Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

ma nouvelle terreur

Messages recommandés

Salut valy,

Je crois bien que je t'ai croisé à Béthune mais n'étant pas sûr je ne t'ai pas abordé.
Joli petit, tu l'as acheté où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du je n'ai encore jamais manger personne lol , je l'ai acheter a une connaissance a la bourse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi quand je suis en bourse je suis en mode automatique je ne vois personne , la prochaine fois j 'espere . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous; damien je sais pas trop l'age dans les 2 mois je pense.


en effet il est tres joli , du coup sur les 5 que je possede aucun n'ai de la meme couleur , je pense avoir plus tard de beaux bebes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper sympa, j'adore son pattern, on en a vu des beaux c'est sur !!!

c'est la première fois que j'apprécie autant une bourse de par sa diversité (y'avait vraiment de tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa les Rhacos, je m'en prendrais bien un, un jours. Mais ce qui me fais peur c'est la nourriture, ca mange souvent et beaucoup nan? Des grillons? Obligatoirement vivent?

L'endroit le plus près de chez moi pour acheter des grillons est à 40minute donc si je doit y aller tous les deux jours c'est un peu chiant.


Le tiens est magnifique Valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , les grillons tu fais comme moi j'en prends plusieurs boite d'un coup et je les met a la cave et je les gardes tres bien environ 1 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas bête ça Wink je ne savais pas que dans le noir et à l'humidité il vivait plus longtemps. Et sinon tu le nourri uniquement de ça ?En quantité tu donne combien de grillon et tous les combien?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma cave dans la journée il fait jour quand meme , c'est surtout qu'il fait moins chaud que dans la maison. pour la nourriture je leur donne des grillons 2 fois la semaines car j'alterne avec la compote et une journée de diete.pour les adultes (3) je donne environ 10 grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...