Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kezoul11

2 semaines sans manger

Messages recommandés

Oh sa arrive 15 jours pas encore besoins de s'affoler, peut etre as tu changer d'aliment (décongeler, vivant)... elle à peut etre des parasites...
Verifie si tout vas bien (chauffage, lumière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon elaphe ne mange pas depuis trois semaines, mais je ne m'inquiete pas car j'ai vu qu'il prepare une mue.

Donc ne t'inquiete pas.

En revanche si ton elaphe maigri beaucoup la faut 'tinquieter.

Masi deux semaines ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu identifies la raison de son arret de nourriture, as tu changer les parametres de maintenance, a t elle des raisons de stresser (la prends tu souvent? a t elle suffisament de cachettes?) Est elle en mue? est elle avec d'autres gutt, depuis combien de temps l'as tu...etc...
En fonction des reponses a toutes ces questions, tu pourras dire si c'est grave ou pas... ta gutt peut arreter de manger parcequ elle est en mue ou bien parcequ elle est malade, dans un cas c'est aps grave dans l'autre oui.... donc faut identifier la source....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours c'est pas tres grave pour le moment, comme dit punkie verifie qu'elle perde pas trop de poids mais je pense que tu dois pas t'inquieter pour le moment, a tout les coups elle prépare une mue. As tu remarqué un changement de couleur de son corps ou de ses yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...