Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake7811

cable chauffant

Messages recommandés

bonjour
un 50 watts c'est bien.
mes il ne faut pas oubliez de le mettre sur un thermostat
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
apres tu peu mettre un cable de 75 w ou 100 w a condition de bien le reguller par un thermostat. mes les risque de fisure du verre grandisse
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un terra en bois donc il n'y a pas de risque des fissure. merci pour ces reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc dans c'est cas la ton tapis sera a l'interieur et la il y aura risque de brulures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c est bien .ce qui te permet de mettre le cable en dessous,tu fais des trous a la perceuse, c est ce que j ai fait et c est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
une autre solution pour la plaque percée car celle en bois vas prendrel'humiditer.
tu prendre une plaque de plexi et tu la perce
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu fait comme moi,

j'ai mis un tapis fau gazon sur mes cable, lui meme recouvert par mes copeau de hetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi le cacher sous un lino c'est plus pratique que le double fond en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utilisé une plaque de liège de 2 mm.
sa se trouve a le**oy me**in

environ 5 euro sa se vend en rouleau...

avantage c'est imputrecible et tu peux découper a la taille que tu désire très facilement.

tu peux le laver a l'eau enfin que du bon sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du liège c'est l'aspect spongieux donc cela absorbe l'urine et les excrements ! ce qui maintient des odeurs et des bacteries car très compliqué a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fais un double fond avec du "médium" très fin (4 mm) et mes copaux dessus, aucun problème à signaler, la chaleur passe bien, le tout c'est de tenir compte du fond, tu prend la température dessus le double fond pour repérer à combien mettre ton thermostat et mes gutt adore s'étaler dessus la parti chauffé durant la digestion ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pour la sonde du thermostat tu la met a meme le sol ou plutot vers le haut du terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh salut, j'ai une tite question...

dans mon terrarium, j'ai mis un cable chauffant de 50 W (le terrarium ressemble à celui précédement cité, 80x50x50). Maisje l'ai mis à meme la vitre au sol, est ce dangereux pour le verre du fond (risque de fissure ou autre)?

J'ai mis du sable pour mon élaphe au sol, est ce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relis bien le post du debut ,et tu auras les renseignements,risque de fissure si le cable est a meme le verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je vous déconseille car mon terra a pété direct.

Pink, des copeaux de bois seraient plus indiqués pour ton élaphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des copeaux car le sable peut occasionner une occlusion si tu donnes a manger dans le terra,chose bien sur a eviter aussi car ouverture du terra=nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux mettre du sable si tu trouves cela jolie mais 1/4 du terra maximum et le reste en copo car comme l'a dit seb c'est mauvais moi j'en mettais sur 1/4 du terra pendant 2 ans envriron je n'ai jamais eu de soucis, ils adoraient creusé dedant mais maintenant je n'en mets plu car il n'y pa point de sable dans leur habitat naturel et c'est vrai que cela peut causé des soucis de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...