Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou5011

URGENT regius !!!

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est un peu la panique,
Depuis 2 -3 jours, il me fait ça, mais pas en permanence

Passage chez le véto et radio prévue, mais qu'en pensez-vous ???




Un regius peut-il se fracturer la colonne ???

Merci d'avance à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en tombant sur un élément de déco .

La partie postérieur en allant vers le cloaque est elle fonctionnelle ? Il se déplace normalement ? Le cloaque est il rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch c'est pas joli,véto de toute façon et je dirais même d'éviter tout décor en attendant d' avoir le diagnostic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Wedj' : oui, la partie postérieure est fonctionnelle, j'ai testé de le titiller sur cette partie, il a une réaction de rétractation du corps normale sur cette partie, il se bouge normalement, se sert de tout son corps pour se déplacer, et le cloaque est tout ce qui est de plus normal, pas gonflé, pas rouge ...

Moi aussi j'ai mal pour lui ...

Merci à vous, je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de connaître la raison...
J'avoue également ne rien comprende!!!!!

Donné nous vite des nouvelles, en espérant qu'il ni ai rien de grave

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le dos de ton regius je vois du noir le long de la colonne. Ce sont des écailles abimées, certainement à cause d'un frottement, et ça me fait fortement penser à mon mâle albinos qui a la même chose. Il s'est fait ça à force de se glisser entre le toit de sa cachette et le plafond de la fauna. En plus de ça il contracte ses muscles pour se frayer un chemin. N'y a t-il pas un endroit comme ça dans ton terra où ton regius peut se faufiler ? Il a peut-être fait comme le mien et s'est pété quelque chose au passage. Parce que la force qu'ils mettent quand ils font ça est carrément impressionnante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui MaxFurie, ces traces noires sont assez bizarres, en fait, j'ai remarqué qu'il les avait quand il faisait une mue derrière, et après, tout propre le garçon, à croire qu'il se mutile tout seul ...

Max Belge Wink ,un symptôme peut arriver comme ça du jour au lendemain ? depuis presque 6 mois rien, et là il me fait ça !

Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch en effet... bizarre - pas évident de bien comprendre ce qui lui arrive rien qu'en photo. bon courage, hâte de savoir ce qu'il a, j'espère d'ailleurs que c'est sans trop de gravité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guitou dit : "laisse moi bouffer mes nems tranquille, je saurai ça demain" Razz

Et moi je dis :

On est au resto chinois désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour les nouvelles, la radio est bonne, il a fait sa mue d'une seule belle chaussette, n'a plus du tout le dos creusé ni abimé, et à pris son repas tout à fait normalement ce matin ...

J'avoue, sur ce coup, ne rien y comprendre !!!

Il reste tout de même sous bonne surveillance, ne vous en faites pas

Merci pour votre soutien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, les reptiles ont une capacité de régénération impressionnante. Il est tout à fait probable qu'il se soit endommagé une cervicale à cause d'une chute ou autre, que celle ci se soit refixée et que plus rien n'y parait...

Un molure a bien pris 32 coups de couteau et est toujours vivant à ce jour, alors une vertèbre déplacée, je pense que pour eux, ce n'est rien...

Et puis sinon, on fabule bien sur les serpents qu'ils sont immortels, c'est qu'il y a de bonnes raisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de cette après midi, c'est un truc de fous quand même ...



Tu crois que ça irais aussi vite Fab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que se sois rien au final car franchement , j'avoue ne rien y comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi regius mi plante
Apporte-le dans un labo, ça va faire avancer la recherche sur les cellules souches
Bon c'est une bonne nouvelle ça content pour le petit albi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furie a écrit:
Mi regius mi plante
Apporte-le dans un labo, ça va faire avancer la recherche sur les cellules souches
Bon c'est une bonne nouvelle ça content pour le petit albi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...