Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balulu1

les chi et le lait ....

Messages recommandés

Hello,

J'ai beau être extemement vigilente qq instant d'inattention et hop Haika a bu le mini bol de lait de ma fille ce matin ....

Du coup je m'interroge sur la dangerosité de la chose ?
Je me dis que vu sa taille ça vaut la peine que je me pose la question.
ça va faire comme pour les chats (diahrée ???)...

J'attends vos réponses avec fébrilité....

Du coup je vais rentrer ce midi pour voir comment elle va et entre temps je lirais vos commentaires de mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis rentrée ce midi pour etre sur qu elle allait bien. Ah ça oui elle allait BIEN ! sur le canapé comme une reine !

Une crotte sur l alese et c tout donc tout va bien ! c une chance !

Demain matin nous redoublerons de vigileance !!! c terrible, le chappardage c un truc qui m insupporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras ! ouf !
Elle est en pleine santé et pas de diahrée c une chance.
Ce matin : surveillance intensive ! Prison break ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse d'Hagrid avait prévenu : p Laughing as de lait, sinon diarrhée. Elle avait aussi dit : pas de panique (tant que le chien ne vide pas la bouteille, lol) mais c'est juste...beeeerrk à ramasser.

Par contre moi je me demande : les produits laitiers, genre yaourts, ça craint ou pas, du coup ? je pense que oui, mais ma mère a la fichue manie de filer des fonds de yaourt à Hagrid à chaque fin de repas, et il n'a jamais eu de soucis...mais perso je suis totalement contre, déjà parce que ça l'habitue à se faire engraisser à table, et pour cette histoire de transit intestinal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de temps a autre je donne ma croute de fromage mais sous recompence
guismo doit faire le beau par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour tout va toujours mieux ! Elle a du apprecier le lait car depuis c horri le elle est à l affut ! Bien sur je veille aux grains et je gere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le lait, les produits laitiers en général peuvent provoquer des diarrhées chez les chiens sevrés qui n'ont pas continué à consommer du lait.
A partir du sevrage, comme ils n'ingèrent plus le lait, les bactéries de leurs intestins ne produisent plus l'enzyme nécessaire à la dégradation du lactose. Si on redonne soudainement du lait à un chien qui a perdu cette faculté, le lait ne sera donc pas digéré. C'est comme pour les gens qui ne digèrent plus le lactose en fait.
Mais rassurez-vous ça n'a aucune propriété toxique, comme le chocolat par exemple.
En effet, des chiens qui ont toujours eu l'habitude de consommer un peu de lait ou de produits laitiers, garderont leurs enzymes dégradant le lactose, et pourront le digérer correctement.
Après, une petite quantité de lait ne fera pas beaucoup de mal (exemple : on peut conseiller de cacher un comprimé dans un peu de "V*che K*ri, c'est gras, appétant pour les toutous).

Voilà, j'espère vous avoir aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...