Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bladhair

Photo de l'ATM (+ de 140 nouvelles photos p.3)

Messages recommandés

benjamin44 a écrit:
Ce fut sympa de mettre un visage sur ce pseudo mystérieux!

oui moi aussi je trouve ça sympa

benjamin44 a écrit:

Razz
L’explication ma dessus!

damien37700 a écrit:
benjamin44 a écrit:

oui moi aussi je trouve ça sympa

c'est moi qui lui ai mis cet avatar, il m’énervait de ne pas en mettre !!! (c'est véridique !!!) Wink

Merci pour ce partage.
La bourse a l'air très sympa, j'essaierai de ne pas rater la prochaine.

ça va tu t'es bien lâché aussi sur les photos ...c'est cool ! pourrai me faire plaiz aussi quand j'aurai mon reflex.. Razz

bimbim a écrit:
ça va tu t'es bien lâché aussi sur les photos ...c'est cool ! pourrai me faire plaiz aussi quand j'aurai mon reflex.. Razz

t'as déjà eu le temps de tout regarder ??? :shock:

Fab a écrit:
t'as déjà eu le temps de tout regarder ??? :shock:

bas entre ta publication et mon commentaire il y a dix minutes ..soit environ 4secondes par photos...tout en sachant que j'ai vu les bêbêtes de mes yeux sur place , pas besoin de bloquer dessus 10 minutes sur chaque pour en apprécié la qualité et honnêtement en général on mate les plus belles et surtout les espèces qui nous intéresse le plus..

très belles photos, hate de changer d'appareil pour pouvoir de belle photos, car a coté de celles-ci les miennes sont ridicules :pleurs:

J’avais pas vue ces 2 wheeleri le samedit! Ils sont de chez qui?
La tête de manu! C'est quoi se sourire forcé?

superbe photo merci

quelqu'un a vu la fourchette de prix pour les tortues de terre ( petite taille )

et meos si tu est sur ce forum ba je kiff les etiquettes que tu colle sur tes boites de gecko ou les as tu eu ?

Prend paint ou photofiltre et fait les toi même! Wink Tu imprime un point de colle et c'est fait!
Sinon vistaprint fait des cartes de visite et des autocollants pour rien, mais il te faudra le modèle!

Tiens petite question les crocros qu'il y avait, ca devient grand comment une fois adulte. Car il y avait écrit nain ou un trucs du style.

soit c'est du camian crocodylus et donc dans les 2m

soit du Osteolaemus tetraspis et ça dépasse pas les 2m.

je crois même avoir déjà entendu parler d'un caïman dépassant rarement le mètre 50

Oui donc un grand nain comme même , un cdc largement mérité pour ce genre de bêtes.

Franckydenantes a écrit:

Par contre un peu déçu d'un vendeur qui a voulu me vendre une snow ligné en me disant que adulte elle serait comme une blizzard, et que celle d'à coté avait du jaune parce que c'était une green mais que la snow ligné non green en aurait pas...j'ai eu un peu l'impression qu'on me prenait pour un pigeon

benjamin44 a écrit:

Par contre, c'est vrai que moi aussi, y'en a un qui ma pris pour un débutant et ne cherchait qu'une chose... me vendre un spécimen...

Fab a écrit:

Je remercie l'ATM pour leur acceuil et leur disponibilité par contre je soulignerai que certains membres proposaient qques bêtes en nous prenant pour des newbies et forcément, c'était pas tiptop

Suite à une discussion avec un organisateur de l'ATM, je tiens à souligner que les personnes nous ayant un peu "prises de haut" ne sont pas membres de cette asso, ils étaient juste exposants. On m'a demandé de rectifier cela car l'ATM ne peut être responsable de leur façon d'agir.

Merci à tous pour votre compréhension.

geckosaur a écrit:
superbe photo merci

quelqu'un a vu la fourchette de prix pour les tortues de terre ( petite taille )

et meos si tu est sur ce forum ba je kiff les etiquettes que tu colle sur tes boites de gecko ou les as tu eu ?

C'est ma copine qui me les a fait

Greg72 a écrit:
Tiens petite question les crocros qu'il y avait, ca devient grand comment une fois adulte. Car il y avait écrit nain ou un trucs du style.

Ancyte vient de me donner leurs noms exact : paleosuchus palpebrosus

et c'est celui dont je parlais un peu plus haut sans connaitre son nom.

voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFman_nain_de_Cuvier

Meos86 a écrit:
geckosaur a écrit:
superbe photo merci

C'est ma copine qui me les a fait

Meos, en regardant mes photos, je me suis rendu compte que c'était toi qui m'avait pris pour un noob... dommage car le macdo serait reparti avec moi si tu ne m'avais pas considéré comme tel

Pour un noob, je crois pas vu que j'ai rien dit du tout, t'es sur que c'est moi vu qu'on était 4 sur le stand et que j'étais à l'opposé du Mac Do? J'avais un t-shirt blanc avec les cheveux longs Wink
J'aurai dit quoi ?

