Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

est ce facile a trouver ?

Messages recommandés

voilà on entend beaucoup parler du rhacodactylus ciliatus mais un peu moins du rhacodactylus auriculatus, j'aimerai savoir si cette espece se trouve facilement




et si quelqu'un connait environ le prix . merci car je suis interessée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais l'ordre de prix ? et en bourses a arras on peu trouver son bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va te lancer dans l'élevage d'auriculatus?

Ca se trouve assez facilement contrairement aux autres espèces de Rhacodactylus et à des prix raisonnable. je vais encore faire de la pub mais chez Reptiligne ils vendent ca 85€ le jeune (en ce moment ils ont des mâles alors qu'il est plus facile de trouver des femelles chez cette espèce). Je connais aussi quelqu'un qui en vend mais elle est dans le 28 et je connais pas ses tarifs.

En tout cas ces petites bêtes sont vraiment sympa j'hésite à en prend un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact.facile a trouver puisque moin demandé comme me ciliatus standart tu les trouvent a des prix moindre.comme du rhaco classique.cela risque de vite changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de contacter Reptile-Biotope sur le forum, des amis à lui en font l'élevage, des gens rencontrés aux Jardins de Pacy, très sympa en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos renseignements je vais regarder tout ca a tete reposée la semaine prochaine car je suis en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour valy

je viens de commander 2 rhaco chez un éleveur .elle fait aussi se que tu recherche .

elle attend ton coup de fil . je te passe son tel en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auriculatus est un petit bijoux encore plus beau que le ciliatus pour moi, il y a david sur LMDR qui les reproduit chaque années à des tarifs très intéressant de plus les siens ont de belles couleurs marrons ou alors rouge orangé. attention toute fois l'auriculatus ne se maintiens pas comme le ciliatus, il est bcp plus tolérant face à l'humidité puisqu'il vie dans des biotope type savane semi humide donc beaucoup plus sec que le ciliatus mais les bases sont les même me diriez vous!

bon élevage avec ce super geckos et pour info après tu le chahoua plus gros mais tout aussi jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est écrit qu'il est plus tolérant pour l'humidité car il vit dans un climat plus sec

J'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je suis l'éleveur du 28 =P on as parlé de moi plus haut.

En effet je reproduis du ciliatus de l'auriculatus, je forme gentillement mes couples de chahoua , Leachianus et Sarasinorum également. En bref j'ai quasiment toutes les espèces du genre Rhacodactylus il n'en manque plus qu'une.

Nous avons une jeune femelle Auriculatus identique à celle de la photo que nous allons bientôt reproduire.

Les Auriculatus qui sont Rouge orangé striped sont trés beaux.

En gros les Auri ça tournent aux alentours de 50-90 euros le jeune ( selon les phases ) et 100 à 200 euros les adultes ( voir plus selon les phases ) Nous vendons des jeunes entre 50 et 60 euros pour le moment =)

C'est un gecko magnifique au comportement agréable.

Il est d'après moi pas plus compliquer à maintenir que du ciliatus, mais ils sont plus sujets aux déshydratations alors attention à bien abreuver et vaporiser régulièrement vos Auriculatus. Ils ont le même régime alimentaire que les petits crested.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...