Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri11

Début de la vie en appartement

Messages recommandés

Voilà je crée un sujet sur la vie en appartement pour nos toutous, afin de partager nos expériences et nos conseils.

Donc voilà Hellia commence tout juste sa vie en appartement avec moi. Depuis mercredi je suis retournée à ma vie d'étudiante avec mon copain dans notre petit studio de 20m². Ca me fait tout drôle d'avoir un chien, ça faisait 2 ans que je vivais seule avec mon copain (et mon cochon d'inde), donc là c'est toute une nouvelle organisation. J'aurais besoin de conseils, d'avis je sais pas ^^
Je vais vous donner mes horaires comme ça vous me direz ce que vous en pensez, par rapport à Hellia.
Le lundi je fais 8 ou 10h jusqu'a 16h
Le mardi 8h - 16h
Le mercredi 10h - 16h
Le jeudi 8h - 15h
Le vendredi 9h - 12h et l'apres midi est réservé aux devoirs (pas tous les vendredi)

Le midi j'ai une pause de 12 à 13h. Il me faut 10 min à pied pour rentrer chez moi, donc je peux rentrer chez moi pour la sortir mais c'est short, j'ai testé ce midi, je me suis vite acheté un petit sandwich à U, je l'ai mangé sur la route et voilou ^^ j'aurais donc aimé savoir comment vous vous organiseriez vous ?
Pour les sorties pour l'instant je fais : 1 fois le matin avant d'aller en cours, 1 ce midi mais ça je sais pas si je vais le maintenir (j'attends vos conseils ^^), 1 en rentrant des cours, et 1 le soir avant d'aller dodo. Le truc qui me fait peur en faite c'est le fait de peut être la faire se retenir trop longtemps... ce serait tellement pratique si elle pouvait me dire "j'ai envie de faire pipi, on peut sortir ? Very Happy " lol

Fin bref voilà, sinon le studio elle le connaissait déjà donc y a pas de soucis elle s'est bien adaptée. Sinon je précise aussi que tous les weekends, sauf exception, je rentre chez mes parents (maison avec grand jardin ^^)