Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

croquette adulte

Messages recommandés

bonjour tout le monde une petite question ma petite easy vien d'avoir 9 mois et je pense que d ici 1 mois ou deux je vai passer au croquette adulte.
Actuellement je lui donne les royal canin mini junior et en relai il y a deux choix soi les royal canin special chihuahua ou les mini adultes lesquels prendre ???????
je veu le meilleur pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mini adulte pour tout le monde et Flipper a eu 8 mois hier et il les manger très bien et ce, depuis pas mal de temps déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI C EST MINI ADULTE ET J AI MEME ESSAYE MINI SENSIBLE CAR FENDY EST UN PRECIEUX DIFFICILE A FAIRE MANGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter le topic.
J ai lu par-ci-par-là que les petits chien pouvaient passer aux croquettes adultes des 8 mois meme si sur les paquets ct indiqué 10.
Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux commencer la transistion moi honnetement je fais surtout en fonction de ce qui me reste ds le paquet et parfois en racheter un serait perte
ici Ginny est en pleine transistion à 11 mois dc un sens comme danns l'autre c'est bon
Tu peux commencer dès 7 mois à passer aux adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la confirmation ;-)
Il me reste 1 kilo de croquette junior je vais donc reflechir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordon va passer aux croquettes adultes le mois prochain, il aura un an tout juste. Pour lui et pour Hagrid, on prend des Eukanuba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu finit ton paquet et ensuite tu fais la transistiontu sera pile poils dans les ages de toute facon
Genearlement ils prennent un peu à la transistion puis finisse par reperdre ccar elle sont moins grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...