Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny381

Salade de femelle gutt ;o)

Messages recommandés

Voici mon groupe de femelles adultes.
Il y a Luna ma femelle Ghost de 3ans qui m’a fait 2 magnifiques pontes cette année. Bora ma femelle Butter 3 ans qui se porte très bien malgré la rétention d’œuf qu’elle m’a fait en juin. Cheyenne ma femelle Albinos motley 3 ans aussi qui devient une bonne grosse mémère. Ma petite Snow green 2 ans qui mange des souris adulte mais a une petite croissance par apport aux autres. Puis il y a 2 nouvelles que j’ai depuis quelques temps déjà, tout d’abord Candy qui est une amélanistique orange hétérozygote Caramel. Elle a 3 ans et c’est une femelle reproductrice. Il y aussi Beverly 1 an, une Albinos Milk Snake et Nebraska une Lavande qui a aussi 1 an. Elles partagent le terrarium des femelles adulte car elles sont de grande taille. Pour vous donner une idée, elles sont bien plus grande et plus grosse que ma Snow green de 2 ans.





Luna ma femelle Ghost avec un bout du corps de Cheyenne mon Albinos Motley



Bora femelle Butter avec un bout du corps de Candy Amélanistique Het.Caramel.



Candy Amélanistique Het.Caramel posée sur Cheyenne Albinos Motley



Candy Amélanistique Het.Caramel avec Cheyenne Albinos Motley et ma Snow Green. On peut vraiment voir le gène hétérozygote Cramel de Candy qui est à mes yeux très visible à l’œil. Encore une fois, il semblerait que le gène Caramel tente à modifier énormément les coloris et cela même si il est en hétéro.



Beverly Albinos Milk Snake



Bora femelle Butter



Nebraska femelle Lavande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toujours, de tres belles elaphes et de tres belles photos, a chaque fois tu nous fais baver b1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ! avec une preference pour la butter !!

Tres tres jolie. moi qui n'aime pas la salade, je vais faire une exception pour celle de fanny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...