Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz04

Morelia spilota variegata

Messages recommandés

Pour continuer dans ma lancé voici ma petite dernière , une femelle Morelia spilota variegata de 2010 . Hier elle m'as déjà fait une mue , et aujourd'hui sa première escape !!! J'ai passé quatre heures à la chercher partout , et au moment où je me dit "bon elle ressortira bien un jour" , et la PAF je la trouve entre deux jean tout en haut de l'armoire . J'ai également le mâle , mais il a mangé hier donc je le laisse tranquille pour le moment .

Par contre j'ai qu'une photo potable désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe aux quotas mec ! Moi je m'en fout mais si la DDPP tombe sur ce genre de message ça peut aller très vite. 'fin bon ils sont pas adultes encore, mais songe au CDC Wink Sinon joli ptit serpent ! Comme d'hab avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle !!! Je suis encore dans les quotas , je n'ai que quatres adultes . Mais en novembre je fais le stage de capa à la ferme des reptiles s'il a trouver suffisamment de personnes pour le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info : Wink
Donc si 1.2.0 plus les 45 bébés de votre repro de moins de 150 cm

OK pour les cotas!!!!!

Par contre si vous avez 1.2.0 plus 1 nouveaux bébés de 2011 de 40 cm que vous venez d' acheter!!!!

Et bien vous venez de passer hors cota!!!!
Car le bébé fait moins de 1m50 mais il ne vient pas de votre repro personnelle...

Donc dans l'illégalité...



Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila. pPour nous c'est pas grave, mais évite de le foutre sur des forums .... ça va très vite ce genre de chose. Et là c'est plus l'ONCFS qui risque de te faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le bébé fait moins 1m50 , j'ai alors le droit d'avoir 25 spécimens ?? Si oui je ne suis pas alors dans l'illégalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu as le droit d'avoir 25 serpents de moins d'1.5 m à taille adulte. Hors à taille adulte, un Morelia fait plus de 1.50 la plupart du temps. Du moins ils sont considérés comme tels.

Là tu as 10 Morelias, donc 10 serpents de + de 1.50 mètres à l'âge adulte.... + 1 BCI + 1 gutt

Reporte toi à l'arrêté Perret pour plus d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla , je pensais que les juv ne compté pas pour les quotas !!! Vas falloir que je me potasse tout cela et passé au plus vite mon cdc . Moi qui pensais être en règle !!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà très bien de vouloir se mettre en règle.
Le truc c'est qu'il faut commencer.... et surtout s'y tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news de mes variegata .

Le terra du mâle plus le bestiaux .




Le terra de la femelle plus la donzelle !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...