 60*30*40, et pour le pas le laisser vide, je voudrais acheter un autre serpent (je suis pas tres lézard...) en particulier un BCI. Je voulais donc savoir si c'était possible de le mettre un temps dans un terrarium 60*30*40 et pendant combien de temps?
Quelle taille de terra a l'age adulte ?
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que c'est petit pour un adulte, mais pour un juvénile...je pourrais le laisser combien de temps dans un terra commme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je parlait bien d'un juvénille sa me parait petit car j'ai sa pour mon lampro de 60 cm !!!pour un juv prend au minimum 80 cm a mon avis !!! sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est ce que je voulais savoir !! merci sm3
et dans mon terra jpeux mettre mes elaphes jusqu'à quelle taille...Que je prévois mon budget pour changer mon terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 62 il sont deux donc des qu'il ont environ 60/80 cm tu peut les enlevé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bci super choix c 'est super apres deux elaphes je viens d'avoir mon premier bci et c 'est super cool sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !! j'adooooore !!
hier je suis allée faire un tour en animalerie, ils en avaient 2 petits trop craquants...et cet aprem plus rien !! sans doute deja vendus !! Mais appremment il faudra que j'attende encore un peu parce j'ai pas de place... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j allai dire david pour avoir eut un boa constrictor constrictor NC qui est un tout petit peut plus grand adulte je dirais 8 mois grand maxi.car si tu le nourrit correctement tu verra qu il devient adulte a l age 1ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le prend a la naissance tu peut le laisser un cetain temps genre 6/7 mois en sacahant qu'a l'age adulte il aura besoin d'un terras de 1m50 minimum. Perso ma femelle va avoir deux ans dans 4 mois et elle fait deja 1m35 donc pour te dire que sa grandit vite. Mais c'est un super serpent tres interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme les autres membres je pense qu'un BCI tu pourra le garder ente 6 mois et 10 mois celon sa croissance, sachant qu'en générale les BCI pousse vite.

si tu veux y laisser tes élaphes, avec un décors adéquate (branches et cachettes) tu peux les laisser encore un peu (80 cm), a la limite pour une petite adulte ça peut passer mais elle sera "juste".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...