Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hidyll

repas du matin

Messages recommandés

Bonjour;
voila Mlle Hidyll le matin elle ne veux pas mangé elle boude sa gamelle! 5 fois sur 8
pourtant elle ne mange rien la nuit puis qu'elle là, à heure fix .
Le matin si je ne lui met pas une ou deux poignet de croquette par terre elle me mange pas euh des fois juste une ou deux croquettes sa suffi pour qu'elle continu dans sa gamelle mais c'est pas a chaque coup.
Je suis sûr si je la forçai pas a mangé et sauterait son repas du matin 5/8
les vautres le font aussi ou pas ? et pourquoi elle fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles oui c'est ce que mon homme me dit aussi mais comme mon véto ma dit qu'il faut faire attention au hypo chez les chichis euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme ça ma filleule est un peu capricieuse!lol
Moi on m'avait conseillé de mettre la gamelle 20 minutes puis l'enlever (les premières fois ça arrive qu'ils en laissent mais une fois qu'ils ont compris que la gamelle disparaissait au bout d'un moment ,ils mangent tt)
Et on m'a aussi dit que c'était pas bon de leur donner dans la main ou autre et de rentrer dans leur jeu ( mais bon on l'a toute fait un jour ils nous font de la peine quand ils mangent pas) Mais c'est vrai que ça m’étonnerait qu'elle se laisse mourir de faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tit m a fait le coup, et je me suis fait avoir... j ai donné à la main, puis j ai ajouté du gruyere.... sur le conseil de dogandcoworld j ai arreté ça, et j ai juste mouillé un peu le croquette pour les rendre plus appetantes. Bah à present elle a recommencé à manger normalement : seule ! et c tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant oui je met aussi la gamelle que 20 à 30 mn pas plus mais hier elle n'a pas manger du tout pas mis par terre donc pas toucher sa gamelle Evil or Very Mad ben ce matin elle a mangé halloween joie vraiment des caprices et demain je re ferrais pareil halloween clin d\'oe bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, patience, et fermeté mais aussi vigileance :-)

ce matin elle m'a refait son cinoche. Elle a snobbé ses croquettes.
J'aime pas quand elle fait ça car le soir elle dine à 18h/18h30... du coup quand elle snobbe ses croquettes de 7h du mat ça m'ennuie bcp... mais je resiste à la tentation de lui donner les croquettes à la main ou dit mettre quoi que ce soit avec pour la stimuler. C'est dur. mais tu vois finalement elle a mangé à 9h30... C'est pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais t’inquiète pas au bout de quelques fois elle mangera tout Smile Moi les miens ne laisse jamais une miette et surtout pas guss qui retourne faire le tour des gamelles a la fin histoire d’être sur de pas en avoir oublié une! un vrai petit goinfre!^^ et oui patience et fermeté c'est ce qu'il faut pour ces petits bouts geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon titi aussi ! Elle prend une bouchée et pose led croquettes par terre pour ensuite les mqnger une pqrt une ! c du travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hagrid aussi snobe parfois ses gamelles... Rien de dramatique, il se rattrape après ! Moi je lui fais faire trois repas, le matin, le midi et le soir...mais s'il boude une gamelle, je lui laisse jusqu'à ce qu'il la vide, et je ne la lui redonne pas après... Donc en gros si dans la journée il me boude la gamelle du matin, il la mange le midi, il en a une autre le soir, et c'est tout... Pas question qu'il engloutisse deux gamelles de suite !!!

Par contre il avale souvent ses croquettes sans les mâcher... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est propre aux chiens d'avaler leurs croquettes sans les mâcher
moi elle mange très très lentement elle est comme moi elle prend son temps la Miss
ce matin pris sa gamelle mais pas ce midi elle prend rarement 3 repas moi je met sa quantité croquette pour la journée dans sa gamelle je lui met le matin si elle mange ben c'est bien si non tant pis mais souvent se qu'elle na pas manger soit au matin ou le midi n'est pas englouti pour au tant Evil or Very Mad
je pense quelle va vite etre a deux repas avant son age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J EN AI MARRE !!!
Elle est à nouveau dans sa periode où elle refuse ses croquettes ! Avant hier elle n a pas tout mangé, hier quasiment "quedal". Ce matin elle a grignotté.
Elle est super en forme. Coquine, joueuse, et caline. Donc je ne m inquiete pas au niveau de sa santé mais c pénible ! Je stresse pour les hypo, je sais c nul mais son gabarit est tellement plus petit qu un grand chien .... C mon instinct de maman certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'une amie a du changé 2 x de croquettes avant de trouver celle que sa chienne aime vraiment.. Avant au bout de 3mois, elle se lassait et refusait de manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais la crise d'ado c jusqu'à quand ???