Meos86 a écrit:
Pour un noob, je crois pas vu que j'ai rien dit du tout, t'es sur que c'est moi vu qu'on était 4 sur le stand et que j'étais à l'opposé du Mac Do? J'avais un t-shirt blanc avec les cheveux longs Wink
J'aurai dit quoi ?

Alors les cheveux longs, oui, le T-shirt blanc oui, et est ce que tu es barraque ? Si oui alors c'était bien toi mais t'en fais pas, c'est pas grave, c'est juste que parfois, j'essaie de discuter avc des amateurs comme moi (je ne dis pas pro car je n'ai pas encore validé ma capa). Je suis l'emmerdeur qui demandait pourquoi avoir écrit "python morelia spilota" plutôt que "morelia spilota macdo"

J'ai ouvert la boite et on m'a demandé de me méfier "t'as pas peur qu'il te morde" qu'on m'a dit...
Mais c'était pas méchant, juste un peu drôle

Ah non c'est pas moi ça qui t'as dit ça, c'est mon pote à qui il appartient :

C'est le gros auquel je caresse sensuellement le téton en fin de bourse mdr
C'est qu'il te connaît pas et qu'il fait un stage dans un magasin de reptiles en ce moment et il en voit passer des boulets donc ils préfèrent prévenir Faut dire que son Python a jamais été manipulé et l'a chiqué l'autre jour, ça pissait juste le sang un peu partout chez lui

Cool ! Que de souvenirs les morsures.

Il veut etre formé sur du boidé violent ? On forme gratos dans notre asso au cas où

Il a déjà ce qu'il faut avec ces Cheynei, son Mac Do et en bonus track une petite Anaconda jaune très très câline

Perso je peux former sur du Viridis, surtout la nuit c'est marrant, tu sens que ça coupe un ou 2 tendons et que ça touche l'os, tout ça dans le noir

Je remporte le challenge avec ma BCI salmon alors

1.80m de muscle et aussi je recup mon breitensteini dans qques jours. 1.60 pour 6kgs et une gueule grosse comme ma main ! Imagine l'engin quand il s'ennerve

Les mecs on va vous prendre pour des sados! Razz
Meos tu ma pas dit que tu fait de l'antheresia?

( A la limite qu'on me preine pour un noob... sa me fait pas plaisir, mais bon c'est pas écrit sur mon front que je suis passionnée! Par contre quand j'en apprends sur ces bêtes sur un exposant la sa me fait peur! )

Pourquoi c'est mal d'être masos ? Si oui alors tu peux me punir mdr
C'est tout neuf d'il y a deux semaines les Antaresia. Je les ai pas trop manipulé pour le moment mais ils sont assez joueurs en tout cas

J'avais pas envie de vous prendre en photo ! Fallait bien que je trouve une excuse :x

Meos86 a écrit:
Pourquoi c'est mal d'être masos ? Si oui alors tu peux me punir mdr
C'est tout neuf d'il y a deux semaines les Antaresia. Je les ai pas trop manipulé pour le moment mais ils sont assez joueurs en tout cas

Les anta m'attire vachement aussi.
( vue la gabarie la morsure doit être moins douloureuse! Razz )

Oui c'est sur que ça doit pas être la mort mais selon l'ancien proprio, ça chique un peu quand même, surtout que cela sont assez grands quand même

Meos86 a écrit:
Oui c'est sur que ça doit pas être la mort mais selon l'ancien proprio, ça chique un peu quand même, surtout que cela sont assez grands quand même

lol une anta fait pas mal du tout. Mon gros male m'a deja constrit deux fois la main lors de nettoyage ou autre : ça pince fort, mais les dents sont petiotes, on ne sent pas grand chose. Mon autre male et mes 4 femelles n'ont jamais été veaiment agressifs. De plus, ils n'ont pas une force énorme : terricoles de petite taille, ils n'ont pas la force d'un BCI ni les dents d'un momo Wink

Vous avez pas de bol avec vos animaux violents vous

Ok je prends note pour la fois que je me ferai choper, attention je vais essayer maintenant mdr

Par contre, dans les bouquins, ils racontent un peu de la merde : genre les Antaresia sont cools alors qu'apparemment je suis pas le seul à avoir des grands malades. Du côté des Eryx, je cite l'Atlas : "il existe très peu d'individus mordeurs" : résultat sur mes 4 titis, y en a 2 qui passent leur vie à me niquer, 1 ça dépend des jours et 1 seul cool

Sandce a écrit:
Fab a écrit:
Greg72 a écrit:

Ancyte vient de me donner leurs noms exact : paleosuchus palpebrosus
et c'est celui dont je parlais un peu plus haut sans connaitre son nom.
voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFman_nain_de_Cuvier

Je préfère nettement ce lien là!! Razz
http://a-t-m.forumgratuit.org/t271-fiche-d-elevage-paleosuchus-palpebrosus

Oh la pub !!!!!
Des bestioles magnifiques, bien mordeuses hélas (et heureusement aussi)....