Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma05

quels petits caprices vous leurs autorisés?

Messages recommandés

alors nous ils ont le droit d'avoir leur fauteuil à table lorsque l'on mange et ils récupèrent toujours des petits trucs



à dormir avec nous dans les lits,à nous sauter dessus,nous faire des bisous autant qu'ils souhaitent,quémander,qu'ils se couchent sur le canapé,les fauteuils,venir sur le bureau de l'ordi quand on y est,venir dans la salle de bain pendant qu'on prend la douche (on leur met toujours une serviette de bains devant la cabine de douche pour si ils veulent s'y coucher,ils aillent se faire bronzer sur notre bain de soleil
enfin on leur passe tous les caprices pratiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas tous sa mais elles ont le droit de venir ou je vais sauf dans les chambres de mes enfants ou de mamie ....elles ont le droit au canaper et au fauteuil mais si pas de place elles decendent pareil que pour mon gros ou mes chats ,quand je suis sur le net et quelles veulent venir un ti cou pas de soucis aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeuh... Franchement, aucun. (au secours je vais passer pour une sauvage, pour changer, snif)

Le dodo, c'est dans le parc ou dans le panier, sur le canapé si j'y suis, mais pas sur le lit. Et interdiction formelle de tournicoter dans la cuisine quand je mange pour réclamer de la nourriture. Et je ne suis pas fan des léchouilles...

Par contre ça m'arrive de prendre mon monstre sur les genoux pendant que je surfe sur Internet. (même que je lui ai montré une vidéo de chihuahuas et qu'il a eu la frousse, mouarf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai tenter de dire des plaisirs de chien... donc surtout pas à table, surtout pas dans ou sur le lit, pas de lechouilles (où juste une ou histoire de lui montrer qu elle cpte bcp pour nous), cuisine interdite, chbre de ma fille interdite (trop de chose à gloutonner et donc dangeureux pour elle).
Je la prends sur moi sur le canapé mais si je n y suis pas c interdit aussi.
Nous jouons bcp ensemble avec les joujous ou à faire la bagarre en mode gentil chien ;-) Nous passons bcp de temps ensemble, et je prends le temps de passer du temps en ballade avec elle (vincennes). Elle est tres attacher à moi malgré ces interdits. Pour moi c est important qu un chien reste à sa place de chien. Ce n est pas mon 2eme enfant, ma fille me suffit hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bébé à rien de tout ça mais maintenant à notre lit quand on en a envie au canapé et ...... À tout ses panier jouer et voilà
Surtout pas de quémandange ni de place à table ( ils on même pas le droit de nous regarder)
À oui lécher mes pot de yaourt mais que quand je les mange sur le canapé et si elle le réclame pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, Béatrice, tu me rassures ! ^^ Moi aussi j'ai tendance à dire qu'un chien doit rester à sa place de chien, mais parfois je passe un peu pour une vilaine sans coeur, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchDawn a écrit:
Ouf, Béatrice, tu me rassures ! ^^ Moi aussi j'ai tendance à dire qu'un chien doit rester à sa place de chien, mais parfois je passe un peu pour une vilaine sans coeur, lol.


quand je vois comment elle est attachée à moi sans ses petits plaisirs superflus (de mon point vu bien sur ;-)) je suis contente de mon choix hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur permet presque tout...... elles sont gâtées pourries mais pas de chambre et pas à table non plus....

Je leur permet beaucoup de choses que je n'ai jamais laisser passer avec mes autres chiens (plus grands)... j'avais envie d'un petit chien, c'était pour l'avoir partout avec moi et mes filles sont parfaites,même exemplaires, je n'ai donc rien a leur repprocher...... mais bien sur, chacun fait comme il lui plait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Moi je leur permet presque tout...... elles sont gâtées pourries mais pas de chambre et pas à table non plus....

