Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleera

problème d'oreille

Messages recommandés

Ma chienne est allée se promener avec son copain et en revenant elle était remplie de petits trucs qui collent bien au poil...Elle s'est aventurée dans un mauvais sentier.
Arrivée à la maison il l'a lavé et a essayé de lui faire partir tout ce qu'elle avait et au final sans que je ne le sache car j'etais au travail il lui a coupé ce qu'il n'arrivait pas a enlever avec un ciseau...
Je suis arrivée, j'ai vu caj'etais très nrv...la pauvre petite Era.
Moi j'ai pris le peigne et j'ai enlever les petits trucs...et j'ai rien coupé je suis trop deg!!
Elle a vraiment une oreille plus courte que l'autre. cela vous ai til deja arrivé?
Pensez vous que je dois lui couper lautre oreille de facon a ce que ce soit plus équitable? et pensez vous que les poils poussent vite ?

merci de vos réponses...je suis dans un etat de contrariété!!!!!!!!!!

bisoux à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo la pauvre moi aussi je crois que je serais trés énerver
le mieux je pense c'est d'égaliser l'autre oreille de façon à ce que quant ça re pousse ça soit de la meme longueur
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'égaliserai la longueur des oreilles pour que cela fasse plus joli !!!

Je connais aussi ces trucs collants qui s'attachent aux oreilles, je les enlève avec un peigne fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est agaçant ces trucs qui collent dans les poils mais il faut un peu de patience pour les retirer et avec un peigne le tour est joué !!!!!!


Ce n'est pas dramatique mais égalise ses 2 oreilles ce sera moins visible !!

Tu vas vite t'y habituer et la repousse va tout cacher

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...