Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

peur du noir

Messages recommandés

J'ai remarqué qu'à la nuit tombée il faut presque supplier mon titi pour sortir.
Une fois dehors elle se fait peur toute seule avec son ombre.
Idem le matin avant que le jour ne soit levé... Le comble c que les oiseaux semblent avoir compris ce malaise, car dès que mon titi entre dans le jardin de la co-pro, les oiseaux se mettent à pialler dans tous les sens et mon titi est terrorisé...

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre titi. Les oiseaux sont malins
Moi ça va ils sont pas l'air d'avoir trop peur du noir, en même temps c'est jamais noir complet il y a souvent des lampadaires ou je les promène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'habite en centre-ville et je ne sors jamais quand la nuit est totalement tombée (y'a une faune bizarre qui rôde, et y'en a certains que je connais pour les avoir croisés entre deux gendarmes, ça ne m'inspire pas des masses ^^) mais je n'ai pas l'impression que Hagrid fasse attention à la luminosité, ni aux oiseaux. Il a juste peur...de tout le reste... *soupir*

Par contre je suis embêtée, j'ai un chichi qui adoooore les chats (parce que chez mes parents il cohabite avec le gros Tigris) et du coup quand il voit un chat et qu'il veut aller jouer avec, il ne comprend pas pourquoi le matou fait le gros dos d'un air pas content, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a l'éducation on fait un exercice contre la peur, le chien est à l'arrêt assis pas bouger et l'éducatrice passe avec des chose qui fond du bruit si le chien à peur on doit pas le rassurer mais lui rappeler l'ordre
Rassurer conforté le chien dans sa peur ( c'est ce qu'on nous dit) si il n'y a pas de raison d'avoir peur il n'y a pas de raison de rassurer
Essai d'été fermé tu desside qu'on sort on sort et pas de raison d'avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis ferme, et je ne rassure pas ... mais ça lui coupe l envie de quoi que se soit.
Du coup j ai remarqué qu elle se reveille plus tard (quand il commence à faire jour). Avant elle se reveillait (et par la meme occasion elle me reveillait) à 630. A present c à 7h30.... mdr ça doit etre son instinct de survi ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, justement hier (grosse coïncidence, je ne l'ai pas fait exprès du tout, mais on a perdu 40 mn dans un embouteillage, du coup ça a tout décalé...) j'ai testé la promenade nocturne (pas en ville, chez mes parents). Bah Hagrid était plus à l'aise que moi (moi je n'y vois pas très bien la nuit)... Par contre je soupçonne Gordon d'avoir effectivement peur de son ombre, lol.

(pour le réveil, perso mon Hagrid ne me réveille jamais, quand je me lève à 7h30 il ronfle encore, il faut limite que je le réveille pour la promenade du matin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...