Je leur permet beaucoup de choses que je n'ai jamais laisser passer avec mes autres chiens (plus grands)... j'avais envie d'un petit chien, c'était pour l'avoir partout avec moi et mes filles sont parfaites,même exemplaires, je n'ai donc rien a leur repprocher...... mais bien sur, chacun fait comme il lui plait......

on les gâtes bien nos bébés jacky et ils nous le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiens (enfin dans la maison j'ena i 4 qui sont à moi c'est vanille ma labradore,dumé ma première chichi,écunéo son fils et ganciu son petit fils)
et ceux sont mes bébés d'ailleurs ils me mènent à la baguette lol
dumé n'aime pas les croquettes donc quand elle mange pas je lui ouvre une boite de raviolis (avec l'autorisation de mes parents) ou de lentilles car elle adore mais elle aime beaucoup les saucisses aussi lol
à table elle est otujours sur mes genoux et quand quelque chose lui donne envie elle aboie et me montre ce qu'elle veut et alors si ce n'est pas mauvais pour sa santé je lui en donne un peu on est ultra fusionnelle toutes les deux
ma labradore a son canapé rien que pour elle , elle vient sur mon lit et quand je mange elle m'est tout le temps sa tête sur mes jambes (elle bave un peu mais c'st pas grave)
ganciu et écunéo eux il leur faut toujours leur fauteuil à côté de moi quand je mange sinon ils boudent lol
voilà leurs petites habitudes
mais bon ils sont bien éduqués car je vais quand même dans un club canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tommy a le droit de monter sur le canapé, de monter dans notre chambre d'ailleur il dort avec nous dans son panier par terre ! Avant il avait le droit de venir dans le lit avant d'aller couché mais maintenant qu'il perd bcq de poils c'est interdit !! il aime léché les pot de yaourt, les culot de biére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun fait comme il le veut!
À la maison les puces ont presque aucun interdit! Sauf quand on est à table j'aime pas qu'elles grattent les genoux, je leur donne a grigonter que si elle ne demande pas. Mais sinon elles dorment dans le lit et vont où bon leur semble
Ce sont les princesses de la maison avec notre minette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchDawn a écrit:
Hihi, ton Tommy doit avoir un beau poil avec la bière ! ^^


Maintenant qu'il a pris cette habitude mon compagnon ne peux même pas boire une biére tranquille Razz Et faut pas laisser la biére a sa disposition car il va lécher le culot sa c'est sûr Very HappyVery Happy

Et même avec la biére il perd encore ces poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisbee a le droit au lit, au canapé ... Par contre interdiction de quemander (panier obligatoire quand on mange) mais des fois il a le droit à des petits extra (des restes de nos bons petits plats Smile ) ! Je le gronde s'il grogne ou aboie sans raison ... ça c'est interdit de faire le roquet Wink
Et sinon, il a pleiiiiin de peluches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisbee a le droit au lit, au canapé ... Par contre interdiction de quemander (panier obligatoire quand on mange) mais des fois il a le droit à des petits extra (des restes de nos bons petits plats Smile ) ! Je le gronde s'il grogne ou aboie sans raison ... ça c'est interdit de faire le roquet Wink
Et sinon, il a pleiiiiin de peluches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le canapé pour Elfie et Ginny comme elles savent monter dessus mais les autres uniquement si j'y suis pareil génralement calin du soir devant la télé
Pour le lit j'accepte pour les calins du matin sauf Elfie qui y a le droit depuis ses 1 an car nous avions eu une coupure de chauffage et la pauvre était gelée depuis elle dors généralement avec moi.
Les autres c'est la niche.
La cuisine ils ont accès car c'est une cuisine américaine et j'y mets les gamelles mais je tolère pas qu'on réclame quand je fais à manger.
A table idem Elfie sachant grimper sur les chaises et la table je peux tolérer qu'elle monte mais c'est pour se coucher sur la chaise (oui elle se prend pour un chat ) sinon c'est en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellia dort dans ma chambre mais dans son panier. Canapé que si j'y suis. Quand je mange elle est couchée sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...