Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrenchDawn

des croquettes pour chat dans l'estomac d'un chichi...!!!

Messages recommandés

Coucou,

ce midi j'ai appelé mon père en catastrophe pour qu'il emmène mon Hagrid au vétérinaire car il n'allait pas bien du tout... Tout tremblant (mais un tremblement qui vient "de loin", pas le tremblement du chichi énervé), il ne mangeait pas, ne jouait pas, se plaignait beaucoup, se lavait le ventre avec insistance... Il a vomi un peu de miel que j'ai essayé de lui donner, après ça avait l'air d'aller mieux mais vu qu'il est tout petit j'ai préféré le faire voir par le véto...

Je me demandais si les croquettes pour chat avait pu le rendre malade, car ce matin cet estomac sur pattes a mangé toute la gamelle avant que mon père ait eu le temps de s'en apercevoir... Cool

Bref, vivement le verdict du véto, c'est super stressant comme situation, brrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, rien de grave et rien à voir avec les croquettes, c'était une bête élongation, à force sûrement d'avoir couru après ce pauvre Gordon (qui n'en demandait pas tant, arf) hier... Trois semaines de gouttes et dix jours de cachets. ^^ Là il ronfle mais tout à l'heure il était passé en mode chihuahua-kangourou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus de peur que de mal.
En même temps ça va être compliqué de l'empecher de sauter dans tous les sens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très ! ^^ C'est impressionnant car les symptomes n'ont vraiment rien à voir avec ce qu'on s'attendrait à trouver... la véto dit que le chichi est très peu résistant à la douleur physique... Mince, déjà que moi je suis douillette ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un peu peur quand j'ai lu le début de ton post
Ouf rien de trop grave pauvre puce quand même
Fait.ui de grosse lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagrid est en pleine forme, il ne comprend pas pourquoi on ne joue pas avec lui... Il adore tirer sur ses peluches quand on les tire de notre côté, ou jouer à la "bataille" avec, mais là c'est proscrit... Les promenades aussi, même courtes... Trois semaines de traitement !! Ca va être long, il déteste ses gouttes, hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Courage...
Frisbee s'était fait une sorte de "claquage" à un patte avant... Il devait faire 3 jours de repos + des médocs... Impossible de le faire tenir en place, au bout de 24h il cavalait partout --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre là il doit récupérer, il ronfle et n'a pas mangé ses croquettes ce midi... D'un autre côté comme il pioche régulièrement dans la gamelle de Gordon je ne m'inquiète pas !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un phénomène que tu as gagné là, j espère qu il va se laissé soigner ce petit coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise 3/4 croquettes de mes chats pour récompenser Hellia quand elle donne la patte etc... parce qu'elle en raffole lol!

Bon plus de peur que de mal en tout cas, calin au petit loup fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'on a un matou trèèèès obsédé par le contenu de sa gamelle, imaginez le drame quand il croit la trouver pleine et qu'il la découvre à moitié mangée par un chichi, aaaaarf.

Ceci dit le véto a dit que ce n'était pas dramatique et que les grosses croquettes pour matou risquaient juste de filer une indigestion à Hagrid...

Là son élongation va mieux, il passe la journée à ronfler chez moi et la soirée à faire le fou chez mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...