Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitebulle

dumbo

Messages recommandés

voila je veux fair une porté a mon tube digestif sur patte! bon je vous rassure il s'apel pas comme sa il s'apel dumbo, donc je vois vou posée quelque question pour etre sur de ne pas fair de betise,
alors commencon:
1)- il a 1 ans est le bonne age pour lui fair fair des lardons?
2)- qu'elle age doit avoir au minimum et au maximum la femelle?
3)- je pense que mon gros est : oreille: dumbo
poils: lisse
marquage: hooded
couleur: j'esite entre bleu us / bleu russe / vleu us agouti
mais comme vous pouvé le constaté je ne suis pas sur, je vous est donc mi des photos, et je voudrais votre avis surtout pour la couleur! et pour le reste aussi evidement!
et aussi quelque conseil pour que tout se passe bien.
voila ; j'attend vos reponse.
merci beaucoup d'avance.















j'attend vos reponse avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur je ne sait pas trop car je ne voit pas bien sa couleur mais pour le reste des questions je pense taider un minimum.(corrigé moi si je me trompe)

Si il a 1 ans normalement cest possible mais cela dépend aussi de son caractère et de sa santé.

Pour la femelle elle doit avoir au minimum 4 mois mais 5 mois cest mieux.

Tu recherche la femelle ou tu as une idée de celle que tu va prendre pour être la futur maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver toutes les info que tu veux sur ce lien Wink
En ce qui concerne la couleur les photos a la webcam sont pas de très bonne qualité seulement je peut te dire qu'il n'est pas bleu agouti.
Est-ce que tu connais sa généalogie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vient d'animalerie et que tu ne connais pas sa généalogie, il faut attendre qu'il ai au moins 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos on été prise avec un apareil, et non je ne conné pas sa généalogie puisque qu'il vien d'animaleri , mias il na jamais eu de probleme de santé et il est adorabla toujour collé a moi a me fair des lechouille! et je suis allé sur le lien en question deja mais j'ai regardé avec mon copain et on esite entre les 3 couleur que j'ai marque mais d'après mon copain sa se raproche plus du bleu agouti donc ces pour sa que je vous demandé!

et je recherche la femelle mais j'attend encore un peu car on demenage dans a peine 2 mois donc bon, j'attend d'etre installé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
S'il vient d'animalerie et que tu ne connais pas sa généalogie, il faut attendre qu'il ai au moins 18 mois.

+ 1


il t'as fait une crise d'ado?
il s'entend avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans son poil il y a des poils marron il est bleu agouti sinon non, ça se voit vraiment bien donc tu ne devrais pas trop avoir de difficultés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vais atendre ces 18 mois puis qu'il vien d'animaleri, et non il ne ma pas fait de crise d'ado du premier jour ou je les eu jusqua aujourd'hui il atoujour été adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...