Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

A VENIR : FAC Oxalis x LPM Garfield

Messages recommandés

Toumtoum a écrit:
faut pas oublier qu'on a une lycéenne avec nous lol


Qui ça ? lol! Par contre si je viens, y'aura sûrement un de mes parents :embarasse: j'incruste du monde moi aussi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi .... J'ai un peu de mal à tout gérer ses temps ci Rolling EyesRolling Eyes

Alors pour les nouvelles photos, elles sont sur le site : http://soorats.e-monsite.com/rubrique,evolution-des-bebes,8493.html

J'ai du créer un nouveau site car plus assez d'espace de stockage sur l'ancien.

Ananas je sais que les dernières photos de M1 n'apparaissaient pas mais j'ai résolu le problème hier soir Wink

Sinon pour le covoiturage, comme je voulais l'avais dit ça sera surement entre le 20 et le 25 mais je dois recontacter la dame fin de semaine pour avoir une date exacte...donc ne vous inquiétez pas , je ne vous oublie pas lol!

Hoo je dégoutée de pas venir vous voir à Angers mais bon...je sais que vous penserez fort à moi ( si si vous penserez à moi lol! ), d'ailleurs je vais faire comme toumtoum a dit : lui envoyer une photo de moi qu'il mettra en format poster en plusieurs exemplaires partout dans son salon

Je vais me faire plus présente promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Par contre si je viens, y'aura sûrement un de mes parents :embarasse: j'incruste du monde moi aussi ^^"


ah merde peux plus emmener les bières alors ^^
bon toumtoum je pense qu'on se refera ça une autre fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!!! Ca promet d'etre une sacrée soirée ca dites voir ^^

Humm ... je sents que je vais me taper l'incruste aussi !!!

Sido s'en va refléchir a ce projet LOL mais Soo tu va nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos :) , ca sent les derniers clichés vu ques les bébés ont eu 6 semaines et que certains sont déjà parti







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
:lang: Ah non mais c'est abusé!!!!!!
Ils sont sublimes!!!


je pense comme toi trop abusé!!!!!
:lang: :lang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne la petite soirée, il y a pas de problèmes vous
pouvez chacun ramener une personne lol (hein pas 10 sinon ça va être
short) on y verra plus clair une fois que Soo nous aura donné la date
d'arrivé de nos petits monstres lol.
Yokoo le fait qu'un des parents d'Ananas soit là va t'empêcher d'ouvrir une bière? MDR ! Le but étant pas de se bourrer la guelle lol

Ananas, moi ça me gène pas qu'un de tes parents soit là, après
c'est pour toi ... Je peux te ramener en voiture chez toi après et si
tes parents veullent discuter avec moi avant que tu vienne il y a pas
de problème. Je sais ce que c'est d'avoir une jeune fille de 16 ans lol
ma nièce à ton age.

Sidonie : qui t'as dit que tu avais le droit de t'incruster???? Dehors les romano !!! Mais non puce tu es la bienvenue avec ton chéri (quand est ce que tu me le prête???)

Voilà on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ananas, propose a tes parents de se faire un petit resto en amoureux, pendant que tu fait la fete avec eux !!! mdr !!

Moi je viens pas je boude ! NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
Ananas, moi ça me gène pas qu'un de tes parents soit là, après
c'est pour toi ... Je peux te ramener en voiture chez toi après et si
tes parents veullent discuter avec moi avant que tu vienne il y a pas
de problème. Je sais ce que c'est d'avoir une jeune fille de 16 ans lol
ma nièce à ton age.


En fait je n'habite pas à Angers même, mais près de Brissac. J'attends juste de savoir le jour précis pour savoir qui m'accompagnera ^^

Les photos Vivement la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:

Yokoo le fait qu'un des parents d'Ananas soit là va t'empêcher d'ouvrir une bière? MDR ! Le but étant pas de se bourrer la guelle lol


ah on va pas se bourrer la gueule ?!? xD la déception... ^^ je plaisante bien sur !
en tout cas j'ai ate de venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Moi je viens pas je boude ! NA !


Rooohhhh viens donc que je te fouette avec ma truelle

Yokooo a écrit:
ah on va pas se bourrer la gueule ?!? xD la déception... ^^


Je peux toujours t'arranger ça lol Tu serai pas le premier à sortir de chez moi en disant :"jamais plus je le laisserai me faire boire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Visiblement je récupère les bébés vendredi soir (le 31) alors le mieux est de programmer une rencontre pour le samedi.
Dites moi l'heure que vous préférée en sachant que ce serai sympa de tous se retrouver. Du coup soit en fin de matinée, (11h-12h) avec un petit apéro (jus de fruit pour les mineurs lol), milieu d'aprem style petit 4h, ou en soirée (18h-19h) pour un apéro plutot dinatoire lol.
Ananas si tes parents peuvent/veulent pas rester je peux te ramener chez toi après. En plus je suis du "bon coté" d'Angers pour toi, je suis a coté de la catho.

Voila tenez moi au courant.

Toumtoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le 1er novembre je vais chez de la famille No Je demande ce soir à mes parents à quelle heure on rentrerait, au pire on avancera jusqu'à Angers chercher la crotte, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible ce jour-l) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde chez Toumtoum lol!

J'offre 10 covoiturages à celui qui me volera l'opposum de toumtoum samedi

:lang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:
J'offre 10 covoiturages à celui qui me volera l'opposum de toumtoum samedi

:lang:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soo a écrit:
Allez tout le monde chez Toumtoum lol!

