Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diane24

VIdéo jeans Slim, tektonick etc, taime (pas) regarde ca, c est excellent!!

Messages recommandés

trop drole et c'est vrai que c'est un peu ce qu'on voit partout dans les rues!mais bon chaq0ue époque a sa mode,quand j'avais 13 ans je mettais que du fluo et j'écoutais Telephone en boucle ..alors ..je vais pas critiquer.. :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ,je ne critique pas ,mais c'est quand même ce que l'on voit un peu partout,personnellement je n'aime pas, ma tite sœur de 14 ans est comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la vidéo , moi c'est pas mon truc ce genre de pantalon et de danse mais chacun son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouuuah génial =D

je haie cette mode & la "tecktonik"

Cette vidéo a gagné sa place parmis mes préféré ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais aussi, c'est bien marrant, à prendre au second degré pour les "tecktonik killer" (désolée si j'ai fait des fautes, je me souviens jamais de l'orthographe).
Mais le pire je trouve c'est les grouppies de Tokio Hotel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Mais le pire je trouve c'est les grouppies de Tokio Hotel.


C'est encore autre chose. ^^
Je me taierais sur le sujet tokio hotel :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso des slims j'en mets et c'est pas pour faire tecktonic parce que j'ai connu après et en plus j'aime pas la tecktonic lol et je trouve ça super joli avec des ballerines ... 'fin bref chacun ses gouts, et non je n'ai pas de mal à marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, sur les filles j'aime bien, mais les gars je bloque plus... et puis faut quand même être un minimum bien foutu (sans doute pour ça que j'en mets pas trop ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que toutes les filles "fashion (pouf)" mettent des slim et ballerines, elles finissent par toutes se ressembler (et sans oublier les cheveux lissés).
(zeegag le prend pas mal, hein)

Les slims ca me va pas, donc le probleme est reglé (mais j'ai un jean qui est serré mais droit en bas et acheté bien avant la mode des slims).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après ça dépend comment on le porte, avec quoi. Perso je ne pense pas faire pouf ou tecktoniqueuse quand je le porte. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets aussi des slims mais j'adore cette vidéo !
J'avais vu aussi quelques vidéos du même genre sur la tecktonik mais je ne sais plus où. (par contre la tecktonik c'est pas mon truc du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...