Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrenchDawn

la litière végétale

Messages recommandés

Coucou,

quand je suis allée chercher Hagrid, l'éleveuse m'a dit qu'il était habitué à la caisse et à la litière végétale...du coup j'ai remis le même système en place à la maison (en plus c'est vrai que ça absorbe mieux les odeurs et que ça ne fait pas de poussières) mais je me pose une question...

Hier soir et ce midi, j'ai trouvé les crottes de mon chichi A CÔTE de la litière... Après l'avoir disputé, je me suis dit que, peut-être, il voulait me faire comprendre que sa litière n'était plus à son goût... Pourtant elle était très propre, pas humide (forcément, il fait pipi quasi systématiquement à côté, arf), sans odeurs... Et elle n'avait servi que 3 jours... mais bon, j'ai changé la chose, et quand je suis revenue après avoir jeté le sac, j'ai découvert deux belles crottes DANS la litière, ce qui me fait dire que j'avais raison.

MAIS DU COUP JE ME QUESTIONNE... On voit comment qu'une litière végétale est bonne à changer ? Avec des graviers, c'est facile, ça empeste, c'est moche... Là franchement on ne voit rien, on ne sent rien... Sur le paquet ils disent de mettre une couche de 3 à 5 centimètres de litière puis de mélanger tous les jours et de rajouter des copeaux au fur et à mesure... Mais rajouter des copeaux sur une litière usagée, ça fait un peu beeeeerk...

Bref, si vous utilisez de la litière végétale, vous la changez à quelle fréquence ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...