J'offre 10 covoiturages à celui qui me volera l'opposum de toumtoum samedi

:lang:


Et ben tu la veux ma petite Graffite ! Soo la proposition que je t'ai faite tiens toujours Wink

Ananas tiens moi au courant, je peux te la garder plus longtemps il y a pas de problemes.
Sidonie vient samedi et je pense que Yokooo ne va pas tenir plus longtemps lol alors de toute manière il y aura une rencontre samedi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
lol! je les comprends parfaitement ! Ca te dérangerait qu'on passe le dimanche ?


Pas le moins du monde ! Ton heure sera mienne lol (bon évite le matin avant 10h car j'aurai la tête dans le cul et je risque de pas te donner le bon ratton lol)

yokooo a écrit:
moi je viens samedi a 7h du matin pour un ptit déj dinatoire !
qui m'aime me suivent ! :)


C'est à tes risques et périls Je vais te faire un p'tit dej Picard avec du hareng entier sur du buerre doux à plonger dans du café noir ! Ou encore du maroualle pain café ! Quitte a ce que je vomisse en voyant manger quelqu'un le matin autant qu'il y ai de bonnes raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:

et je risque de pas te donner le bon ratton lol)
:

a mon avis ananas elle elle ne se trompera pas de petit :D

Toumtoum a écrit:
C'est à tes risques et périls : mdr: Je vais te faire un p'tit dej Picard avec du hareng entier sur du buerre doux à plonger dans du café noir ! Ou encore du maroualle pain café ! Quitte a ce que je vomisse en voyant manger quelqu'un le matin autant qu'il y ai de bonnes raisons

bon ben bon appetit a tout les deux alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, les 2 compères qui vont nous la jouer las vegas parano dès le matin...

Faites quand même attention de pas oublier d'aller chercher les ratoux hein lol!
Ananas à mon avis , tu fais mieux de passer dimanche

Sinon toumtoum , fais des grosses papouilles à Grafitte pour moi et dis lui que je penserai à la proposition que son papa m'a faite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
Toumtoum a écrit:

et je risque de pas te donner le bon ratton lol)
:

a mon avis ananas elle elle ne se trompera pas de petit :D


Oui :D Soo a dit que le co-voit arriverait peut-être plus tôt, si c'est genre vers 19h 20h je pense pouvoir venir le chercher, mais sachant que je ne suis pas là le lendemain, mieux vaut attendre le dimanche pour aller le chercher ? Et que dès le lendemain je m'occupe de lui au lieu de le laisser toute la journée enfermée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai chercher les rattoux vendredi, je contacte la personne qui fait le covoiturage jusqu'a Angers ce soir afin de voir l'heure et le lieu de RDV avec lui.

Donc on se fait un apéro dinatoire samedi midi si ça te va Yokooo, car je sais pas encore a quelle heure j'ai tes bébés, puis ce sera plus cool pour eux et Sido sera là samedi. Je pense vers 11h30-12h, dit moi si cela te va.

Tout a fait Ananas c'est aussi bien que tu laisse ton loulou chez moi jusqu'a dimanche, il sera bien reposé et tu aura vraiment le temps de t'en occupé comme ça. Moi ça ne me dérange pas du tout.

Soo, Graffite te fait de grosses léchouilles et elle a hâte de visiter la futur région française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

Je viens d'aller chercher les bébés de Soo, tous le monde va bien !
Pas d'éternuements, ça fait même des câlins !
Ils sont dans leurs cages au calme, les mâles et les femelles chacun de leur coté, ça grignonne, ça joue, ... Enfin voilà après toutes les péripéties ils sont là lol

A demain pour Yokoo et Sido, sinon à dimanche pour Ananas.

Merci Soo pour ces superbes bébés !

Ps : Galice est bien bleu russe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN coucou petit, en ce dimanche de bon matin, pour dire que la belle Séona, est bien arrivée à la maison.

Et oui apres un long voyage depuis la belgique pour venir a Angers elle a encore voyagé une heure pour finir enfin à la maison. LOL

Je suis contente, qu'elle ne soit pas si grosse que je l'avais craind mdr, ca va me laisser le temps de la voir grandir un peu quand meme, sinon au dela d'etre physiquement la copie de maman Oxalis, je pense qu'elle en est aussi la digne fille de caractere !! Un calin je veux bien mais pas longtemps il y a pleins de bétises a faire autour !!

Je donnerais des nouvelles quand je la connaitrais un peu mieu. et je ferais aussi de belles photos !!!

Sinon les maloux sont splendides. Le yang, est un fripon, et le Nougat le digne fils de papa Garfield. Quand à celui d'ananas, je ne sais pas trop statuer MDR !

Bon dimanche

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Quand à celui d'ananas, je ne sais pas trop statuer MDR !


Oula ça me fait peur lol! Je pars le chercher :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est Ananas, c'est le jour J pour ton tit cul
Ce post peut-il être clôturé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un apérétif dinatoire très bien préparé par toumtoum ! (vraiment délicieux) j'ai récupéré mes deux ptit loulou !
j'ai passé un excellent moment en votre compagnie,encore une fois merci pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé ! Je l'ai :lol: Merci à Toumtoum de l'avoir gardé ^^ Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment hyper contente que tout se soit bien passé pour tout le monde et que les petits bouts sont enfin arrivés dans leurs nouvelles familles....

Je pense que le post peut -être cloturé....


Merciii à vous tous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...