Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

aboiements ?

Messages recommandés

Invité

Quelle histoire, pauvre petit Viennois Sad
En effet, heureusement qu'il a croisé ta route ... maintenant il est heureux !!
Gros gros bisous à lui

Laurence a écrit:
Et ben, quelle histoire.
Heureusement pour Viennois que tu as croisé son chemin.

C'est vraiment terrible de voir la méchanceté des gens envers les animaux ...
Je ne comprendrais jamais comment on peut leur faire ça ?????

C'est sûr que cette méchanceté des gens envers les animaux c'est écoeurant. QUand on sait en plus que Cruella est institutrice, je ne lui confierai jamais mes gamins !!!

pauvre viennois heureusement que tu là pris
j'ai ^d mal a comprendre ce genre de personnes!!!!!!
ca me revolte

Invité
heureusement que tu était la

l'histoire de viennois me met les larmes aux yeux! pauvre loulou...
heureusement que tu est là pour le rendre heureux maintenant!

pourquoi n'y a t il pas de lois interdisant ce genre de traitements aux animaux? on n'a pas le droit de faire subir tout ca à un humain alors pourquoi peut on le faire à un chien??????

A chaque fois que je relis l'histoire de Viennois, j'en ai les larmes aux yeux... Heureusement qui tu étais la pour le sauvé... smi12

Jess a écrit:
A chaque fois que je relis l'histoire de Viennois, j'en ai les larmes aux yeux... Heureusement qui tu étais la pour le sauvé... smi12

Oui c'est ce que je me dis souvent

Jeffetval a écrit:
viennois a eu de la chance mais les autres................ Sad

J'imagine bien qu'il doit y en avoir d'autres comme Viennois. Il faut espérer que certaines personnes ont pu croiser la route de ces toutous et ainsi les sauver !!

Invité
Cette histoire me rappelle mon pauvre Titou que son maître m'a amené en me disant qu'il allait le porter à la spa, un petit croisé caniche de 10 ans!Sa femme l'avait balancé dehors à coup de pied car elle ne le voulait plus(elle a pas eu de mal, elle 9O kg et le chien 5kg tt mouillé) j'ai su par la suite qu'elle le tapait, par rapport à ses enfants que je connaissais je n'ai pu rien dire.J'ai bien sur gardé Titou jusqu'à sa mort.C'était un chien d'une intelligence rare, trés pot de colle, il a au moins vécu les 4 dernières années de sa vie entouré d'amour.Il y a tellement de cas comme celui là et bien pire mais c'est super pour Viennois que tu aies pu le sauver de Cruella.

Invité
Quelle saleté cette femme, pauvre loulou, heureusement que tu l'as pris, il doit etre si heureux maintenant et c'est bien mérité après toutes ces misères...ça m'horripile ce genre de comportements avec les animaux, c'est honteux...

oui beaucoup de Viennois partout... merci Johann pour ton resumé... il faut essayer d'en sauver plutot que d'acheter dans les animaleries par ex...

Invité

bonjour ,a tous je vais surement avoir un ckc mais d'abord il faut convaincre ma mere elle ve savoir si c'est un chien qui peut vivre en appertement mais on a un grand terrain et elle ve surtout savoir son comportement parcque on a deja un chien male a la maison donc merci de me dire un peu son comportement Very Happy

Invité
bonjour, le cavalier peu vivre en appartement sans probleme moi j'en ai 2 et je suis en appart, les miennes aboie très peu, le cavalier est un chien tres calin et joueur

Invité
emmatoone a écrit:
bonjour ,a tous je vais surement avoir un ckc mais d'abord il faut convaincre ma mere elle ve savoir si c'est un chien qui peut vivre en appertement mais on a un grand terrain et elle ve surtout savoir son comportement parcque on a deja un chien male a la maison donc merci de me dire un peu son comportement Very Happy

et si tu pouvais te présenter ici http://passionduckc.forumactif.org/qui-etes-vous-f2/bienvenue-emmatoone-t2886.htm#68283 que l'on apprenne a te connaitre ça serait sympa

