Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian271

Magasin " DERLY" dans l'Eure : THILLIERS EN VEXIN

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour dire à ceux qui ne connaissent pas, qu'il y a un magasin très sympa à THILLIERS EN VEXIN dans l'Eure pas très loin de Gisors.
Il y a un coin -rayon- Réptile très très bien, en plus la déco est sympa.
Les prix sont très corrects, du choix en produits divers, décors, etc... En ce moment super promo sur les terras. Je le conseil vivement d'aller y faire un petit tour.



Pépinières et Jardinerie DERLY S.A.S.
Route Nationale 14
BP N°5
27420 LES THILLIERS EN VEXIN

Tél : 02 32 270 270

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors c'est un magasin à côté de chez moi et je n'avais même pas ouvert de sujet dessus. :oops:

Effectivement c'est un magasin propre et apparemment bien tenu, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec les responsables du rayon (je suis pas très bavard en général dans les commerces).

Cependant je n'y vais pas souvent car je trouve les proies (insectes et congelé) chères par rapport à d'autres magasins et il ne me sert qu'en cas de dépannage. Pour ce qui est du matériel il propose une gamme assez large même si, comme dans l'immense majorité des magasins, on ne peut que regretter l'absence d'une vraie très bonne gamme de thermostats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il y a dû y avoir du changement depuis ma visite, car lors de mon passage les terras etaient sales, animaux avec restes d exuvies, vitres des terras plus que sales, prix exorbitants, ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cher je suis bien d'accord...
Après comme je l'ai dit je n'y vais pas souvent et les quelques fois ou j'y ai été c'était plutôt propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...