Pour ce qui est de la lassitude des croquettes, je peux le prendre en compte, d'ailleurs je suis en pleine prospection sur les croquettes à partir de 10 mois. J'ai noté vos differentes idées pour les croquettes bio. J'ai aussi pris contact avec une société qui propose des croquettes avec de la viande sans les mauvais morceaux (bec, pattes etc...). Vous connaissez la marque Best Choice ? cette société livre gratuitement 6 jours sur 7 dans la région parisienne à des heures convenues ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balulu a écrit:
J EN AI MARRE !!!
Elle est à nouveau dans sa periode où elle refuse ses croquettes ! Avant hier elle n a pas tout mangé, hier quasiment "quedal". Ce matin elle a grignotté.
Elle est super en forme. Coquine, joueuse, et caline. Donc je ne m inquiete pas au niveau de sa santé mais c pénible ! Je stresse pour les hypo, je sais c nul mais son gabarit est tellement plus petit qu un grand chien .... C mon instinct de maman certainement.


Ah toi aussi ?!! Enfin chez moi c'est encore plus bizarre, Hagrid mange comme un veau quand il est chez mes parents, et chez moi il boude au moins une gamelle par jour... Shocked J'imagine qu'il fait la tête parce qu'il est tout seul, et pas avec son copain Gordon, lol. Surtout que mes parents et moi achetons les mêmes croquettes...

Perso je ne stresse pas, Hagrid approche des trois kilos donc c'est quand même un gros gabarit, et puis vu ce qu'il fait de la journée, il ne risque pas l'hypo. Rolling Eyes (youpiiii j'ai réussi à faire une promenade de presque douze minutes, quel effort ! Laughing ) En fait il a tendance à mendier systématiquement une récompense, alors que la gamelle est pleine... C'est juste un gros gourmand je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a passé la journée avec moi aujourd hui. Bizarrement Haika a terminé sa gamelle a 16h ! youpiiiii Elle avait peut etre peur qu elle la lui mange ! ahahah

Je pense que gordon manque à ton Hagrid ;-) Il pese presque 3 kilos ? pas mal La mienne doit tourner autour des 2kg6 un truc comme ça. Je suis d accord sur le fait que vu l activité elle risque effectivement pas l hypo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balulu a écrit:
Ma fille a passé la journée avec moi aujourd hui. Bizarrement Haika a terminé sa gamelle a 16h ! youpiiiii Elle avait peut etre peur qu elle la lui mange ! ahahah

Je pense que gordon manque à ton Hagrid ;-) Il pese presque 3 kilos ? pas mal La mienne doit tourner autour des 2kg6 un truc comme ça. Je suis d accord sur le fait que vu l activité elle risque effectivement pas l hypo ;-)



Mais par contre Hagrid ne manque pas du tout à Gordon, lol. Il parait qu'il est content comme tout quand il est tout seul. Tu me diras, Hagrid passe son temps à lui piquer ses jouets & son panier, et à le mordre s'il essaie de protester... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hidyll fait pareil une par une hier rien mangé Mlle elle a boudé sa gamelle toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ils on toujours des croquette dans leur gamelleet ca toute la journée
ils se rigulent seul il sont pas gros harmonie 1k460 et guizmo 2k200 et edenne vans grossesse 1k800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B ai supprimé les friandises tant que les croquettes ne sont pas finies !
Elle a l air d avoir plus d appetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait les miens quand ils mangent... des vrai fusés lol!!
Même ma petite qui fait 1kg200-300.... Dés fois quand je la vois manger je me demande comment elle fait pour ne pas prendre de poids lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...