Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

T'écoute quoi toi comme musique ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Qu'aimes-tu comme musique; qu'écoutes-tu & par la meme occasion quels sont tes chanteurs/groupes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jecoute vraiment de tout!!

mais en ce moment, la chanson qui me plait c est

Apologize de timbaland :



jvous en mettrai d'autre que jaime une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'écoute TOUTES sortes de musique mais avec une préfère pour le rap US, le R'n'B et une GROSSE préférence pour LA SOUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'écoute de tout, sauf le rap, j'arrive pas trop à accrocher.
J'ai quand même une tendance plus rock, comme Indochine ou dans un autre genre, les Rita Mitsouko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais dans ma description; j'aime baucoup les groupe de rock qui du genre Gun'n roses; Alice cooper; Nirvanna; téléphone; Noir désir. Mais j'en aime aussi qui sont d'actualité ! Bon Jovi, Indochine.. parmis aucoup d'autres.
Ca ne m'empeche pas d'écouter de la variété; de la pop [...] D'à peu pres tout exepté le rap, r'n'b .. etc.

Voilà =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Shakira (je danse comme elle mais en moins bien lol), -M- , Mylène Farmer, Alicia Keys(surtout les anciennes), Stanislas, T-pain feat. Flo Rida.

J'adore danser (danse du vantre, dirty, ....les danses assez hot lol ) et j'ai un ami qui fait du rap vous pouvez l'écouter sur mon blog: Ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute de tout mais en général c'est du R&B et de la pop rock ! Mon groupe préféré c'est Lifehouse je ne sais pas si vous connaissez ! :D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en majorité j'écoute du rap US mais j'avoue que ce n'est pas tout!
Par exemple j'adore Queen, Scorpio (wind of change) et plein d'autre style autre que le rap US!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinger-wizz a écrit:
en majorité j'écoute du rap US mais j'avoue que ce n'est pas tout!
Par exemple j'adore Queen, Scorpio (wind of change) et plein d'autre style autre que le rap US!


J'adore cette chanson "wind of change" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca depend de mes periodes mais mes groupres preférés :
groundation
dub incorporation
tryo
nirvana
le peuple de l'herbe
sizzla
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'aimais pas du tout tokio hotel, puis une amie qui me soutient beaucoup écoute et elle est pas là en ce moment, du coup ces chansons me la rappellent du coup je suis à fond dedans en ce moment xD d'ailleurs elle m'a kidnappée pour que j'aille au concert bientôt ... au secours je vais éttoufer entre les groupies lol! Sinon j'écoute vraiment de tout, en passant par rap (sniper, sinik, et d'autres) rnb, green day, fall out boys, simple plan etc ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non.. ne parlons pas de tokio hotel.. épargnez moi ca :P



EDIT: Je tiens à éditer pour préciser qu'en disant ca je plaisante = ) Je respecte tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts. Wink De plus ce qu'il disent dans leur chanson n'est pas ininterressant. 'Fin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh Henry Dès, toute mon enfance.... Je l'ai vu en concert quand j'étais petite.... bon ok, ça date pas d'hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!!

Moi je suis allée au concert de Shakira. C'était génial et c'est de la que je me suis mise à danser (mais pas en cours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Ahhh Henry Dès, toute mon enfance.... Je l'ai vu en concert quand j'étais petite.... bon ok, ça date pas d'hier !

moi aussi jetais allée!!! et tsais quoi? javais meme eu une dédicasse cheers :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaa mdr vive lui :D c est vraiment un gars super :D
jme demande quel age il a maintenant...
et sa camille doit etre drolement grande :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba voila je voulais poster ce sujet mais je l'ai trouvé ^^

alors moi je suis plutot : pop rock, rock, métal atmosphérique, variété francaise.


Par dessus tout j'admire Raphael Haroche. Qui est à mes yeux un très grand artiste.
Après il y a comme groupe Muse, qui sont super et Jared leto, que j'apprécie en premier pour son talent d'acteur mais adore son talent de chanteur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Par dessus tout j'admire Raphael Haroche. Qui est à mes yeux un très grand artiste.


Je l'ai vu en concert !
Génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, deux fois, dont cette année. Ca fait sept ans que je l'aime celui la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu grace à Jean Louis Aubert dont je suis fan.
Ca va faire ... 5 ans p-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime tous ! :lol: a part le rap ^^ je suis vraiment pas compliquée en musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est a peu pres pareil j'aime de tout , mais faut pas que sa soit du rap français ! LOL , rap us j'aime bien , mais sinon surtout du rock.


Mes groupe preferés : Linkin Park et Guns n' roses



Et les chansons du moment : Here without you - Three Doors Down , Angie - The Rolling Stones , J'ai encore revé d'elle - Il était une fois , Mr Rock n' roll - Amy McDonald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'écoute un peu de tout, ça passe de la variété française au rap américain (influence de mon chéri lol). Mais je suis une grande fan de Tracy Chapman.
Et Henri Dès c'est toute mon enfance aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben moi j'écoute rien de ce que vous écoutez :D

j'écoute du métal symphonique, du death mélodique, du new age...
Nightwish, Within Temptation, Epica, Lunatica, Statrovarius, Children of Bodom, Avantasia, Lacuna Coil, Tarot, Synergie, Nothern Kings, Norther, Apocalyptica, AC/DC, Tarja Turunen (avec ou sans Nightwish^^), Gun's & roses, Era, Finntroll, Ensiferum, Sonata Artica, Atrocity...

