Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

ATTENTION site terraconcept VOLEURS

Messages recommandés

Bonjour

voilà juste un message pour vous aviser à tous de ne surtout pas passer commande chez ce fournisseur qui vends du materiel terrario et des rongeurs.

Les tarifs sont correct, mais vous avez de grande chance comme moi de ne jamais rien recevoir!!!!

Je ne suis malheureusement pas un cas isolé, mais nous sommes pas mal dans ce cas...

Pour ma part une commande de 315 euros de rats vivants et congelé...
Commande passé en septembre, et aujourd'hui toujours rien que des promesses !!!

je suis obligé d'ouvrir une procédure contre ce site...

Donc attention à vous et passez le message de ne surtout pas acheter chez eux...

---ATTENTION VOLEUR---


Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, je comptais commander un terra, les prix étaient alléchants.. Mais si c'est pour ne rien recevoir comme toi non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas commander chez eux, j'ai fait pas mal de recherches et j'ai pu trouver beaucoup de personne avec des gros soucis de non livraison sur ce site!!!!

autant en rongeur que ne matériel.

Si tu veux en mp je peux te donner les posts ou il parle d'autre arnaque de ce site...

Donc attention à vous...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue beaucoup de forum en parler aussi ,
pourquoi pas simuler une commande et effectivement s'ils me répondent oui on a du rat de dispo etc .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commander une première fois chez lui, j'ai attendu un mois avant de recevoir le terra. En ce moment j'attends 3 terras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un moi d'attente j'ai demandé des nouvelles.

Voici la réponse :

j’ai bien pris votre commande en compte
mais il y as un problème il manque 51 euro pour l’expédition
en général c 215€ et non 164€
cordialement
terraconcept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de chèque de remboursement
Je viens de lui téléphoner, et ça doit partir cette semaine...
Galère d'être dans l'obligation de mettre la pression tout les jours pour avoir juste le remboursement...

La misère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news...

Et bien malgrès plusieurs promesse de remboursement, toujours rien reçu à ce jour...

Mais je ne laisse pas tomber, j'arriverai à avoir le chèque...

Et après recherches sur plusieurs forums, je fois que nous somme vraiment beaucoup à avoir des litige avec ce site, commande non reçu, terra pas de la bonne taille, mauvaise taille...

Et surtout plus de nouvelle dès qu'il a reçu l'argent!!!!

je renouvelle mon annonce ne surtout pas commander chez eux!!!!



cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Salut Lasko

Je viens donc à mon tour , expliquer pourquoi il faudrait dans la limite du possible surtout ne pas commander chez eux .

Un mardi voila qui me prend de fouiner sur le net pour trouver de L'herptek à racheter ou négocier , Bref.

Je tombe sur un site qui , par mot clé me trouve "terrarium moulé" , je clic et tombe sur terraconcept .

Leur terra moulé gris , me paraisse pas si mal , lorsque je pourrait avoir (espérons jamais) , des bêtes en quarantaine lourde , ou parasité , (jaime pas les rack bouuuuuu, mais j'en est quand même)

J’appelle et tombe une première fois sur une messagerie presque directement , je recommence 1h plus tard et tombe sur la voix d'un homme , je lui demande tout d'abord dans l'empressement de mes attentes , s'il à du stock en tel ou tel modèle , il me répond "bien sur pas de soucis , mais il y aura un petit peut d'attente , car c'est du fait un peut à la demande etc ... .

Déja il me dit qu'il en a , mais qu'il faut attendre car ils ne sont pas fabriquer !!! (moi pas tout saisir , m'enfin) .

Et par la suite je lui demande comment cela se passe si je ne peut pas avoir les terra moulé à temps ?

La personne le prend mal , me fais la proposition suivant , "faite moi le paiement de ce que vous me demandé et on verra après , il est possible que cela se fasse très vite , vous comprenez que dans une période comme celle de Noël nous ayons beaucoup de travail".

Je le remercie , prend congé , mais cela s’arrêtera là , car je n'était pas convaincu de parlé à un passionné , mais une personne qui cache plus ou moins des chose pas très claire en terme de respect de conditions de vente et de déontologie de commerce de VPC .

Donc temps pis pour moi malgré des offres intéressantes , parfois il vaut mieux passé sont chemin pour voir si l'herbe et plus verte ailleurs , mais surtout pour voir si elle est comestible .

Cordialement Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton retour d'experience sur ce site...

Et vu que c'est les fêtes de fin d'année, je fais une piqûre de rappel :

NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ TERRACONCEPT

de mon côté je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande, qui pour mémoire date de septembre...

Donc passez votre chemin, surtout que je ne suis pas un cas islolé, mais que j'ai beaucoup de retour avec les mêmes arnaques sur ce site...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, jean-seb 76

Calme un peut tes ardeurs , je fais aussi parti des personnes qui ne les aimes pas , mais tes propos sont hors charte , et de telle paroles surtout sur le net permettra au patron de ce site de se défendre de toute injure ou diffamation ,

Attention quand même , en France cela et punis par des lois .

Je n'en pense pas moins effectivement sur le comportement qu'ils adoptent mais ne te met pas en faute .

Je te remercie , cependant si vous avez de très bon site hésiter surtout pas à en faire part et à nous les faire découvrir sur un autre post .

Cordialement Tanguy (bon aller jvais décorer mon tapin de joëlle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors voilà la suite de mon affaire...

Pour rapelle, j'ai passé une grosse commande de rongeurs chez terra concept en septembre 2011. Soit environs 350 euros de rats.

Chèque encaissé immédiatement, puis plus de nouvelle du site...

Je passe le temps passé au téléphone, et sur internet, le téléphone sonnant toujours dans le vide...

Et les réponses au email était toujours des promesses de livraison futurs et de dire qu'il ne sait pas quand il pourra livrer...

Refusant tous remboursement.

J'ai enfin réussi à recevoir un colis, après plusieurs fois à attendre chez moi des colis qui n'arrivaient pas...

Mais voilà, à peine la moitier de la commande dans le colis! et je ne parle même pas des poids des rats qui était sur évalué... Pour moi un rat de 300 grammes, ce n'est pas entre 250 et 280 grammes....

J'ai donc été dans l'obligation de contact un avocat, puis d' aller voir le juge afin de faire avancer cette histoire.

A la demande de la justice j' ai donc envoyé une lettre avec accusé de reception et j'ai eu comme par magie des nouvelles de Mr MERZT Didier, assez connue sur le net pour son manque de sérieux après recherche, et pour avoir déjà fermé ce type de boutique...

Mais encore une déception à la réception du courier, toujours pas de remboursement mais un avoir!!!!!

Et les boules de devoir refaire une commande sur se site vu le serieux du Mr!!!!!!

Et donc après une première annulation, j'ai afin eu une date de livraison pour mardi matin...

Je prends donc ma journée afin de pouvoir réceptionner le colis pour pouvoir respecter la chaîne du froid (en espérant qu'elle à été respecté chez ce revendeur, car vu son sérieux j'avoue avoir relativement peur à ce sujet )

Et malgré ma demande, je n'ai pas eu le droit d' avoir le numéro de suivi postal...

Et toujours pas reçu la commande...
Une commande passé depuis maintenant le mois de septembre et nous sommes en février...

Je reproche surtout à ce site une communication qui est inexistante


Donc tour ça pour vous dire de ne surtout pas acheter chez ce revendeur, ne vous faites pas avoir comme moi avec les tarifs qui sont relativement bas, la qualité à un prix, je ne confirme à regrets...

NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ TERRACONCEPT

cordialement

LASCKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...