Cléopâtre a écrit:
emmatoone a écrit:

et si tu pouvais te présenter ici http://passionduckc.forumactif.org/qui-etes-vous-f2/bienvenue-emmatoone-t2886.htm#68283 que l'on apprenne a te connaitre ça serait sympa

Tout à à fait, la présentation est obligatoire. Voici ce que prévoit le règlement quant à ce sujet :

Tout nouveau membre inscrit, doit obligatoirement se présenter dans la rubrique "Qui êtes-vous" sous 3 jours à compter de la date de son inscription sur le forum, sinon son compte sera désactivé

Le cavalier king charles peut tout à fait vivre en appartement, c'est capable de faire 2heure de ballade comme 2h sur le canapé !! J'en est 3 !!!

C'est un chien très "facile" a éduquer et très sociable avec les autres chiens !!! Par contre si tu prend une petite femelle pense a la castration de ton mâle comme ça tu encoureras aucun risque de bébés !!!

bisous

Invité
je viens de découvrir l'histoire de Viennois..........

Il va me falloir des mois pour faire le tour des sujets sur le forum

Johann, l'histoire de Viennois c est Cruella, qui l'avait, mais ça me fait penser à l'histoire de Cendrillon.

Concernant l'aboiement.................sur 4, j'en 2 qui aboient ! ! !

Mon gros Bubu, qui est arrivé le premier, n'a JAMAIS aboyé ! !

Admin a écrit:
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
Ya pas, Johann, chaque fois que je repense à l'histoire de Viennois, je vois une grande femme avec un manteau de peau de chien !!! Il va falloir que tu mette un lien vers l'endroit où tu nous en a parlé, pour ceux qui ne connaissent pas ???

En plus du manteau, tu oublies les bagues en or et diamant à chaque doigt.
Oui, je vais mettre le lien sur le passé de Viennois, il faut d'abord que je cherche où cela peut être sur le forum !!!

Bon je ne retrouve pas le post donc je vais raconter ici l'histoire de mon Viennois.

L'histoire a commencé en 2005 un jour par le biais d'internet où j'avais déposé une annonce pour acheter un ckc tricolore. Quelques jours plus tard, une dame m'a contacté et m'a proposé de venir chez moi pour me montrer son chien qui avait 1 an passé. Moi je voulais un chiot mais bon j'ai accepté de la rencontrer. Elle le vendait car elle déménageait.

Elle est donc venue chez moi le 11 novembre 2005 et là je suis tombé sous le charme de Viennois qui de suite m'a sauté dessus et fait de gros câlins. La maitresse de Viennois n'avait pas l'air très affectueuse avec Viennois, elle ne savait même pas quelle quantité de nourriture il fallait lui donner et je n'avais pas un bon préssentiment par rapport à elle. C'est sa fille de 10 ans qui m'a tout expliqué. Enfin bon, j'étais sous le charme de Viennois et j'ai fait le chèque.

Après le départ de sa maîtresse, Viennois n' a même pas cherché à la suivre et la première nuit s'est bien passé sans pleurs. Les jours suivants se sont déroulés pareil. Je trouvais bizarre que Viennois ne cherche pas ses anciens propriétaires et je remarquais que Viennois était très peureux. J'ai donc cherché dans les papiers que m'avait laissé son ex maitresse et j'ai contacté l'élevage d'où venait Viennois.

L'éleveuse était mécontente que l'ex maitresse de Viennois ne l'ai pas averti qu'elle revendait le chien. Elle a voulu qu'on se rencontre afin de me donner des détails sur le passé du chien.

Donc j'ai appris que l'ex maîtresse de Viennois ou Cruella ( surnom que lui donne l'éleveuse de Viennois ) est venue à l'élevage en manteau de fourrure et bagues à chaque doigts pour choisir un chiot comme une vulgaire marchandise.

En fait l'éleveuse de Viennois s'est laissé attendrir par la situation que vivait la famille de Cruella : le père venait de décéder et Cruella voulait un chiot pour consoler le chagrin de ses filles.

