Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Incompétence de personnes ayant des animaux (encore et encore ...)

Messages recommandés




Les commentaires laissés disent tout. Si vous avez un compte youtube on peut toujours essayé de la signaler comme maltraitance d'animaux, mais bon ; c'est surtout (comme beaucoup ailleurs) l'animal qui devrait être retiré de chez ses proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a des gens qui ne meritent pas d'avoir des animaux !
En plus le furet est un animal super fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils sont c**s ou quoi? y en a qui n'ont vraiment pas de cervelle, et c'est clair qu'ils ne devraient pas avoir d'animaux non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa super inconcient en plus ! Le furet veux sortir de l'eau et il le remettent ! En plus ils le tire par la queue , le jette et lui mette la tete sous l'eau ! PFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces gens franchement ?  Tiens c'est amusant on va mettre un furet dans la piscine et le jeté dans l'eau ah ah ah qu'est ce qu'on se marre !! 

Nan mais sa m'enerve !! Ce genre de personne ne devrait meme pas avoir d'animaux !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ils sont complètement bete,il lui font la misère a ce pauvre fufu ce genre de personnes ne méritent pas d'avoir des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils font ça on pourrait se demander ce qu'ils font d'autres avec ce furet ! Il faudrait le leur retirer, on s'occupe pas ainsi d'un fufu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête ... Ce son ces gens qui me font pitié à être aussi peu intelligents et incompétants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Pauvre bête ... Ce son ces gens qui me font pitié à être aussi peu intelligents et incompétants ...


Je comfirme Evil or Very Mad En plus la mère qui commente juste derrière, comme si il se passait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé un commentaire et j'ai signaler la vidéo!
j'ai aussi envoyé un message à la personne qui a posté cette vidéo en lui demandant de la supprimer rapidement
en espérant que quelques choses soit fait dans les plus brefs délais, parce que là, c'est une honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison de ne pas aller voir, franchement c'est terrible! j'aurais été là, je leur aurais collé deux baffes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
j'ai lu vos commentaires et j'ai même pas eu enve d'aller voir :o
Ce n'est pas non plus une vidéo "choc" enfin pas comme celle que l'on peut trouver sur la maltraitance des animaux pour marquer les gens là dessus. Ce n'est pas "choquant" visuellement disons, pas de sang quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite exprè pour laisser un commentaire enfin 2, envoyer un message a cette bande con escusez moi du terme et jai signalez cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella3003 a écrit:
j'ai laissé un commentaire et j'ai signaler la vidéo!
j'ai aussi envoyé un message à la personne qui a posté cette vidéo en lui demandant de la supprimer rapidement
en espérant que quelques choses soit fait dans les plus brefs délais, parce que là, c'est une honte!!


de la part des personnes qui s'occupent du site tu pourras toujours attendre j'avais signaler une video ou un gars tuait un rat au pistolet à billes et il ne l'ont jamais enlevé... peut-etre que la personne l'enlèvera d'elle même m'enfin j'en doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
labella3003 a écrit:
j'ai laissé un commentaire et j'ai signaler la vidéo!
j'ai aussi envoyé un message à la personne qui a posté cette vidéo en lui demandant de la supprimer rapidement
en espérant que quelques choses soit fait dans les plus brefs délais, parce que là, c'est une honte!!


de la part des personnes qui s'occupent du site tu pourras toujours attendre j'avais signaler une video ou un gars tuait un rat au pistolet à billes et il ne l'ont jamais enlevé... peut-etre que la personne l'enlèvera d'elle même m'enfin j'en doute....


Quoi...? Au pistolet à billes...? Comment on peut faire ça ? Et ils l'ont jamais enlevé ? Quelle bande de c*ns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff jvien de laisser un coms c' est carrmeent ignoble ya rien a dire l genre de truk pour bien me mettre les nerfs ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi de cette video de pistolet a billes ?! Y'a des gens qui ont pas de suite dans les idées vraiment :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une video sur youtube j'étais tombée dessus par hasard je suis allée voir le lien apparement ça ne marche plus (heureusement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat0une a écrit:
Ouf ! Elle a ete enlevé ALLELUIA ! ^^ au moins c'est deja un peu avancer ^^


tu parles de quelle vidéo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok!!

j'ai signalé 10 fois la vidéo sur youtube et envoyé des messages à cette personne! j'ai aussi chercher son blog (parce qu'elle parle de skyblog) mais je n'ai pas trouvé! je continue mes recherches!
la petitefolle, nathalie 16 ans belgique! si vous trouvez...

la vidéo a été posté il y a un an, mais bon je n'abandonne pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'y est plus sur le blog apparemment, car c'est une amie qui l'avait justement vu sur son blog, mais après elle a du aller la retrouver sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ça comme ça. Mais tu as sûrement raison, elle répondra sûrement plus vite. Je demande à mon amie si elle se souvient de l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La fille n'a pas enlevée la vidéo, j'en ai profité pour laisser un commentaire & noter cette vidéo "sans interêr" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai laissé un com et signalé la vidéo.
Pareil, je l'ai aussi notée sans interet parce qu'elle mérite pas d'être vue :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja vu cette vidéo il y a quelque tps, c'est toi qui me l'avait montrer ananas ? jme souvient plus

sinn j'ai vu dans " on a echanger nos mamans ", des gosses qui prenait leur bains ac leur furet
je sais pas si ils faisait sa tt les jours mais qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça à l'air inoffensif, mais ça c'est de la maltraitance pour le rat et pour le serpent.
Explication:

Le Rat:
N'a acune chance de se barrer (ce qui est le cas dans la nature) et il souffre pour le bien être de l'humain (mais oui c'est beau de voir l'animal se faire bouffer vivant)
Dans la nature, il n'a pas d'alternativ, mais le rat à une chance de survie!

Le Serpent:
Peut être blesser par une morsure du rat qui lui ne pourra pas s'enfuir.
Cette morsure est mortelle pour le serpent car la salive du rat c'est une bombe à bactérie et que le serpent réagit mal au morsure.



Perso, j'ai nourris des serpents avec des rats (doivent bien manger eux aussi) Mais je les tueaient avant de leur les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est la mère dedans je pense elle laisse faire ses gosse et les fils et met sur youtube pfff c'est pathétique franchement on devrais les noyé de force et on verais si ils sont tout content d'être filmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on la deja signaler sur plusieur forum, on a été plus de 50 a signaler cette video sur youtube mais il ne lon jamais enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ,pauvre bête , les gens sont vraiment irresponsable...sa dégoute la fille lui met la tête sous l'eau , lui tire la queue,et la mère qui rigole derrière,le ptit qui lui fout le tuyau dessus... Evil or Very Mad LAMENTABLE... c'est révoltant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula rien qu'en lisant vos messages, je me sens pas de regarder ces vidéos !! Je sens que sa va me mettre les nerfs!! J'imagine très bien la scène du furet .. :s
Ya vraiment des gens trop cruel sur ce mode .. :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...