Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzbel1

rosé décongelé lors du transport

Messages recommandés

salut

alors voila mon probleme

si j'achete ou me fait livrer en se moment des rosés ils vont arriver chez moi décongeler,est ce que c'est mauvais de les recongeler?

ni a t'il pas de risque pour ma petite gutt?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux que tu ailles les chercher toi-même dans le magasin le plus proche possible.

Munis-toi d'un sac qui protège les surgelés, en insérant dedant s'il fait vraiment très chaud, une pochette de glacons pour être sur. Cela te permettra de tenir au moins 1 heure sans risques.

J'ai lu sur un site que si tes rosées avaient des petits points blancs sur le corps, c'est que la chaine du froid avait été brisée (mais je ne suis pas sure de cette information).

En revanche, ce dont je suis certaine, c'est qu'il ne faut en aucun cas casser la chaine du froid surtout lorsqu'il s'agit de viande, même si elle n'est destinée qu'à des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grande entrepise (SAV***H) livre du congler que l'on pourrait prendre pour du décongler...
j'ai demandé, les souris sont en fait fraichement tuée, puis expédiée à 4°C. Y'a plus qu'a les congeler à l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas qu'il faut recongeler du décongeler, mais que parfois, c'est le cas chez savannah, les souris arrivent fraiche et à 4°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...