Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Le harnais.

Messages recommandés

Le harnais t'en penses quoi toi ? t'en as un pour tes rats ? ils le supporte ?


¤ > Personnellement j'en ai un et Mango le supporte plutot bien; je lui met pour aller dehors du moins dans le jardin j'aurais trop peur que sans il se sauve.
Je lui met de temps en temps dans la maison histoire qu'il n'ait pas peur quand j'aurais besoin de lui mettre. Je ne lui met jamais plus de 10; generalement je m'arrete à 5 ou des que je voit que ca l'enerve je lui enleve mais il a tendance à demander parce qu'il a compris qu'avec il pouvait aller par terre :P


Mango avec son harnais.. c'est un peu ca..:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un de harnais, il est bleu, ça fait "accessoire", comme les mémés avec leur manteau pour caniche lol!
Aprés il y a des rats qui aiment, d'autres pas, Yang il déteste, Kaly il s'en tape, il aime bien quoi, je pense même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehh t'as aussi une Kaly :D tro drole ca!!
comment t'as eu cette idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'en ai pas et je leur en mettrai jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Un Kaly mdr
C'est Kalyméro en vrai, parce qu'il est dumbo, alors il fait u peu pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans harnais, j'aurais trop peur de mettre mon rat par terre, avec le chat. Donc je n'en ai pas
PS : ça fait très fashion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faut pas croire.. je lui met pas sa laisse histoire de ! ^^
C'est pour cet été qu'il puisse fouiner dans l'herbe du jardin sans avoir l'apréanssion qu'il se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi tout à l'heure je suis allée en forêt avec le zomm pour chercher des branches pour les terrariums, et comme ça pour voir j'ai testé le harnais avec mon Kalyméro, il faisait super bon, alors je me suis dit "pourquoi pas".
Et Kaly s'est tapé l'éclate sur le chemin, à sautiller partout !
en rentrant, il a bien sur eu droit au déparasitage (on sait jamais), mais il s'est bien amusé !
D'ailleurs, j'ai pris des photos dans l'appart, je vous les posterai demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait que les avis soient partagés. Certains approuves d'autres pas = )
Je tiens à préciser que Mango n'est pas attacher dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le harnais je n en ai pas besoin car elles me suivent partout. et je n ose pas les mettre par terre dehors de peur qu elles attrapent quelque chose...
si j en mettais une ça serait Chouille mais elle serait en liberté vu qu elle me suit comme un chien :)
comme ça elle pourrait se dégourdir les pattounes :)
mais pour l instant quand c'est dehors c'est que sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement je ne suis pas contre mai avec emploi juste a l'exterieur, si ca peut eviter les fuuites de certain de nos compagnons et qu'il accepte le harnais , pourquoi pas, j'hesite meme a en acheter un mais la grosse et maintenant la petite on le droit d'aller librement dans ma chambre ( la petite sous surveillance) et a lexterieure la grosse ratoune reste logée sur mon epaule donc bon ca ,ne me servirais pas trop.. et des que je les appellent , elles reviennent donc ca ne me serais pa utile mais sait on jamais en eté sur la pelouse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils sont trop drôles avec leur petit harnais...

Comme les manteaux à caniches, les nœuds papillons à chihuahua, ...



La classe du rat, comme dans un défilé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !! si mango est maltraité et traumatisé chez toi je pense Wink mdr

plus chanceux et chouchouter et gater....ca se fait? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. Rolling Eyes


Mdr


Non je n'en suis pas gaga.. ou juste un peu ! mdr
Ca se voit tant que ca ? :P


Disons qu'il est bien chouchouté.. C'est mon rat unique alors que veux-tu ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on rat est aprivoisé il revien, quand j'enmene les filles au lycée et qu'on les laches dans l'herbe elles vont de personne en personne c'est marrant, fait plus confiance a ton rats dans la maison et tu pourat le sortit sans rien en dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu entends par fais plus confiance à ton rat dans la maison ?
Dans la maison il est en liberté totale dans ma chambre & dans la salle de bain en ma présence. Et j'ai un chien qui voudrait bien le manger par jalousie..! Donc ce n'est pas une question de confiance mais c'est surtout qu j'y tient à mon rat.
Puis il n'a pas le harnais dans la maison faut pas croire ! là c'est pour les photos. Si cet été il sort il l'aura peut etre pour gambader dans l'herbe le temps de voir comment ca se passe. Je ne veux pas qu'il se carapate.
Voilà.. Je tenais à mettre ca au clair = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tinquette pas j'avais compri, pour les miennes sa a marcher comme sa, mais javoue que la premiér sortir a été accompagné du fameux harnais!! mdr
Et j'avais vu que la confiance était déjà là, je voulais dire que plus on a confiance en ses animaux et plus il nous font confiance j'ais l'impréssion, je t'ais pas remisse en doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
= )
Bon alors tout va bien; quand j'ai lu pour la premiere fois j'ai aluciné ^^
Mais si ce n'était pas dans ce sens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...