Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sooli.reptiles1

Mes pensionnaires....

Messages recommandés

Que du gros boidae... le pied...
Le réticulé ça donne envie, même si je préfère la forme sauvage...

pas mal!

j'aime beaucoup le ghost et l'anery. :] et le retic a bien la classe, de superbes couleurs!

philcelow a écrit:
Le réticulé .......................... un rêve :pleurs:

peut etre plus inaccessible pour les français ,
mais une fois acquis cette espèce en met plein les yeux , tant niveau couleurs qu'observation .
Mais les lois sont faites pour etre respectées , cette espèce demande vraiment de la responsabilité et une bonne conscience du risque qu'elle représente ! surtout au vu de sa croissance .
et un gros terra je vous l'accorde

l'expérience avant gardiste de manipulations de "gros" est loin d'être un luxe .
je compte d'ailleurs faire quelques séjours dans vos contrées afin de passer quelques formations cdc qui ne me serviront à rien sur papier mais me seront d'une grande utilité pour mes futurs projets et au vu de ma dépendance aux reticulés.

surtout que ce mâle doit avoir un peu de guttata dans ses gênes "caractériels"
Mais la confiance ne sera jamais installée ......... comme elle peut l'être avec d'autre espèce . Et ça ce sont ses yeux qui me le rappellent à chaque fois que je les croise

PS: petit Belge cherche éleveurs capacitaires afin d'assouvir ma soif de connaissance , d'expérience et manipulations concernant les reticulés bye

Toujours tous très beau noé!

Le rétic me fait halluciner a chaque fois,et pour l'avoir vu petit dans sa boite,il n'y a pas si longtemps que cela,je confirme que la croissance est incroyablement rapide

heu si tu es le noé chez qui je suis passé en aout dernier et que c'est donc le "petit retic" que j'ai vu, à voir la taille de la tête par apport au journal qui donne une echelle, oui il a bien grandi.

bravo pour ce très beau groupe!!

iannne a écrit:
heu si tu es le noé chez qui je suis passé en aout dernier et que c'est donc le "petit retic" que j'ai vu, à voir la taille de la tête par apport au journal qui donne une echelle, oui il a bien grandi.

bravo pour ce très beau groupe!!

je viens juste de voir la photo de toi à la bourse d'arras !! c'est bien toi qui est venu en aout dernier , je confirme ! lol

et si je ne me trompe pas , tu as également un autre pseudo sur d'autre forum non ?

(et les ptits regius , toujours en ta possession ?? )

merci pour le commentaire Wink

iceman01 a écrit:

J adore le lavender albinos et le ghost

Des repros de prevues???

bien entendu :oops:

pour le rétic j'attend ma première femelle adulte pour fin de l'année , mais je ne suis pas pressé de les reproduire .
pour les boas je compte bien avoir mes premières repros l'année prochaine . Mais pour cela je dois trouver les spécimens recherchés afin de completer mon cheptel ....à suivre lol

sooli.reptiles a écrit:
tu as également un autre pseudo sur d'autre forum non ?

oui, sur LMDR, partout ailleur c'est iannne!

(et les ptits regius , toujours en ta possession ?? )

plutôt 2 fois q'une
les seules bêtes à quitter mon pitit élevage sont les repros, toute acquisition y demeura!!