Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

halleluia

Messages recommandés

je sais j'arrete pas de poster ici mais bon
juste une musique que je trouve vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que là c'est marqué Jeff Buckley, et j'ai cette même chanson (d'ailleurs elle est aussi dans les vidéos sur le côté), interprété par Rufus Wainwright, et c'est exactement la même ! En tout cas, moi aussi je l'aime cette musique (pour ceux qui ont vu il y a pas mal de temps déjà une vidéo sur Barbaro, le cheval de course, elle y était)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chanson est tout bonnement magnifique, ça fait des années que je l'écoute en boucle dans mes périodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chanson de Rufus Wainwright reprise par lehonard cohen puis par jeff buckley
(si je me trompe pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est exactement la même chanson (même voix) c'est pour ça que je ne comprends pas 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chanson est tout simplement sublimissime!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet jvien d'écouter avec mon amoureux , et j'ai a peine mis le débu que j'ai u le droi a un "coupe moi ca toute suite" il est aimable comme vous pouvé le constater! mais c'est vrai que j'"aime pas trop non plus, c'est trop mou pour moi, sa me fait le meme effet qu'un somnifère! je dit pas que c'est nul hein!! c clair que le mec a du talen! mais bon chui plus branché hardtek , hardcor, metal , keupon, donc c'est pas trop la meme chose! mais j'ai beaucoup d'amis qui aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
mais bon chui plus branché hardtek , hardcor, metal , keupon, donc c'est pas trop la meme chose! mais j'ai beaucoup d'amis qui aime bien!


ba c'est pas parce que t'es plus bramché autre chose que t'as pas le droit d'aimer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halleluja :):
Pour l'orthographe ^^
elle est sublime cette chansson.
C'est le genre qui fait monter les larmes au yeux.
Déconseillé lors de moment de cafards ! ^^

dans le meme genre vous avez I need some sleep - the eels & stairway to heaven - led zeplin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
camille a écrit:
mais bon chui plus branché hardtek , hardcor, metal , keupon, donc c'est pas trop la meme chose! mais j'ai beaucoup d'amis qui aime bien!


ba c'est pas parce que t'es plus bramché autre chose que t'as pas le droit d'aimer :)


oui mais l'une des raisons pour laquelle je ne l'aime pas est qu'elle est trop mole "somnifère" pour moi!!
mais sinon efectivement tu a raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiiro a écrit:
dans le meme genre vous avez I need some sleep - the eels & stairway to heaven - led zeplin

c'est vrai que celle là est genial aussi! je me les ecoute en boucle ces temps (besoin de reflechir et ca m'aide xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore elle me permet de me lâcher un peu ;j'avoue que ça me donne la larme à l'oeil mais j'aime bien cette sensation. je préfère nettement la version de buckley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... cet engouement pour cette chanson, elle vient pas du mec de la nouvelle star ? /act?u=1&ak=3443d0
Paske quand j'ai vu le mec (julien) la chanter j'ai trouvé ça sympa, mais à force de l'entendre partout ça lasse quand même ^^'
Elle est pas toute jeune si je ne m'abuse, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sérieux ça vient de ça? Justement je me demandais pourquoi d'un coup on l'entendait à la radio alors que ça fait des années que Buckley l'a refaite.
Tout s'explique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deteste par dessus tout la nouvelle star mais çà n'empeche que j'adorait cette chanson bien avant et je vais surement pas ne plus l'aimer juste parceque ils l'ont chanter a la nouvelle star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est cette chanson qui est passer le jour de l' enterement de mon grand pere sa me fais chialer :ttriste:

dsl je suis tres sensible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh pourtant les paroles n'ont trop rien à voir avec un enterement...
elles sont ... étranges et incompréhensibles ! ^^
superbe chanson
j'aurais dit ,chantée et écrite par jeff ,et reprise au piano par d'autres ,et ressament par un groupe de jeunes américains ,non?

si sur les sites ils mélangent les noms et les chansons,ce doit étre parce qu'il y en a trop qui se ressemble !!!

jeff l'a fait à la guitare ,et un autre l'a fait au piaaaaano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallelujah n'a pas été écrite par Jeff Buckley mais par Leonard Cohen. Et ensuite elle a été reprise par un tas de monde comme Bono,Rufus Wainwright dans Shrek et j'en passe. Et bien sur la meilleure des versions pour moi celle de Buckley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci girafe et lorryzon Rolling Eyes

c' est surtout l' air de la chanson qui me fait deprimé en fait meme si la chanson est tres jolie sa me refais penser a cette triste journée de mon exitence 😕

Mais je critique pas :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette chanson je l'écoutais quand j'étais au lycée (je crois que j'étais un peu amoureuse de feu Jeff Buckley....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vrai que la musique est belle mais l' air fais quand meme un peu deprimé je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...