Au final, Viennois a été un pur objet pour consoler le chagrin des filles. Personne ne s'en occupait, le pauvre chiot était enfermé toute la journée seul dans la maison ou alors enchaîné à un piquet dans le jardin vu que la maison n'était pas clôturée. Et le comble de l'horreur, le compagnon de Cruella ( qui s'est bien vité consolé de la mort de son mari ) n'aimait pas les chiens et battait Viennois.

Quand j'ai récupéré Viennois, il était dans un sale état : il n'avait jamais été lavé, les glandes anales n'avaient jamais été vidé, il avait des poux et la peau toute irritée. A force de traitement, j'ai pu correctement soigner mon loulou.

Comme me dit souvent l'éleveuse de Viennois " Viennois a bien fait de croiser ta route. S'il était resté avec Cruella, que serait-il devenu ? "

Vous comprenez mieux aussi pourquoi je bondis quand sur le forum je publie les annonces trouvées sur le net. Je suis passé par là !!!

Donc en conclusion par rapport au sujet des aboiements, voilà des traumatismes qui font qu'un chien devient peureux et aboit pour un rien

Je n'avais jamais lu l'histoire de ton viennois !!! C'est terrible ici c'est Shirley qui a croisé nos chemin, elle a une histoire terrible aussi !!!! Je ne s'est plus si j'avais fait un sujet pour raconter son début de vie (6ans !!!) pourrie ?
Heureusement que viennois est croisé ton chemin, le voilà maintenant heureux avec un super maître qui le comble de caresses, câlins et de bonheur, et viennois te le rend super bien Very Happy

bisousbisousbisous

domy2410 a écrit:
je viens de découvrir l'histoire de Viennois..........

Il va me falloir des mois pour faire le tour des sujets sur le forum

Johann, l'histoire de Viennois c est Cruella, qui l'avait, mais ça me fait penser à l'histoire de Cendrillon.

Concernant l'aboiement.................sur 4, j'en 2 qui aboient ! ! !

Mon gros Bubu, qui est arrivé le premier, n'a JAMAIS aboyé ! !

C'est vrai que pour faire le tour du forum, y'a de quoi lire lol!

appie a écrit:
Admin a écrit:
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
Ya pas, Johann, chaque fois que je repense à l'histoire de Viennois, je vois une grande femme avec un manteau de peau de chien !!! Il va falloir que tu mette un lien vers l'endroit où tu nous en a parlé, pour ceux qui ne connaissent pas ???

En plus du manteau, tu oublies les bagues en or et diamant à chaque doigt.
Oui, je vais mettre le lien sur le passé de Viennois, il faut d'abord que je cherche où cela peut être sur le forum !!!

Bon je ne retrouve pas le post donc je vais raconter ici l'histoire de mon Viennois.

L'histoire a commencé en 2005 un jour par le biais d'internet où j'avais déposé une annonce pour acheter un ckc tricolore. Quelques jours plus tard, une dame m'a contacté et m'a proposé de venir chez moi pour me montrer son chien qui avait 1 an passé. Moi je voulais un chiot mais bon j'ai accepté de la rencontrer. Elle le vendait car elle déménageait.

Elle est donc venue chez moi le 11 novembre 2005 et là je suis tombé sous le charme de Viennois qui de suite m'a sauté dessus et fait de gros câlins. La maitresse de Viennois n'avait pas l'air très affectueuse avec Viennois, elle ne savait même pas quelle quantité de nourriture il fallait lui donner et je n'avais pas un bon préssentiment par rapport à elle. C'est sa fille de 10 ans qui m'a tout expliqué. Enfin bon, j'étais sous le charme de Viennois et j'ai fait le chèque.

Après le départ de sa maîtresse, Viennois n' a même pas cherché à la suivre et la première nuit s'est bien passé sans pleurs. Les jours suivants se sont déroulés pareil. Je trouvais bizarre que Viennois ne cherche pas ses anciens propriétaires et je remarquais que Viennois était très peureux. J'ai donc cherché dans les papiers que m'avait laissé son ex maitresse et j'ai contacté l'élevage d'où venait Viennois.

L'éleveuse était mécontente que l'ex maitresse de Viennois ne l'ai pas averti qu'elle revendait le chien. Elle a voulu qu'on se rencontre afin de me donner des détails sur le passé du chien.

