Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture

Messages recommandés

Invité
Il faut que tu regardes sur le paquet jusqu'à quel âge tu peux lui donner les croquettes pour chiots c'est écrit !!

Il a 8 mois ou 8 semaines ???

Est-ce que tu as acheté les mêmes croquettes que celles qu'il a déjà pour ne pas le changer d'alimentation brusquement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en principe les croquettes puppy c'est jusque 12mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui croquette et eau ça suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimimimi a écrit:
baccara il a 8 mois. j'ai des croquettes puppy, la apparement il était aux croquettes aussi. en fait je me demandais juste si ça lui suffit uniquement des croquettes et de l'eau

la personne qui te l'a vendu ne t'a pas donné de conseils?
sais-tu quel poids il fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimimimi a écrit:
non pas encore, je vois tout ça avec elle demain quand elle me l'apporte, j'ai eu quelques photos il a l'air trop beau et en bonne santé.
Merci pour vos conseils

:welcome3: parmi nous!
et pour les conseils, il y a des personnes compétentes chez nous,tu peux compter sur nous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut de préférence lui donner les croquettes qu'il a l'habitude de manger chez la personne qui te le vend. Ensuite tu peux lui donner autre chose mais pour sa santé c'est mieux de mélanger les anciennes croquettes aux nouvelles que tu vas lui donner en faisant 2/3-1/3 de nouvelles sur 2 à 3 jours en augmentant progressivement la quantité des nouvelles croquettes.

Le chien n'est pas difficile. Des croquettes et de l'eau lui suffisent.

Par contre il faut surveiller qu'il n'ait pas la diarrhée ce qui peut arriver avec le stress de son arrivée

Comme le dit vabouba tu auras ici tous les conseils dont tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi la question c'est je prend les croquettes royal canin et j'ai eut l'échantlillon mini junior .

Je m'étonne car l'éleveur m'a dit de lui donner du médium vu quelle manger sa avec lui alors que sur le site de royal canin c marquer que le médium et pour les chien pesant de 11 a 25 kg a l'age adulte sachant quelle fait 3k100 a 3 mois et demi.

Vous auriez pris quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathlg29 a écrit:
alors moi la question c'est je prend les croquettes royal canin et j'ai eut l'échantlillon mini junior .

Je m'étonne car l'éleveur m'a dit de lui donner du médium vu quelle manger sa avec lui alors que sur le site de royal canin c marquer que le médium et pour les chien pesant de 11 a 25 kg a l'age adulte sachant quelle fait 3k100 a 3 mois et demi.

Vous auriez pris quoi ?

l'important c'est de ne pas changer de marque, royal canin est très bien,mais c'est encore un bébé,donc le junior est mieux approprié , de plus les croquettes en junior doivent être plus petites et donc adaptés à sa gueule! en gros fait confiance à se qui est marqué sur le paquet.Connais-tu la quantité à lui donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi il leur donner du royal medium le meme et j'ai eu egalement un échantillon de royal mini je ne sais pas combien pessera elliot grand maisje pense qu'il arrivera a 11kg non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j'ai pas royal canin , a choisir je prefere proplan ou la marque que je prends... l'important est de regarder le 1er ingredient du paquet ca doit etre de la viande et pas de cereales et bien sur un % elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathlg29 a écrit:
alors moi la question c'est je prend les croquettes royal canin et j'ai eut l'échantlillon mini junior .

Je m'étonne car l'éleveur m'a dit de lui donner du médium vu quelle manger sa avec lui alors que sur le site de royal canin c marquer que le médium et pour les chien pesant de 11 a 25 kg a l'age adulte sachant quelle fait 3k100 a 3 mois et demi.

Vous auriez pris quoi ?


En royal canin logiquement faut donner du mini et pas du medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et toutes . Pour vous , avec le recul , quelle est la meilleur marque pour les ckc , vu tout ce que l'on trouve dans les magazins..La mienne (edely) va sur ses 6 mois .Pour le moment elle mange du royal canin junior 33. merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne du proplan de 1kg a 10kg spécial ckc il y a la photo sur le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
moi je lui donne du proplan de 1kg a 10kg spécial ckc il y a la photo sur le paquet


Je donne la même chose que Isa. Mon véto et l'éleveuse m'ont toujours dit que Proplan était une bonne marque. C'est la marque qu'utilise mon éleveuse pour nourrir ses chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
isa a écrit:
moi je lui donne du proplan de 1kg a 10kg spécial ckc il y a la photo sur le paquet


Je donne la même chose que Isa. Mon véto et l'éleveuse m'ont toujours dit que Proplan était une bonne marque. C'est la marque qu'utilise mon éleveuse pour nourrir ses chiens !!!


Avant je donnais Eukanuba mais Kiera n'en rafollait pas, maintenant Proplan comme vous et là elle dévore smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peu pa t'aider je ne prends pas ces marque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'avais du proplan et puis Visto se grattait souvent et le véto m'a di que c'était trop riche pour lui vu qu'il ne se dépensait pas assez,alors il m'a conseillé la marque VETO et là impeccable sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...