Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OutlawFlow1

Insomnie

Messages recommandés

L'insomnie, vous connaissez?
ca fait 2 nuits que je dors pas et j'ai pas pu aller taffer a cause de ca.
Jsuis donc allée chez le médecin today...
Préscription:
-Sortir mon chien le soir 40 minutes
-Boire des tisannes relaxantes avant d'aller dodo
-Prendre un re-Dormin ("somnifère" à base de plante)

Super, quest ce que ca me soule... jpense tro et jdors pas, et jmangoisse..

pfff :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere que tous ça sa va te faire dormir!!! jme doute que sa doit etre chiant de pas dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de boire du tilleul le soir, puis de prendre un bon bain chaud et de boire avant de te coucher un grand verre d'eau froide. moi aussi je ne trouve pas le sommeil en ce moment. une fois au lit essaie de respirer avec le ventre. c'est a dire gonfle ton ventre a chaque respiration (au lieu de gonfler la poitrine) et degonfle le a chaque expiration. je ny croyais pas mais apres quelques essai c'est reussi, tu te relaxe terriblement, c'est magique. je pense que l'insomnie peut venir d'une tete trop chargée de pensées, positives ou non mais aussi que certaines personnes ont un temperament qui est preponderant a des nuits presque blanches. ce n'est que mon avis, mais si ton cas est le premier (et donc sa t'arrive extremmement rarement) sa passera avec les changements emotionnels que ta vie diurne te procureras dans quelques temps. pour le deuxieme cas, un bon therapeuthe est de mise...ou l'apprentissage de techniques de relaxation efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sad :)

je crois que ce kil y a, c est beaucoup de stresse et de pression, et je ne trouve donc pas le sommeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aors Lorry tu n'as mêmeas idée à quel point je compati
ça fait 2 ans que je souffre d'insomnie, c'est l'enfer!
ça me rend folle!
Penser, penser, penser et encore penser, sans jamais pouvoir fermer un oeil :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive à dormir mais le matin en me reveillant je suis fatiguée, toujours fatiguée...

un conseil, défoule toi sur un sport, ou lis un livre quand tu n'arrives pas à dormir!! ou sinon il y a des somnifères pas fort du tout si ça t'interesse, jte donne le nom du médoc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club lorryzon, moi ca fait des annees que c'est comme ca.
je me couche vers 23H et je m'endors vers les 2 ou 3 h du matin alors entre temps je me leve , je me recouche je tourne et retourne alors je joue a la DS.
je me leve le matin a 5H pour le boulot et je suis en pleine forme sans coup de fatigue dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal à dormir!!j'ai trop mal au dos,au niveau des lombaires ça me coupe la respiration,ça fait très mal,je me demande si ce n'est pas du au tabac :scratch: mais bon je te comprends ma petite lorry flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre attention à la tisane, si t'en boit trop et que t'arrive à dormir, tu risque de te réveiller pour pipi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na ca c est bon, pas de souci pour les pipi :D jbois qu'une tisanne et jfais pipi avant de dodo donc pas de souci.
mais cette nuit, avec ce que ma donné le médecin, c est aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba décidémment! C'est une maladie des prioprio de rats ou quoi? lol

Moi pareil beaucoup de mal à dormir la nuit (stress sans arrêt) du coup la pharmacienne m'a donné des huiles essentielles, faut mettre 2 gouttes sur un cachet neutre 1h avant le coucher, ba j'ai bien dormi.

Cette tête, il faudrait un bouton off, ça ferait du bien!!!!

Pis si c'est le stress de la journée qui te fait ça, calme ton stress, y a plusieurs médoc à base de plantes ou homéopatique, ça coute rien d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
moi quand le stresse arrive , je prend du sedatif pc, c'est a base de plante et tu te sens super bien apres!!!


Ba justement c'est ce que je prend depuis hier! C'est sur que c'est vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben au mois pour cette nuit je vous rejoins dans votre coup de gueule contre l'insomnie
:D çà faisait lomptemps que çà ne m'etait pas arrivée
je compatie (un peu en retard mais j'avait oublié comment c'etait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...