Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Le jeu de la petite boite

Messages recommandés

Le jeu de la boite consiste en fait; pour le rat, à réfléchir pour avoir sa nourriture ou du moins à travailler pour l'avoir.
Il suffit enfet de confectionner une petite boite avec un rouleau de papier toilette vide ou meme de sopalin.
On replie les bords de manière à femer et à ce que la nourriture ne puisse pas s'enlever. on perce ensuite une encoche au centre en forme de croix de facon a ce qu'il puisse la poussé avec sa tete. Comme je ne sais pas si je me suis bien faites comprendre je vais mettre des photos.




Je vous l'accorde; ca ne paye pas de mine.. Mais ca occupe bien Mango





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial tes photo :D et super tes idées mais... mes rats n'ont pas capté..ca fait 2 mois qu'il y a 10 dropp caché dans ce truc mdr ce quils sont con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
genial tes photo :D et super tes idées mais... mes rats n'ont pas capté..ca fait 2 mois qu'il y a 10 dropp caché dans ce truc mdr ce quils sont con



Au début Mango c'était pareil mais à partir du moment ou il a capté qu'il y avait de la nourriture..!
Maintenant la boite est tourné dans tout les sens; il la trimbale. C'est asse drole ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bon bein jvais pas essayé avec la mienne .. d'ici la qu'elle comprenne qu'il y a de la nourriture dans la boiboite :P :P :P :P :P :P .

bonne idée kiiro pour cette nouvelle rubrique et bravo a whitte rabit pour la rapidité a la creer! cheers clap clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artich0-pr0ot a écrit:
mdr bon bein jvais pas essayé avec la mienne .. d'ici la qu'elle comprenne qu'il y a de la nourriture dans la boiboite :P :P :P :P :P :P .

bonne idée kiiro pour cette nouvelle rubrique et bravo a whitte rabit pour la rapidité a la creer! cheers clap clap


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnizz a écrit:
J'avais deja vu l'idée sur ton blog il me semble, demain je teste!


Effectivement je l'avais mis sur mon blog; et je viens de le remettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé se matin quand j'ai sorti mes femelle pff elle en avais rien a fou*** mais une fois dans la cage elle arrete pas de jour avec pour avoir les fiandise cache dedans c'est des coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye avec les deux ratounes et je mes les photos ^^
bah nougat est un peu blonde sur les bords des fois
j'espere que azur va l'aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Sympa cette idée :)
il faudra que j essaie mais elles ont tellement a manger queje ne suis pas sure q elles cherchent a se compliquer la vie alors que tout est a leur disposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis en train de le faire à Mowgli. Il a sauté dessus dès que je l'ai mis sur la table et là il s'attaque à la boite, je te dis dès qu'il a réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ils m'ont l'air d'autant se ressembler physiquement que point de vue caractere Mowglie et Mango :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire une pub de ton blog, tu as une rubrique spéciale pour ça. Ne mets pas cette pub à chaque message, ou mets le lien de ton blog en signature, ce sera tout aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer le jeux avec une de me ratte et elle a compris le truc et ces amusé a cherché la nouriture cétait assez drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé, la boite est restée 3 jours dans la cage et elles ont toujours pas pigé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi je l'ai essayé avec Aby il y a quelque temps, en 3seconces elle avait chopé la friandise j'étais trop blasée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Ah moi aussi je l'ai essayé avec Aby il y a quelque temps, en 3seconces elle avait chopé la friandise j'étais trop blasée lol!


mais au moins elle a fait quelque chose!! :lol: les miennes la regardent , s'en approche (alors je les regarde avec espoir) et finalement elles passent à autre chose! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste d'essayer le jeu de la boite ... vous les aurez vu ils se sont jeter dessus et un gros fou rire, pk ? dumbo a mis le niouf dedans et a tourner dans toute la cage comme ça mdr !! il a enfin reussi a choper ce qu'il y avait dedans par contre les 2 autres n'ont pas encore reussi ...
Ils sont entrain de faire un bordel jvous dis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas filmer .. mais cette apres midi je vais essayer de filmer, j'ai du changer de boite ils me l'avaient detruite mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai enfin filmer mais le probleme c'est que ma carte etait pleine alors il y a seulement quelques secondes ... jvous promet que je vous mettrais une autre video un peu plus longue

http://www.megavideo.com/?v=8N34F75X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...