Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astrid08

cage et accessoir comandé pour mais ratoux

Messages recommandés

hier j'ai commandé une nouvel cage sur internet pour mais retounés, je vous mais une photos, et une photos des accessoire que j'ai aussi commandé, meme si il auron aussi ceux de l'ancienne cage!

la cage Dimensions : L 102 x l 53 x H 156 cm


les accessoire:

plateforme, j'en est pris 2


maison hamac a suspendre


tunnel en bois a accroché au bareau

tunnel a suspendre



pont en bois



des friandise



ecuelle garnis



table a manger



voilou, et j'acheterè d'autre truc plus tard, vus que il on d'autre accessoire dans l'autre cage.
vous en pensez quoi?

ps: je sens venir l'ecart entre les barreau alors vous enfète pas j'ai prevu du grillage comme pour les poule a mettre sur la cage du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super bon c'est clair que les barreaux sont trop espacés mais t'as tout prévu donc nikel!!et ben dis moi ils sont gatés ces loulous!!!!mais par contre moi j'éviterai tous ce qui est en bois (j'en ai fait l'expérience!!)l'odeur s'impreigne et quand tu le laves ca sent encore plus mauvais!!par contre les dodos ils sont super j'ai les memes et je peux te dire qu'ils se tapent de ces siestes!!!le top pour eux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc
et la cage est super (tout cet espace pour eux 2 la chance
idem que stephanie consernant ce qui est en bois
les plateformes et le tuyau tu peut les recouvrir de venilla ou de plastique pour couvrir les livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le bois s'impregne de l'urine, les plateforme sont vernis, et le pont enfète j'en rachète quand sa pue, parce que le plaisir de nesquik c'est de se vautré dessous et de rongé le pont donc je le laisse faire au pris que sa coute a peine 3euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prend note! mais avec du plastique pour couvrir les livres sa doit etre dangereux si il le grignote? sinon je prendrè du vernis alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bah moi çà me fais penser que je gatte pas assez mes loulous alors si l'envie t'en prend, je veux bien que tu leur fasse pleins pleins de cadeaux comme pour les tiens...

:lol:

En tout cas, encore des rats qui vont pas être malheureux ..

Et ui le bois a éviter sauf si recouvert de plastique ou de vernis (un pas nocif bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais justement je penser que le plastic pour recouvrir les livre été dangeureux si il le ronge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...