Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe59160

enfin mon serpent !!!!!

Messages recommandés

salut a tous ,

voila depui lontemp je voulait un serpent et ca yer je ler enfin u :lol1:

c'est un femelle elaphe gutatta hypomelnistique het amber
elle et née le 26 juin 2006 .

merci a malagachy s2

très jolie, tu doit ètre au ange.
Par contre je ne voix pas une hypo, c'est une très belle classic mais pas une hypo, par contre si il t'as dis hypo x amber, alors elles est surement het hypo et amber.
car par définition hypomélanistique dis déficience de mélanine donc de noir, et désolée, mais ta très jolie femelle est trop noire pour ètre hypo.

merci d'avoir donner ton avis ,

mais perso je ne connait pas encore toute les phase d'elaphe ,donc je vais voir ca avec lui .
mais c'est claire que je suis aux anges.
facon il va laisser un com car il et sur le forum .

@+

félicitation copain elle est tres belle ta femelle depuis le temp que tu en voulais mais j'ai eu le mien avant toi LOL s(9

salut a tous!!elle viens de chez moi c'te tiote!!lol donc les parents sont de phase anery et motley donc a priori je pensé que ca donné de lhypo???enfin bref si vous pouvé dire a gecko ce que ca donne exactement??dans tous les cas ne vous inquiété pas je ne lé pas arnaqué sur ce coup ce nest pas mon genre!! il la eu a bon prix meme pour une classique et ptit café et pause clope en prime!!!lol donc voila bonne continuation a tous et n'oublié pas que nous sommes tous la pour apprendre tous les jours un peu plus!!Amicalement Robin

si les parents sont anery et motley :arrow: Normal het. anery motley

:D
Si tu peux trouver un black ligné un black motley un snow ligné un het black motley ça peux te donner de beaux bébés :D :!:

merci corentin pour tes explications!!lol donc voila hetero anery motley!!lol si jamais la phase te posé un souci elaphe 59160 pas de souci je te rembourse!!voila une grande histoire pour un ptite elaphe!!lol bonne continuation a tous!!!

O non, c'est pas une grande histoire, lol ! t'inquiet , elle est très jolie et très interressante pour une future repro, si elle est het motley c'est donc pôur ça qu'elle a de jolis dessins bien régulier car souvant les het motley ont des dessins sur le dos très "motley", elle est en tout cas très belle

merci sorong ,

en tout cas moi je m'en fou de quelle phase elle et j'ai craquer dessu et je ne regrette pas .

merci encore a malagachy pour ta gentillesse et le bon entretien de tes serpent .

PERSONNE SERIEUSE ,BON ELEVEUR

@+++

Si on est pas fumeur et que l'on aime pas le café tu me propose quoi malagachy??? mdr

Faudras qu'on s'arrange hein pour que je vienne chez toi ou toi chez moi ou à un point de rendez vous ;)

dés que je l'aurais je vous mettrais de belles photos promis :DD

lol au choix pas de souci jte ferai un chocolat chaud lollol tu peux passé prendre ton ptit male quand tu veux cest un peu compliqué pour moi de bougé en ce moment donc si tu as la possibilité de venir sur lille ca marrangerais bien effectivment!!
Encore merci et desolé elaphe59160 !!!ps:jai encore dautre bebetes a la vente lol

Non mais de toute façon je suis sur lille toute la semaine donc pas de problème mais ou dans lille moi j'ai 2 moyens de déplacement la course et le métro!!!! ok pour le chocolat chaud et une petite bouillote pour le malou :mrgreen:

toute mes felicitation pour ta nouvelle acquisition, elle est tres jolie. :D