'Fin plein de groupe dans ce genre-la :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors moi j'écoute un peu de tout mais alors je suis vraiment faaaan de cheersJimi Hendrix cheers

Sinon j'adore aussi les Rolling Stones, Bob Marley, Pink Floyd.

J'aime bien the temptation, James Brown, Michael Jackson, les Wriggles, Ray Charles, Mika, Maroon5, Janis Joplin ... un peu de techno aussi .. je dois en oublier pleins d'autres .. enfin j'aime des trucs complètemnt différents mais je suis assez compliquée quand meme ^^

Non mais un que je vénère vraiment c'est Jimi Hendrix quoi, mais je sais pas comment vous dire sa musique c'est trooop excélent .. enfin voila quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aahhh Pitchounette Sonana Arctica j'adoreeeeuuu !!!!!
Ben moi j'ecoute pop rock.. regae ...
dont sonata arctica, muse, guns and roses, aerosmith, beatles, rollingstones, Tryo, oasis, louise attaque et plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dumbo&Yoshi a écrit:
aahhh Pitchounette Sonana Arctica j'adoreeeeuuu !!!!!
Ben moi j'ecoute pop rock.. regae ...
dont sonata arctica, muse, guns and roses, aerosmith, beatles, rollingstones, Tryo, oasis, louise attaque et plein d'autres


haha ! Potine de musique :lol:
J'aime bien Still loving you, d'ailleurs je suis en train de l'écouter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi, je pense que personne ou presque connaîtra ce que j'écoute vu que ça passe ni à la radio ni à la télé.

J'écoute : - du punk, du psychobilly, de la surf, du garage, du rock'n'roll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'écoute du rock principalement, du punk parfois. Des groupes que j'aime: Good Charlotte, Dire Straits, The all American Rejects, Blink 182, Paramore, Bullet for My Valentine, Fall Out Boy, Simple Plan etc...

Et je déteste le rap^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je suis branché black metal, tek: hardtek hardcore drum trip hop jungle darkcore tribe Psykédéliks Soundz et le keupon evidement c'est sacré le keupon (keupon c'est punk)
alors comme groupe : Bérurier Noir evidemment ya rien de mieu que les berru , indochine je sui fan je suis allé a leur concer a bercy le dernier concert de la tourné alice et june ba ils clak trop sur scene, radium , Black Sun Empire, Dj Krust, Noisia, Pendulum, Miss Kittin, Prodigy, Amnesys, Androgyn Network, Angerfist, Cardiak, Dj Japan, Dj Kristof, Dj Mad Dog, Dj Niel, Dj Plague, Dj Producer, Dr Macabre, Drokz, Endymion, E-Noid, Enzyme X, Hellfish, Hellsystem, Maniak, Manu le Malin, Masters of Ceremony, Micron, Micropoint, Mindusties, Neophyte, Ophidian, The Speed Freak, Unexist, Heretik, Maissouille, Narkotek, Bio Genesis, Illegal Machines, Logic Bomb, Phanatic..

et j'ai 2 groupe aussi un de metal un de keupon, je suis chanteuse dans les deux mais je suis aussi bateuse, bassiste et guitariste quand il y as besoin!

je suis aussi dj, je fait plus de live que de mix je fait de la hardtek hardcore Psykédéliks darkcore et speedkore.

je peut pas supporté le rap le rnb le tektonik mon dieu kel horreur la tektonik puis alors quand il danse quesqu'il on l'aire con, enfin c'est mon avis, bref j'aime pas tout ce qui est commercial a part quelques petite exception genre indochine mais d'un autre coté c'est le seul group aussi connu qui a leur concert on fait toute les place de bercy au meme pris pour que ceux qui non pas de fric puisse avoir aussi des bonne place, c'est a qui arrive en premier dans la salle!

dite comment je peut mettre de la musique ici pour vous mettre quelque morco que j'ai fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tous les vinyls originaux des Béru à la maison mais j'écoute plus trop enfin vraiment pas souvent.

En Français, je préfère Camera Silens, Komintern sect, No class, Kidnap, Tulaviok... enfin les groupes des années Chaos production.

Je reviens du Punk&Disorderly à Berlin, c'était terrible comme tous les ans même si l'affiche n'était pas aussi bien que les années précédentes.

Je joue aussi dans un groupe de punk mais on n'a pas encore de morceaux en ligne, ça ne devrait tarder puisqu'on a enregistré cet été.

Mais y'a des morceaux de mon 1er groupe ici :
http://www.myspace.com/ovulesdestroy

bon faut aimer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime baucoup les beruriers noir bien que je ne connaisse pas baucoup.

En ce moment j'écoute pas mal de new wave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
New wave et post punk j'aime beaucoup aussi mais de ce côté là ma culture musicale n'est pas des plus grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kerma tu joue de quoi dans ton groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camille a écrit:
et j'ai 2 groupe aussi un de metal un de keupon, je suis chanteuse dans les deux mais je suis aussi bateuse, bassiste et guitariste quand il y as besoin!
je suis aussi dj, je fait plus de live que de mix je fait de la hardtek hardcore Psykédéliks darkcore et speedkore.
dite comment je peut mettre de la musique ici pour vous mettre quelque morco que j'ai fait?


=O mais tu es un groupe à toi toute seule lol!

Tu peux héberger ta musique sur Megaupload ou sur Youtube et tu mets le lien la.
Youtube c'est plus direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...