Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

Varanus Acanthurus nouvelles photos!

Messages recommandés

Super! Le terrarium a l'air vraiment bien.
C'est vraiment une espèce très sympa que j'ai eu l'occasion de côtoyée durant mon stage et j'avais bien accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cocot,

Le terra est assez "basic" deux trois branches ramassées en forêt,Une l ampe Par 38 60W au dessus d'une pierre,qui assure en point chaud a environ 60°,un néon 10.0 et une lampe économique pour amener de la clarté au point froid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me demande si tes bêtes vivent chez toi , ou toi chez tes bêtes


J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Eh bien je me demande si tes bêtes vivent chez toi , ou toi chez tes bêtes


J'adore


Ce sont eux les rois en tout cas!

Merci greg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tout ça ..... ha, si j'avais bcp d'argent, bcp de place et bcp de temps, chez moi serait un immense vivarium .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as passé un cap que je m’interdis de passer, ces animaux sont géniaux, mais ce sont aussi des gouffres à insectes !!!

Courage et merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Tu as passé un cap que je m’interdis de passer, ces animaux sont géniaux, mais ce sont aussi des gouffres à insectes !!!

Courage et merci pour le partage !


Pas si gouffre que ça,quand on a eu du pogona

Merci fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abra a écrit:
Super jolie tout ça, tu peut nous en dire un peut plus sur la maintenance ?



Bien sur,ils sont assez aisé a maintenir,le plus important étant un bon point chaud la journée,de l'ordre de 60°'en surface,sur une pierre par exemple et bien sur un bon point frais vers 25 26°La nuit on coupe le tout pour redescendre vers 22°

Ils sont assez actif,un minimum de 120 60 60 est requis pour un couple adulte,la déco peut être réalisée avec des branches,des pierre entassées,ils exploiteront tout!Pour le sol,de la terre,du même genre que l'on retrouve dans le sud de la France,moi actuellement ils sont maintenu sur de la tourbe de coco,ils sont assez jeune et les premiers mois sont assez délicat au niveau des mues (risque de garrot a la queue comme aux doigts)donc je maintiens légèrement plus humide.
L'éclairage est essentiel,le terra doit être bien illuminé,il ne faut pas hésité a remettre une ampoule ou spot si le terra semble légèrement sombre.L'alimentation peut être composée de,cricket,blatte,sauterelle,grillon et petit rongeur a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Pour tout ceux qui voudrait tenter l'expérience avec ces petits monstres,je dis: n'hésitez pas! ces un réel plaisir a maintenir! ce sont des bombes d'énergie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!!

Dommage cette espèce n'attire pas grand monde...pourtant c'est un réel plaisir a maintenir,tellement originaux,actif et j'en passe et des meilleurs que je compte agrandir le cheptel!!!!

Bonne soirée et bonne nuit a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...