Donc j'ai appris que l'ex maîtresse de Viennois ou Cruella ( surnom que lui donne l'éleveuse de Viennois ) est venue à l'élevage en manteau de fourrure et bagues à chaque doigts pour choisir un chiot comme une vulgaire marchandise.

En fait l'éleveuse de Viennois s'est laissé attendrir par la situation que vivait la famille de Cruella : le père venait de décéder et Cruella voulait un chiot pour consoler le chagrin de ses filles.

Au final, Viennois a été un pur objet pour consoler le chagrin des filles. Personne ne s'en occupait, le pauvre chiot était enfermé toute la journée seul dans la maison ou alors enchaîné à un piquet dans le jardin vu que la maison n'était pas clôturée. Et le comble de l'horreur, le compagnon de Cruella ( qui s'est bien vité consolé de la mort de son mari ) n'aimait pas les chiens et battait Viennois.

Quand j'ai récupéré Viennois, il était dans un sale état : il n'avait jamais été lavé, les glandes anales n'avaient jamais été vidé, il avait des poux et la peau toute irritée. A force de traitement, j'ai pu correctement soigner mon loulou.

Comme me dit souvent l'éleveuse de Viennois " Viennois a bien fait de croiser ta route. S'il était resté avec Cruella, que serait-il devenu ? "

Vous comprenez mieux aussi pourquoi je bondis quand sur le forum je publie les annonces trouvées sur le net. Je suis passé par là !!!

Donc en conclusion par rapport au sujet des aboiements, voilà des traumatismes qui font qu'un chien devient peureux et aboit pour un rien

Je n'avais jamais lu l'histoire de ton viennois !!! C'est terrible ici c'est Shirley qui a croisé nos chemin, elle a une histoire terrible aussi !!!! Je ne s'est plus si j'avais fait un sujet pour raconter son début de vie (6ans !!!) pourrie ?
Heureusement que viennois est croisé ton chemin, le voilà maintenant heureux avec un super maître qui le comble de caresses, câlins et de bonheur, et viennois te le rend super bien Very Happy

bisousbisousbisous

Tout comme ta Shirley qui a croisé ta route !!!

quelle histoire pour Viennois, que de gens méchants dans ce monde!!!! en tout cas maintenant, Viennois doit etre super heureux avec un super maitre!!!

Marguerite a écrit:
quelle histoire pour Viennois, que de gens méchants dans ce monde!!!! en tout cas maintenant, Viennois doit etre super heureux avec un super maitre!!!

Merci bisous

Invité
la notre aboie dés qu'elle entend une mouche quelqu'un qui viens a la maison bref dés quel entend un moindre bruit,on a l'habitude maintenant, et c'est un chien il se fait entendre

Invité
moi dolly aboie quand elle entend sonner à la porte et quand je l'ai mise dehors pour faire son pipi comme elle veut rentrer elle aboie sa c'est chiant car il y a les voisons quand c'est le matin que je la met dehors après mangé a 8h45 sa fais tot pour aboyer

Nous elle n'aboie jamais sauf exception avec un très bon ami, c'est son Amoureux avec un grand A!!

Quand nous allons le voir, dés qu'il ne s'occupe pas d'elle ou que l'on s'approche l'un de l'autre c'est parti!!! En plus, on en rajoute pour l'embêter, faut voir!!! :lol: :lol:

Il la surnommé la grande jalouse.. :lol:

eiden n'aboie jamais, elle jappe juste une fois quand elle veut rentrer, sinon elle jappe quand elle joue avec les enfants à"lance-moi le doudou que je courre après", c'est assez aigu mais pas tellement fort!
mais elle n'aboie jamais sur les chiens, les chats ou les enfants des voisins

Invité
mdr elel aboie pas sur les voisins, c que il y a la petite de ma voisine qui dors et quand melle dolly jape pour entrer dans la maison

j'ai eu souvent l'occasion de constater que les jeunes chiens (avant 2 ans 1/2 3 ans) aboient très peu voire pas du tout.. c'est après quand ils s'affirment et deviennent grands qu'ils s'y mettent, vous me direz avec le temps...