Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Naissance de Morelia spilota variegata sp (news photos)

Messages recommandés

Dernière bonne nouvelle :

Je ne sais comment les qualifier, la mère étant une IJ pure de chez Reptibel et le pôpa un sibling de Chez Heuninck, mais voila mon premier bébé momo de cette année, ses petits frères et sœurs ont ouverts leurs œufs mais ne sont pas encore sortis














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah 3 éclos et 2 qui restent donc 5/5 normalement. j'ouvre les autres œufs ce soir s'ils sont pas sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emotion snakes a écrit:
Ttes mes félicitations
Il ou elle à l air bien foncé.
Hâte de voir ces frères et soeurs.


Les momos n'ont pas leur couleurs d'adultes quand ils sont juv.
De plus, ils n'ont pas mué encore

Photos d'ici une demi heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit leur de ma part que c est des feignasse ils aurai pu sortir hier mais hate de les voir , ils ont autant la pêche que le premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le plus étonnant c'est qu'ils sont hyper curieux, ils essaient trop de venir sur ma main quand j'ouvre les boîtes et ils ne tapent pas du tout !!! Même pas de position en S (comme hier...)

Bref, encore une histoire de fou. Je dois apaiser les bêtes lol c'est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques photos de plus, voici les 3 premiers, le 4ème est tout en mue et pas beau et le dernier est encore dans l'incub en train de prendre son temps pour sortir :

le second :







le troisième :









Et pour le moment, le plus beau le premier :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Fab, évite juste de te cogner la tête en sautant partout on a encore besoin de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
félicitation moi j'i une préférence pour le troisième j'aime ses yeux


Merci, je te le réserve alors

Cocot a écrit:
Super Fab, évite juste de te cogner la tête en sautant partout on a encore besoin de toi...


Oui lol, on va éviter, mais si tu savais, je me suis pris une tuile sur le crane, ça m'a bien détruit quand même

Merci à tous, je fais des photos du 4ème demain, il vient juste de sortir de l'oeuf là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un morelia juv n'a pas ses couleurs avant ses 1 ans, le foncé peut devenir très foncé et le clair, très clair... ou vice versa
mais vu les parents, ça ne peut que donner

Je les ferai à... une misère, je suis pas du genre à vendre mes bêtes chères Wink

voici 2 photos du ptit dernier, pareil, aucune morsure, je ne comprends pas...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie d’œuf, ils sont fatigués donne leur 2 jours et tu auras de belles agrafeuses...
Ça donnerait envie de prendre du morelia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le premier est sorti samedi et les autres dimanche et là, j'ai changé les sopalins, tous ont été cools, même pas de S ni rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes antaresia étaient cools aussi, ptete qu'il y a un truc en moi qui les apaise, ça fait comme avec ma grosse BCI que son ancien proprio ne pouvait trop manipuler, je la prends sans problème... la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et s'il y en a un qui m'appelle encore " papa", je ne met plus jamais les pied chez toi Razz

Bien sympa ce petit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la première mue pour refaire des photos Wink

Ensuite, qques repas et ils seront dispo. J'en garde qu'un par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bébé dommage qu'il ne soit pas sorti le jour ou j était chez toi , mais bon j ai vu l premier il avais bien la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au premier coup d'oeil j'aurais dit c'est du bredhli, mais en fait ce n'en n'ai pas du tout. je ne sais pas ce que c'est, mais c'est trop beau. felicitation, moi, la morelia ce sera surement pour l'an prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, c'est de l'intergrade... Pas top mais bon, ce sont des petites créature vivantes et passionnantes. Le reste, je m'en moque, je les vendrai comme "ssp" et les acquéreurs en feront ce qu'ils veulent même si je leur recommanderai de ne pas les reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holà non, en fait, intergrade est un mélange de localités ou de sous espèces. De fait, l'irian jaya jungle jaguar est un mélange d'espèce et de sous espèce, (cheneyi, macdo etc) donc un hybride mais condensé d'harrissoni donc les siblings sont aussi de l'intergrade.

Par contre, on les reproduisant on aura jamais de l'IJ à 100% mais toujours du sibling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...